📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Sandman ne gagnera plus!

• Auteur
    zesandracer
    Participant

Plutôt que d’engager 10 mecs pour m’aider à passer le bouchon de May-Village, je vais embaucher dix mecs qui seront chargés de stopper Demeester. Cela va ressembler à une guerrilla!

sacha
      Participant

Je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
        Il y a autant de personnes présentes pour épauler les pilotes chez YMF que chez Honda France… Donc il faut arreter un peu de dauber sur des faits qui ne sont pas vrais et en plus mal connus!
        Pour des pilotes comme Demeester, JCM, Bethys… ça fait parti du jeu donc…

resseu
        Participant

Eh!!ca va loin la…;
          Moi je serais pas contre un petit YZ!!..Si yen as un qui veux bien de ma vieille husky!!Au moins quand t’arrive avec,les gens ils sourient!!…

coco
          Participant

lu dans moto revue »des temoins digne de foi ont en effet assiste a des scenes indignes de la reputation de l’epreuve:des supporters du team honda faisant carrement tomber cailly ou hemery,d’autres essayant de retarder demeester dans la montee en appuyant sur le coupe-contact(!)ou quelque-uns provoquant des bagarres entre les deux clans… »rouge ou bleu personne n’est blanc dans cette histoire…

mxtoine
            Participant

je pense qu’il faut arreter le débat maintenant parce que c’est passé mais j’éspère que l’organisation changera son fusil d’épaule l’année prochaine et que le réglement sera le même pour tout le monde….on peut tjs rêver, non?

gregorymacgreg
              Participant

j’aurais honte de rouler sur une yam vu ce qui c’est passé au Touquet, c’est tout sauf du sport !!! pour ça qu’on en parle pas à Stade2

kvalo
                Participant

C plus les dunes du Touquet, c le stade du Heizel ! Autant laisser le terrain aux écolos. Content d’avoir de tes nouvelles Coco, elles sont rares c derniers temps

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce