📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Sandman chez les flamands !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Arnaud Demeester participait ce dimanche à un cross MCLB (fédé amateur belge où je roule) dans la catégotrie Inters 250. Il devrait en principe y faire le reste de la saison. Il a été incorporé dans un team local (team Mikkola).

Quelque peu surpris par le niveau en première manche il finira 5éme , en deuxième se sera mieux, il finit 2ème. Il vient s’ajouter aux quatres autres pilotes en lutte pour la victoire dans cette catégorie, de belles bastons en perspective…

gregorymacgreg
      Participant

on pourrait avoir les noms d’autres pilotes ??? merci c’est pas con d’aller ailleurs, vais aller rouler en Laponie moi, y a pas un championnat là-bas ???

holeshot
        Participant

A la MCLB c’est généralement entre Seronval, Tack et VanThorout mais c’est plutot cool qu’Arnaud aille rouler la-bas. Le niveau est plutot bon dans des conditions difficiles (remember Genk ’02 Priem et Seronval top 15 en GP250) mais le gros problème c’est que les pilotes ne roulent jamais sur des beaux et grands terrains comme en GP et lorsqu’ils arrivent a Loket ou Bellpuig (comme Steve l’an passé) ils n’ont aucun répères et galèrent pour qualifier! @+

mcvignacourt
          Participant

he dis donc nabou t es dur avec porcinet!!!!!!

Anonyme

Ah bon Nanou, c’est quoi ton Palmares championne de ta maison.
              Avant de critiquer le palmares cross d’un pilote renseigne-toi.

Arnaud a été 3ème du championnat junior, l’année ou Pichon a été champion (2ème Gricourt)
              et vice-champion de france élite en 1997, + de nombreux podiums en champion de france + cross inter
              + le touquet…+ plusieurs qualifie au mondial (sans great-list).

Anonyme

Pour Alexis et les autres, voiçi le détail des résultats:
                Manche 1: 1 Tack, 2 vantornout, 3 Seronval, 4 Descamps, 5 demeester
                Manche 2: 1 Descamps, 2 Demeester, 3 Vantornout, 4 seronval, 5 Bouwnewiyn
                Général: 1 Descamps, 2 Vantornout, 3 Seronval, 4 Demeester, 5 Tack
                Pour ceux qui ne connaissent pas ces pilotes, sachez qu’ils sont tous capables de se qualifier en GP; certains l’ont déjà d’ailleur fait.

nanou
                Participant

Il est qd meme risible surtout kan il déclare pouvoir rentrer dans les cinq en gp alors qu’il avait du mal a se qualifier !!! Certe ca ne date pas d’hier…
                  De toute facon, j’y peux rien je ne l’aime pas et j’ai mes raisons.

nanou
                  Participant

Il va peut etre enfin gagner qq chose (a part le touquet).
                    Champion de sa rue, ca aurait de l’allure !
                    Il ferait bien de stopper le cross car le pauvre il est vraiment a l’arret (sauf peut etre au touquet).
                    Il a jamais rien prouvé (sauf au touquet,sic).
                    Sandtruc, prend ta retraite !

b.bert
                    Participant

t’as raison, la critique est facile, faire des résultats en est une autre !!!
                      Arnaud fait ce qui lui plait mais il le fait bien et avec hargne !c’est le principal surtout si en plus il se fait plaisir !!

lucky luke
                      Participant

nanou, que tu n’aimes pas l’homme, c’est tes raisons et elles ne regardent que toi, mais va donc le regarder rouler que ce soit sur sable ou sur terre avant de critiquer le pilote. et puis essaies de le suivre……

gregorymacgreg
                        Participant

dans quelques années au Touquet il va trouver des gars volontaires pour s’allonger devant ses roues dans May-Village pour ne plus s’ensabler !!! ça va j’ai pas fais de photes d’aurtaugraffes ???

poulpe
                          Participant

Y’a déjà des mecs qui ont dû s’allonger devant lui cette année ! Sauf qu’ils n’étaient pas volontaires. Ce n’est pas un roi du sable, c’est un dictateur !

Anonyme

je me demande comment il fait pour etre pilote officiel yamaha.il ne gagne meme pas en amateur en belgique.on devrait peut etre donner sa moto et ses moyens financier aux amateurs qui sont devant lui comme jeune steve seronval.lui il est capable et meritrais de rouler en grand prix.!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce