📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 203)

San Diego SX 2025

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

JUJU EN TETE 👍👍👍

Driv one SX
      Participant

Masterpool … Ou la malédiction PC …🤣

Davies aussi c’est sorti

Driv one SX
        Participant

Bien juju ..mais gaffe a Smith et sa Triumph

Driv one SX
          Participant

Mégane 4e pas loin de  diFrancesco heu devant maintenant lol

Driv one SX
            Participant

Whaou… Le méga court que c’était mis « rider di » … Je comprends que l’autre soit passé devant

Driv one SX
              Participant

A 1min, bourdon toujours 12 shimoda 7e

Marchbanks , meilleure PC 8e… Et vraiment pas tranchant hein…

Driv one SX
                Participant

UES YES YES … Comme je le disais la semaine dernière, juju surprise de la saison…BRAVO MEC 🤮💪💪💪💓💓BELLE COURSE … SUPER

Driv one SX
                  Participant

Davies repasse 4e dans le dernier virage derrière … Son tour viendra bientôt à lui aussi… Je le sens 👃👃🤣

Il va juste falloir qu’il se calme un peu en Manche et ne fait pas de bêtises… Clairement la vitesse est là..👍

Deegan 3e, belle remontée mais un peu aidé par les erreurs des uns et des autres.. monsieur « je vais tous les exploser »  « personne ne peut me battre en ce moment » est un peu remis à sa place.  VOILÀ

ET PERSONNE NE L’À GENÉ FAIT TOMBER DE PLUS

la triumph gravis encore une place sur le podium… Bientôt la première ? C’est possible ,avec Smith … Franchement la mob elle marche d’enfer pour une deuxième saison… Respect à triumph

Driv one SX
                    Participant

Que va-t-il se passer maintenant 450 ??? Une victoire de mon K-ROC 😂🤣… J’AIMERAIS BIEN… C’est même éventuellement « possible » mais clairement je vois plus JETTLAW ou Tomac… Et bien sûr ça va être sextoy hihihihi

Driv one SX
                      Participant

Bon… Après une longue et  pénible décision du jury, le premier prix de la veste à carreaux la plus moche revient haut la main à… (Roulement de tambour)

Ricky Carmichael…🥳🎉

Grâce à cette sublime touche de brillant , façon laque a cheveux loréal… Parce qu’il le vaut bien MDRR

Driv one SX
                        Participant

En fait , avec une erreur(toujours possible) de Sexton, on pourrait se retrouver avec une Suzuki à plaque rouge la semaine prochaine 🤔😉🤣

Driv one SX
                          Participant

Shit dylan en tête se fait sortir par cette hyène de Webb GRRR JE HAIS CE TYPE🤬🤬

Driv one SX
                            Participant

jetr 6e. On va voir si sait remonté whaou en tout cas il vient de se prendre un expert d’enfer par ELI

Driv one SX
                              Participant

GAAZ KEN… VA ME BOUFFER LA HYÈNE 🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

JETT remonte, mais… tranquille a voir… Par contre ET3 avionne graave

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce