📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

SALUT A TOUS, VENEZ VOIR J’ESPERE QUE CA VOUS VOUS PLAIR

• Auteur
    jojobmx
    Participant

pourrai tu creer un logo avec un pilote tapan un delire sur un boss en bmx ?
      c pour un club de bmx qui en cherche un pour son affiche.
      je te remerci.
      [email protected]

r.one
      Participant

Re salut tout le monde, je suis très content de voir que ma proposition enchante tant de monde. Je rappelle tout d’abord que je fais ca pour le plaisir et que j’aimerais travailler dans ce domaine plus tard, ceci est gratuit, je ne suis pas un professionel, mais je ne cesse de progresser (lol).

Bon pour le moment je vous demanderai SVP de cesser les demandes, jusqu’a ce que je vous redonne « l’autorisation »(lol). Vous comprendrez que je ne peux traiter qu’un nombre limité de créations a la fois, j’en ai deja 3. Je vous previens des que les demandes peuvent recommencer.

Vous pouvez quand meme me demander de vous envoyer mes créations sur mon adresse : [email protected]

Et enfin pour répondre a Sebmx, tu peux regarder mon site : http://www.bmxrace.fr.st, qui est toujours en contruction mais l’image de fond que g faite est pas mal, ou si non tu n’as qu’a me donner ton adresse et je t’enverrai mes créations !

@+ tt le monde

r.one
        Participant

Salut a tous, je fais des créations d’images pour le plaisir (vous pouvez me demander de vous envoyer un exemple, [email protected]), alors si le design (informatisé) n’est pas votre spécialité, et que vous aimeriez avoir un beau site, de belles bannière…etc, vous n’avez qu’à m’envoyer un un E-mail en me précisant ce que vous voudriez que je vous fasse, ce sera en quelque sorte une commande ! Le délai de création de l’image varira selon la commande et ma disponibilité, par expemple une simple bannière sera souvent terminée au bout de 1 jour, tant dis que le design d’un site peut durer entre 1 ou 2 semaines selon la difficulté et les détails demandés. J’espère que cette offre enchantera beaucoup d’internaute.

Je rappel que je fais ca, pour le plaisir, et qu’il n’y aura aucune redevance demandées pour les créations.

@+ tout le monde

R.ONE Design

biker60
          Participant

je n’ai pas de site a creer ni de d’image a te demandé mais je te remercie comme m pe etre k1 jour je ferai appel a toi si jen é lutilité.
            merci

kekos 934
            Participant

salut…ce serai possible de me creer une banniere avec mon pseudo kekos934… ya un exemple (simple) ds mon album…un otre exemple celle de mon zinc Tonyking07 ds son album…la mienne est trop simple…je te remercie davance!
              [email protected]
              ou
              [email protected]

r.one
              Participant

Salut a tous, c’est bon, vous pouvez recommencer les commandes, j’ai fini la grosse partie de ce que j’avais à faire.
                Donc j’attend des volontaires !
                @+ tout le monde R.ONE Design

freeman
                Participant

salut
                  je recherche des logo.
                  si tu en as envoie les moi tous sur:
                  [email protected]
                  je te remercie d’avance
                  @+fabien

red+
                  Participant

un grand merci à toi r.one !
                    ta bannière est sur mon site !
                    c genial t trés doué continues
                    @+ red++++++

rmx
                    Participant

salut moi je voudrais bien une banniere ou un logo RMX
                      si tu a le temps merci
                      mon adresse c : [email protected]

red+
                      Participant

non je ne savais pas airstyle dimit qu’il faisait parti du team mxs !! c pour ça kil est doué alors lol !!
                        a+ mxs_red+++++++

r.one
                        Participant

Salut à tous, je suis très content de voir qu’autant de gens me demandent mes services, car moi je me régale.
                          Bon je marque un « break » dans les commandes, car j’en ai plusieurs à finir pour l’instant, mais ne vous inquietez pas, ce ne sera pas très long, je vous tiendrai informé, pour que vous sachiez quand les commandes pourront recommencer !
                          @+ tout le monde !

ledwarf1
                          Participant

j aimerais bien ke tu me fasse un ptit logo pour mon site ki est en construction pour pouvoir en faire des autoccolant pr mon site
                            il faudrait juste ecrire l adresse: BLAYMX44.ath.cx
                            mon email est [email protected]

r.one
                            Participant

Salut à tous, c’est bon les commandes peuvent recommencer !
                              @+ tout le monde

rmx
                              Participant

moi g pas u de réponse ????????alors je recommence :salut moi je voudrais bien une banniere ou un logo RMX si tu a le temps merci mon adresse c : [email protected]

r.one
                                Participant

Salut a tous, je vais me mettre aux caricatures de moto, donc pour ce que sa interesse ils n’ont qu’a me faire signe, mais par contre le délai de finition d’une caricature varira entre 1 et 2 mois selon mes autres éventuelles créations à finir , et ma disponibilité !
                                  @+ tout le monde !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce