📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 262)

SAN DIEGO SX 2017 RD2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Tu as vu le crash de j Martin ? ..Copieux le vol plané :-(((

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Et dire que toi, tu portes le numéro un…
        ;-)))

sur le coup , t’aurais pu dire le numéro hein :-))) cela aurais été méchant ET drole 

après c’est qu’un numéro , mais j’aime pas ce type …C’est mon herlings ricain :-)))

Driv one SX
        Participant

Pour les essais ,c’est gratos sur supercrooslive, comme l’année dernière ,pour les races ,je ne peut pas te les remettre ( tablette) mais vas voir sur le topic A1 dans les liens de TMV ,vers la page 25 ou 26 …Sinon Dailymotion motion si tu l’a fonctionne aussi je crois …mais pas sur en live…Pour les replays du lendemain nickel part contre

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

sur le coup , t’aurais pu dire le numéro hein :-))) cela aurais été méchant ET drole 

Haaaaa, t’as remarqué, toi aussi? On n’a pas exactement le même genre d’humour…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Haaaaa, t’as remarqué, toi aussi? On n’a pas exactement le même genre d’humour…

l’égout et les coups leurre hein :-))

Gator
              Participant

Merde, Rolando et Marrone ont encore pas passé le cut… Ils ne sont pourtant respectivement qu’à 9 et 10 secondes de la pole de Hill…

Heureusement, l’honneur des Bleus est sauf grâce au magnifique 39e temps de Kappel…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Merde, Rolando et Marrone ont encore pas passé le cut… Ils ne sont pourtant respectivement qu’à 9 et 10 secondes de la pole de Hill…
                  Heureusement, l’honneur des Bleus est sauf grâce au magnifique 39e temps de Kappel…

on se demande quand même ce qu’ils vont foutre là bas , même si comme je l’ai dit c’est pas plus con que de payer Longo pour rouler en GP,  ils sont quand même grave à la rue…. bon après en même temps ils ont pas non plus niveau pour rouler en grand prix LOL

en comparaison Ramette et soub , ça joue pas la gagne , mais c’est beaucoup moins  ridicule  quand même

martin
                  Participant

Ils lui ont encore confié les clés du truck Yam ?

oneseventyone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

en comparaison Ramette et soub , ça joue pas la gagne , mais c’est beaucoup moins  ridicule  quand même

Je les vois moins rapide que cripou à la base, donc…. je ne sais pas trop quoi en penser en fait.

oneseventyone
                      Participant

Nicoletti et Chisolm, ils font pas bien mieux en lites qu’ en 450 en fait!

oneseventyone
                        Participant

Il rebondit où il faut J-mart’!

Gator
                          Participant

Sérieux soucis de connexion ici… Ca marche, vous?

tranber
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

https://www.facebook.com/DirtBikeKidz/videos/848479178627720/
                              Il rebondit où il faut J-mart’!

Ha oui quand même !! L’a eu du bol que personne n’arrive sur la piste en face.

Moi je regarde sur DM avec CBM racing

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Sérieux soucis de connexion ici… Ca marche, vous?

impeccable sur no watchtv

on vient de voir cp tomber :))

c’est pas gagné cette qualif, faut dire qu’il avait grave la pression par Tickle 

Gator
                                Participant

Proprement stupéfiante, l’énergie de Cricri pour relever sa mob après une gamelle…

A part bien montrer qu’il est deg de la life, il se passe…rien.

Pas une première, d’ailleurs…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce