Sébastien Bonnal…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 129)
  • Auteur
    Messages
  • #1422339
    Anonyme

      moralement seb va un peux mieux il est sorti de son lit depuis 3 jours, il est sur un fauteille roulant maintenant donc il peux se deplacé. Il est enfin autorisé a sortir pour le week-end et il ne pourra remarché si tous va bien vers la mi-decembre. Il a bien recuperé au niveau de la hanche et de la jambe mais il a toujours pas le droit de posé le pied a terre.

      #1422340
      condor16
      Participant

        Alé marco je me join a toi!!!!!

        je te souhaite encore beaucoup de courage seb!!!!! je pense fort a toi!!! mais malgrés que tu sois a l’hopital tu continues a m’encourager, a me conseiller, tu es le meilleur… meme si on est un peu plus loin qu’avant tu continues a m’aider comme avant! tes stages me manques baucoup! alé je sais que de toute facon tu vas ressortir bientot et avec plein de nouvelles idées… a trés bientot.

        toute la famille tembrasse toi et ta petite famille.

        Romain 16

        #1422341
        marcomoto
        Participant

          (Copié-collé de mon mail)

          Bonjour SEB,

          J’t’ai passé 1 message sur le portable hier :

          * Comment va la santé ? Rentré du Centre de rééduc que j’ai appris ; qd j’ai appelé, t’étais parti.

          * J. 3-11 : pour la Réunion, j’attends confirmation de Jean-Marc.

          * 1870 “lecteurs” sur ton état de santé sur le Forum https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=47328

          * As-tu le n° de tél. de LOUAPRE du C.R.A.H.N. ? ? ?

          * Le Papa de Séb BARCA m’a envoyé toute la doc & le chq.

          * A qui envoyer la doc médicale ?

          * JJB parlera du C.R.A.H.N. au Congrés de la Fédé & de ses relations avec le Pôle…

          * Pour le prochain Stage de Pilotage du C.R.A.H.N., ça se précise avec qui tu sais & Jean-Marc. T’as dû recevoir son mail.

          Que la Vie te soit belle.

          Marco

          #1422342
          marcomoto
          Participant

            Copié-collé… encore :

            ” sur mon état de santé, je me deplace en fauteuil roulant depuis une semaine après avoir passé 1 mois et demi au lit, je devrais rester en fauteuil pendant encore un bon moment ; je suis autorisé à rentrer chez moi le week-end ; à plus.

            seb “

            Eh, bin, CHAMPION… T’as du courage ! Merci de tes infos.

            PS : pour la Réunion de Frontignan du J. 3-11 : j’ai imprimé ton mail ; est-ce que je précise que tu voulais aborder le sujet ? Ou plutôt : je te laisse la priorité ?

            QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

            #1422343
            marcomoto
            Participant

              Et 1 p’tit coucou à MARIE & AURYA.

              06.63.153.933 : mon phone

              [email protected]

              Que la Vie vous soit belle.

              #1422344
              marcomoto
              Participant

                Up.

                #1422345
                marcomoto
                Participant

                  Up, up, up.

                  #1422346
                  marcomoto
                  Participant

                    Bon, SEB, j’t’appelle Jeudi ds la journée avant la réunion.

                    Que la Vie te soit belle.

                    #1422347
                    marcomoto
                    Participant

                      Salut SEB,

                      J’t’envoie 1 mail bientôt… sur la Réunion etc…

                      Que la Vie te soit belle.

                      #1422348
                      marcomoto
                      Participant

                        Up, up, up ! ! !

                        #1422349
                        marcomoto
                        Participant

                          Up.

                          #1422350
                          marcomoto
                          Participant

                            SEB : surbooké en c’moment… J’pense à ton mail ; t’inquiète !

                            Que la Vie te soit belle.

                            #1422351
                            marcomoto
                            Participant

                              Up.

                              #1422352
                              marcomoto
                              Participant

                                Up.

                                #1422353
                                marcomoto
                                Participant

                                  SALUT CHAMPION !

                                  Comment va ? ? ?

                                  Merci pour l’Effectif des Pilotes Haut-Niveau 2006 ; pour Yohan, j’attends consignes de Jean-Marc…

                                  Calendrier 2006 : c’est noté pour s’entendre tous les 2 après le Congrès du Dim 27 Nov. à Sommières.

                                  Courrier pour les Pilotes sur leurs résultats ; j’t’l’envoie & je leur envoie.

                                  Un Bilan péda & sportif nous est demandé par le CD & Jean-Marc… avant le Congrès ; peux-tu m’adresser qq lignes par AURYA ?

                                  Responsabilité Philippe LOUE ; j’ai lu ton mail à tous le J 3-11… mais vu qu’ça partait en vrille (surtout entre DANIEL & PHILIPPE, j’ai “précisé” que tu n’étais pas là & qu’il faudrait entendre ta version pour progresser…).

                                  Bilan : ” A la demande des Membres de l’E.F.M., de nombreuses explications ont été fournies sur les activités annexes de l’Association Ecole de Moto Frontignanaise qui bien qu’indépendante de l’E.F.M. bénéficient de son image ; de même pour l’Association rando-enduro qui entre, elle, dans le cadre statutaire de l’E.F.M.. Des explications complémentaires devront être fournies lorsque les points obscurs de la législation et des pratiques seront éclaircis. “

                                  Et :

                                  ” P. Loué pour l’Association non affiliée E.F.M. doit fournir une attestation d’assurance à D. Cordéro.

                                  Les activités de Sébastien BONNAL pour le perfectionnement sont assurées dans le cadre de l’E.F.M. “

                                  J’ai envoyé 1 mail à qui tu sais pour Stages de Pilotage C.R.A.H.N. & Stage de Regroupement ; j’le rappelle si non réponse d’ici qq jours… bien avant le Congrès du D. 27 !

                                  ISA, Kiné, contactée par phone le V 4 & S 5-11 m’a confirmé 4 Stage / an OK ; pas + car engagée sur du Trial…

                                  QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 129)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.