📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 262)

SAN DIEGO SX 2017 RD2

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bonsoir à tous , je débarque à l’instant qu’est-ce que cela donne les essais ?

Gator
      Participant

Pourquoi tu regardes pas?

;-))

Driv one SX
        Participant

Piste assez technique , whoops pas très long , cela pourrait convenir à mallasson…Allez avant même d’avoir un temp je le met deux derrière ROCZEN et devant.,,.Allez ANDERSSON pour viser la grosse côté …Même si. Je vois plus  DUNGEY 

Driv one SX
          Participant

Cela Me surprend toujours un peu voir les gradins vide pendant les essais….. je veux bien que aux  USA ils ne sont pas nouveaux du Supercross mais en fin de compte quand tu regardes bien tu ne vois pas les pilotes longtemps en piste sur un NIGHT SHOW quand même.,.6 tour de Califs si tu passe direct ,est 20 min +1tour …. repris doit être le ticket cela vaut quand même le coup de regarder les essais je pense .,.moi je ne raterai rien pour ma part

Driv one SX
            Participant

Part endroit ya des belles ornières dans les appels réception ,,une partie a l’air plus molle,.À l’ombre et pas seche peut être ?

gerard bracame
              Participant

Les 8 premiers dans la même seconde, ça promet pour l’instant 🙂

Driv one SX
                Participant

‘Best Time ANDERSSON devant MUSQUIN

Driv one SX
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

OUAI COOL ..Salut Gégé bonne soirée à toi , ainsi qu’à tout le monde hein

Bon mon podium kroc mm25  Anderson il tiens la route après les premiers chronos :-)))

Driv one SX
                    Participant

Au fait je pense que vous le savez , mais MOOKIE REVIEND POUR  A2 SUR UNE SUZUKI PRIVÉE COOOL

gerard bracame
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

OUAI COOL ..Salut Gégé bonne soirée à toi , ainsi qu’à tout le monde hein
                        Bon mon podium kroc mm25  Anderson il tiens la route après les premiers chronos :-)))

Hello Driv 😉 Encore tôt pour tirer des conclusions, n’oublions pas le Dung ni Tomac, de potentiels vainqueurs.

martin
                        Participant

Va falloir que Lebig trouve des solutions …

Driv one SX
                          Participant

J.MARTIN viens de s’en mettre une , il peut aller briller un cierge et remercier sainte protection goonflable..,deux fois en plus ….Une première fois pour avoir amorti son OTB FULL GAZ , une deuxième fois pour celle qui l’a réceptionné après son double sukahara tendu Fiat landing qui a suivi le premier choc.,…. Flippant..Sans la mousse il s’explose par terre.., golf news,il s’en sort indemne ,il a carrément fini en course à pieds sur la piste en face du virage raté

oneseventyone
                            Participant

Z’avez un lien les gars SVP

J’étais pas là la semaine dernière (promis je le mets en favoris et je vous fait plus chier après 😉 )

Driv one SX
                              Participant

Je ne sais pas pour vous , c’est quelque chose d’assez personnel, donc totalement injustifié , mais voir ce nain* de WEEB avec le numéro 2  du MAC ,ça me fout la gerbe perso 

* Je ne parle pas de sa taille hein :-((

Gator
                                Participant

Et dire que toi, tu portes le numéro un…

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce