Sébastien Bonnal…

9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Messages
  • #1422384
    marcomoto
    Participant

      Salut Champion,

      Comment va la Santé ? Bérenger (CARRIER) qui a passé le Permis MOTO m’a dit avant-hier que tu pètes les plombs, cause les Docs à Lamalou savent plus où ils en sont…

      Bon… :

      CR du Congrès (au sujet de « ton » C.R.A.H.N.) des fois qu’t’aurais rien r’çu :

      1 ; informé l’Assemblée de ton « état » & de ton retour possible pour 2006 (suite blessure D. 18-9)…

      2 ; Bilan Péda : « gde motivat° du gpe, intérêt pour le C.R.A.H.N., ses avantages & ses Educs… constaté par moi-même » ;

      3 ; Bilan Sportif : « qq résults Pilotes donnés… je citerais la totale à l’A. G., je pense, 2 blessés sans te compter… ».

      4 ; Cas de YOHANN : (son Père m’a dit au tél : « 0 Stage »… Tu m’avais dit « 1 »…). Après explication, non obligation de payer… Trop long à décrire…

      Par contre, dorénavant, les Pilotes blessés paieront au prorata du nb de Stages effectués & auront des « comptes » à rendre à Jean-Marie RIEU, Trésorier…

      Et surtout dès que Calendrier C.R.A.H.N. réalisé (cf Calendrier Courses Ligue ci-dessous si tu n’l’as pas reçu…), les Pilotes le reçoivent avec obligation immédiate du règlement des 165 € semestriel (Jean-Marie réceptionne bien sûr … & contrôle…& rappelle…si…).

      5 ; Effectif 2006 donné sous réserve futur Stage Détection.

      6 ; 4 dates (D. 8 & 22-1, 5 & 19-2) futurs Stages de début 2006 OK.

      7 ; ISA (Kiné) OK pour env. 4 Stages / an cause Trial à côté…

      8 ; O’ROB OK pour D. 10-12 à Frontignan suite 2 dates repoussées car surbooké.

      9 ; JJB OK pour coup d‘main en 2006 ; Jean-Marc verra avec lui pour rémunération…

      10 ; Stage de Regroupement : 1 en 2005 (que tu m’avais dit) ;

      La Ligue veut connaître les Résultats du Stage de Détection de 07-5 !

      CALENDRIER LIGUE 2006 : base de réflexion pour celui du C.R.A.H.N. 2006

      COMMISSION DE MOTO CROSS

      DATE LIEUX EDUC 85 L+1 L+2 PROMO QUAD SUPER C , F

      125 250 MOTA

      26/02/2006 ASPIRAN 1 1 1

      11-mar SOMMIERES

      12-mar SOMMIERES 1 1 ELITE 125 cc

      18-mar SALINDRES 50/quad

      19-mar SALINDRES 1 1 QUAD

      26/03/2006 SALLES/HERS 1 1 1 1

      02/04/2006 VML X

      16-avr ST THIBERY X 1 1

      17-avr ST THIBERY 1 1 1 VETERAN

      22-avr BEAUVOISIN X 1 1

      23-avr BEAUVOISIN 1 1 1 VETERAN

      30-avr FRONTIGNAN 1 1 1

      28-mai SOMMIERES X 1 1

      04-jun ALAIRAC 1 1 1 1 1

      10-jun CORBERE 1

      11-jun CORBERE 1 125 NATIONAL

      05-aoû ST THIBERY SUPERCROSS NOCTURNE SX 85 cc

      10-sep COUPE DES REGIONS

      17-sep ASPIRAN X 1 1

      24-sep CORBERE 1 1 1

      01-oct FRONTIGNAN X 1 1

      08-oct SALINDRES et 65/85 1 1 1

      LES GAULOIS

      15-oct ????? INTER CLUB

      22-oct BELLEGARDE 1 1 1 VETERAN

      29-oct V.L.M X

      TOTAL EPREUVES 8 9 9 7 10 0 3

      11 et 12 mars SOMMIERES = C.F ELITE 125cc

      18 et 19 MARS SALINDRES C.F QUAD

      17-avr ST THIBERY : VETERAN

      23-avr BEAUVOISIN : VETERAN

      10 et 11 JUIN CORBERE C.F 125 NATIONAL

      05 aout ST THIBERY : SX 85cc

      22-oct BELLEGARDE : VETERAN

      La Ligue te demande si tu prends bien tous les ans ta Licence LES (Educ) en + de ta Licence Sportive (gratis en 2 ème Licence, ça, tu l’sais !).

      T’as vu ; 2700 lectures sur le post « SEBASTIEN BONNAL » sur https://www.MX2K.com ? ? ?

      Bon, j’t’appelle ds qq jours, le temps qu’tu cogites les dates pour la reprise du C.R.A.H.N.

      Que la Vie te soit belle.

      Marco

      A Narbonne, à 5 m de Yam, 10 m de Ducat. & Guzz, 30 m de Kawa et 200 m de Suz. & BM ! ! ! Pas mal comme adresse, non ? ?

      (LES Educateur Sportif Fédéral MX, ODC Directeur de Courses MX, OCS Commissaire Sportif MX, NCB Nationale Compétition MX, Commission Educative MX & Elu Comité Directeur Ligue & Administratif C.R.A.H.N. Centre Régional d’Accès au Haut Niveau Motocross)

      (Par ailleurs Moniteur Moto-Ecole & BSR et Papa de 3 Titous … Ouf… Bien rempli l’Agenda du Papa…)

      Tel : 06.63.153.933

      11100 Narbonne

      http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

      #1422385
      marcomoto
      Participant

        J’t’phone Lundi…si tout va bien…

        Et on bosse !

        Que la Vie te soit belle.

        #1422386
        marcomoto
        Participant

          Up, up, up ! ! !

          #1422387
          marcomoto
          Participant

            Up

            #1422388
            marcomoto
            Participant

              Uuuuuuuuuuuuup !

              #1422389
              moui34
              Participant

                Marco je suis tout à fait d’accord avec beaucoup de personne et dagfimx qui pense la meme chose que moi on va te le demandé pour la 2000ème fois si c’est pas plus d’arreté de mettre m’importe quoi du style UP! HOP!!! tu ferais mieux de donner des nouvelles de sebastien ou de bien faire ton travail sur le C.R.A.H.N à la place de passé ton temps a marqué des betisses en restant poli!! merci beaucoup de ta compréhension!

                #1422390
                marcomoto
                Participant

                  Bon, faut r’connaître qu’j’m’amuse 1 peu ces derniers temps MOUI34 mais tu sais ; t’es pas obligé de lire tous les posts qui n’t’intéressent pas, y’en en moyenne 120 / jour, tu vas trouver ton Bonheur ! Le Net, c’est pour le plaisir, j’gueule assez ds la Vie ! ! ! . . .

                  Non, sérieux ; Merci du p’tit rappel & de rester poli (C’est rare !).

                  C’est vrai qu’aux heures des biberons la nuit, j’n’suis pas toujours frais…

                  Parlons peu, parlons bien : le C.R.A.H.N.; y’ a eu le D 10 1 Stage de Pilotage avec Olivier ROBERT, 11 Pilotes présents & les échos que j’ai eu par le Net sont TOUS très positifs (Je suis passé alors qu’j’n’ai pas vraiment le droit… avec mes Elèves MOTO-Ecole dire Bonjour à tous & bien sûr à O’ ROB à qui j’ai rajouté 1 Merci de la part de la Ligue ; j’peux te dire que l’ambiance était comme d’hab, EX-CEL-LENTE & j’m’suis fait chambrer aussi…) ; les Pilotes sont à l’affût, impatients.

                  On attend tous le retour de notre Champion SEB ! ! !

                  Bon, ben voilà, j’contacte SEB le L 19 pour établissement du Calendrier des Stages de Pilotage C.R.A.H.N. en fct de celui de la Ligue établi au dernier Congrès annuel de D 27-11 (C. R. ci-dessus ds le même post).

                  SEB m’a déjà donné 4 dates pour Janv. & Fév. mais j’n’peux les divulguer que lorsque ce s’ra définitif.

                  Il n’aura bientôt plus d’allers-retours à faire au Centre de Reéduc. !

                  Vive le Monde du MOTOCROSS ! ! !

                  (T’es pas obligé d’lire ça… :

                  Que la Vie te soit belle, MOUI 34, et ça, c’est important, crois-moi !)

                  #1422391
                  marcomoto
                  Participant

                    Up ?

                    #1422392
                    marcomoto
                    Participant

                      Re-salut, CHAMPION :

                      j’viens d’t’balancer 1 mail avec les résults de tous les Pilotes + le choix des terrains en fct des ouvertures, du calendrier & de ta liste perso tout en variant 1 max.

                      J’t’phone L 26 où tu es pour que tu m’confirmes & qu’j’démarche les Clubs que tu auras choisi.

                      J’pourrais envoyer tôt les Calendriers, Conventions, questionnaires & tutti quanti aux Pilotes.

                      P. S. : dis-moi si ces qq mots sur MX2K sont OK puisque j’n’parle pas du CR… ou s’il me faut ne plus poster du tout… à ce propos…

                      Que la Vie te soit belle.

                      http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR (13273 Visiteurs…)

                    9 sujets de 121 à 129 (sur un total de 129)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.