sacré commentateur sur eurosport…

  • Ce sujet contient 30 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #408823
    bili
    Participant

      c’est quoi ce commentateur…2 de tension le type, a dut mal a suivre la course…ramon qui se signe et pourcel qui se tape le casque lorsqu’ils tirent sur leur roll off…il soule avec ces explications qu’il ne peut finir…enfin vaut mieu en rire.

      a quand le retour de JCV !

      #793146
      inferno
      Participant

        Ouais , c’est LE probléme avec Eurosport , une fois de plus .

        #793147
        lecyr
        Participant

          jamais content les gars !!!!

          #793148
          lecyr
          Participant

            C vrai que le commentaire n’est pas terrible mais sinon y a rien à dire , pas de coupure pub , une superbe course , le résultat final et les 2 manches en direct . franchement je me suis régalé alors arretons de critiquer sans cesse , prenons ce qu’on nous offre et encourageons les à continuer .

            #793149
            xtreme
            Participant

              désolé de te reprendre, mais il y a eu 2 ou 3 coupure de pub sur eurosport.

              c’est vrai que les commentairs sur eurosport c’est vraiment la misère ca vaut pas motors tv c’est sur.

              mais bon, on va pas ce plaindre non plus.

              #793150
              gg11
              Participant

                Ce n’est surement pas un commentateur de motocross car avec les noms il a du mal …

                #793151
                rc4leboss
                Participant

                  il dit mantou au lieu de mantova et steve pourcel??

                  pfff qu’il aille se cacher!!

                  #793152
                  lecyr
                  Participant

                    appelez moi remi tissier … vite !!!!

                    #793153
                    tmv
                    Participant

                      “De Reveur tout de noir vêtue” ?!! Beuh (O_o)…

                      #793154
                      mr.slump
                      Participant

                        moi ce qui ma le + soulé c’est la diffusion il ont preferé montré baragan entrain de se faire essuyer le visage que la baston entre phillipaerts / ramon / pourcel

                        #793155
                        Gator
                        Participant

                          Il dit certes beaucoup de bétises, mais en l’occurence, Mantoue est bien le nom français de Mantova…

                          #793156
                          jim30
                          Participant

                            le commentateur est nul, absolument pas pro. Et qu’on arrete de dire de ne pas se plaindre parce qu’aujourd’hui on a la chance de voir les gp mais c’est loin d’etre gratuit!!!

                            croire que ramon se signe alors qu’il tire ses roll-off c’est nul, il ne suit absolument pas la course, les noms c’est chaud, les commentaires digne d’un enfant de 10 ans…..

                            quand on pense que ce type est payé, moi je suis libre certains week-end, et franchement je ne ferais pas pire.

                            #793157
                            Anonyme

                              et c’est quoi la “raidplek “……………….,???

                              #793158
                              gg11
                              Participant

                                Jim 30, peut être que eurosport son trop radin pour payer un vrai commentateur et mx !?

                                #793159
                                tp45
                                Participant

                                  Je pense que chacun d’entre nous ferait mieux ! manifestement ils ont mis là un pauvre diable plus habitué à commenter du v8 australien qu’un sport moto : ignorance de quasiment tout ce qui touche au milieu du cross , références au sport auto ( il est en première ligne (!!!) – il n’y a pas eu “d’accident ” en bout de ligne droite… etc, etc , etc…. certes il doit souffrir et regarder sa montre mais beaucoup d’entre nous ont été contraints de s’offrir le pack sport canal … pour ça! D’ailleurs , après avoir suivi la première manche mx2 sur motors j’ai suivi le reste du GP sur mediazone avec des commentaires anglais bcp plus pertinents…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.