📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 203)

San Diego SX 2025

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Au final on finit par ne plus savoir si les piste deviennent trop simple …ou si les pilotes deviennent trop fort🙄 MDRR 😁

Driv one SX
      Participant

Ok…merci Tom 😉

Driv one SX
        Participant

Ya pas l’air d’faire bien chaud… Les deux gars les mains dans les doudounes…ça sent pas la canicule 😉😁

Peeping Tom
          Participant

17°c effectivement.

Driv one SX
            Participant

Il a du mordant, ce JUJU

Driv one SX
              Participant

Bourdon 9e.. c’est pas mal… Quasiment que des motos d’usine devant lui… Ça va être compliqué de faire mieux .

Beaumer fini second , derrière Deegan… Suite à un excès d’engagement à l’entrée des whoops hihihi…mais là, on l’a vu rouler , et… Il envoie le gamin…👍

Agressif …tout en étant propre et précis sur les enchaînements… Peut-être un peu trop agressif dans les virages… Un peu plus de fluidité je pense qu’il pourrait aller encore plus vite.. mais…il est déjà très très rapide

Driv one SX
                Participant

Belle tenue toute rouge pour JETTLAW 👍

Driv one SX
                  Participant

Dylan 10e pour le moment

Driv one SX
                    Participant

Prado 17e aux fraises cete semaine 🙄13e… C’est un poil mieux mais pas terrible

Driv one SX
                      Participant

Dylan prend la route de JETTLAW c’est une bonne locomotive pour faire un temps 😉

Driv one SX
                        Participant

Tomac viens d’atomiser les whoops …. Double wheel-tap tape triple . triple…façon DV12 en fait 😜🤣🤣

Peeping Tom
                          Participant

Ferrandis dans les dix pour le moment. Le temps de régler le chassis 2025, et càwachié.

Driv one SX
                            Participant

Sexton JETT ET ELI ,, sont les seuls sous la 1.02.

Devant Weeb et Roczen

Dylan 10e  53,080 c’est pas mal… Mais ça fait une seconde et demi sous la pole quoi..😏

Driv one SX
                              Participant

Il n’y a plus qu’à espérer un départ avec jett, ET3, K-ROC et Sextoy devant …🤗

Si c’est le cas, on va avoir une super course…Est-ce que le dépassement ça va être compliqué…OUI…je pense…🤔 Sauf whoops ou block pass , y a pas d’endroit spécial pour doubler… En plus les whoops , commencent sérieusement à avoir  » une raie au millieu »🙄 du coup c’est pas loin d’être des Whoops de merde MDRR 🤣

Driv one SX
                                Participant

Peeping TomParticipant

Ferrandis dans les dix pour le moment. Le temps de régler le chassis 2025, et càwachié.

Bizarrement, moi je le trouvait bien plus à l’aise la semaine dernière… On a vu le résultat donc ??

Je pense clairement qu’il n’a pas la vitesse pour rouler dans les cinq premiers… J’espère qu’il me fera mentir 😜

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 203)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce