Sébastien Bonnal…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Messages
  • #1422279
    Anonyme

      bon retablissemen et bon courage . j espere q on te revera bientot

      #1422280
      phiphi
      Participant

        coup dur !!! bon courage pour la suite qui ne va pas que étre marrante , bon rétablissement

        #1422281
        macroud
        Participant

          Putain merde, je lui souhaite un tres bon retablissement!

          COURAGE a tres bientot!!

          #1422282
          maouro
          Participant

            bon rétablissement et courage seb .

            #1422283
            Anonyme

              Quand il se fait opéré Seb??? soutient a la famille Bonnal !!

              courage ! et bon rétablissement!!

              #1422284
              fox30
              Participant

                j’espere que c’est pas trop grave pour lui. bon courage a sebastien et a toute sa famille.

                #1422285
                rom-38
                Participant

                  Je te souhaite un très bon rétablissement seb et bonne chance pour la suite malgré tout.

                  De la part de double bras cassés

                  #1422286
                  marcomoto
                  Participant

                    Et voilà le genre de nouvelles qu’j’redoute pour les Sportifs que j’apprécie…

                    Et SEB en fait partie à + d’1 titre ; j’ai eu la chance de partager ses conseils de Pilotage pas mal de Mercr. depuis 2003 avec ses Pilotes du C.R.A.H.N. & d’ailleurs… & j’lui donne 1 coup d’main pour l’administratif de ces “Avions”… Ce qui me prend du temps mais également bcp de plaisir avec 1 gars aussi droit (j’crois qu’c’est l’terme).

                    Bref, mon p’tit père SEB, j’te dis “remets-toi vite car bcp de Pilotes, Parents, Crossmen, Potes & bien sûr ta Famille ont besoin de Toi” ; j’t’envoie 1 mail de suite à ton adresse perso & t’appellerai ds qq jours qd tu s’ras (j’espère) mieux !

                    Malgré tout, tu m’connais alors je te dis : “Que la Vie te soit belle” & aussi “Salut Champion” (Je sais qu’t’aimes bien ces 2 formules…).

                    Marco

                    #1422287
                    fox30
                    Participant

                      est ce que quelqu’un a de ses nouvelles? il s’est fait opéré ou pas. et qu’est ce qu’il a exactement?

                      #1422288
                      Anonyme

                        il se fait operé demain matin normalement !! Puis il vous remercie pour vos messages de soutiens! 😉

                        #1422289
                        condor16
                        Participant

                          alé seb courage! reviens nous vite!!!!!!!!!!!! si aujourdui jarrive a faire de la moto correctement c’est uniquement grace a toi… tu ma tout appris…et pas qu’a faire de la moto…tu m’as en quelque sorte appris la vie et je te remercierai jamais assez… MERCI seb ne change pas t’es plus que génial, comme ta petite famille!!!!!!! on se revoit tré bientot.

                          Romain B

                          #1422290
                          marcomoto
                          Participant

                            Le Papa de Jordan LACAN vient d’m’téléphoner : “Clavicule + bassin…” ;

                            Eh, bé, SEB ; tu fais pas les choses à moitié, comme d’hab…

                            Pour le C.R.A.H.N., t’inquiète, on va gérer ; mais avec ton pt d’vue ds qq jours ; on t’appellera pour avoir tes ID ; en attendant, on pense très fort à Toi ! ! !

                            Que la Vie te soit belle.

                            Marco

                            #1422291
                            supervet
                            Participant

                              bon courage et surtout beaucoup de volonté pour revenir.

                              #1422292
                              Anonyme

                                seb s’est fait operé aujourd’hui sa c’est bien passé!

                                #1422293
                                xav 17
                                Participant

                                  je me rappelerai toujours le jour ou il m’a fait passer le CASM à frontignan,il a plu toutes la journée et lui était sous la pluie pour nous faire passer les épreuves,un super mec qui n’a jamais pri la grosse tete meme quand il atomaisait tout le monde avec sa 125 TM,un super style.

                                  TRES BON RETABLISSEMENT,BON COURAGE

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 129)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.