Résultats La Neuville aux Joutes ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1377477
    kvalo
    Participant

      S que tu roules à Poulangy Dinand ?

      #489189
      Jul35
      Participant

        Je n’ai eu que quelques infos. MxPrevot qui fait 2 en première manche, et Thain qui remonte tout le monde en partant 10 sec. + tard.

        Quelqu’un a t-il quelquechose de + complet ?

        Au sujet de la venue de Thain : je trouve ce genre d’apparitions très valorisant pour tout pilote amateur, et très gratifiant pour la ligue qui l’acceuille.

        Je suis vraiment déçu d’apprendre qu’un pilote a porté réclamation contre RT pour “plaques non-conformes” (!). Rien à gagner au championnat. Peut-être une rancune perso ? Pas très encourageant pour revenir, dommage pour tout le monde. Y’a rien à faire, certains tops régionaux ne vivent pas sur le même monde que moi.

        A quoi devons-nous nous attendre si Tourte se présente, lors de la finale, en tête du championnat ? 4T trôp bruyant ?

        #1377474
        Anonyme

          Et concernant les résultats ?

          #1377475
          Anonyme

            250cc 1ere manche grosse bagarre entre beurville prévot et bérèche, bérèche 15min en tête mais prévot parti 5 remonte en tête fais 2 tours devant et se fait passer par beurville qui fait les deux derniers tours à une vitesse ….
            1 beurville, 2 prévot, 3 bérèche, 4 de coster, 5 giraux…

            2ème manche je sais que prévot fait 3.

            en 125
            1ère manche 1 thain (il colle 7 secondes à piette au chrono) 2 tourte 3 piette 4 potdevin 5 mollet 6 dinand …

            vanderbist tombe violament et ne roule pas de l’après midi peu être une épaule déboité.

            2ème manche 1 thain il part en tête et met un tour au 5ème (d’ailleurs c’était chaud pour moi) 2tourte 3 piette 4 dinand 5 mollet 6 mereaux 7 grandpierre….

            pour la venu de Thain j’ai trouvé ça bien cool il roule fort ça nous tire (pas longtemps mais bon), et qu’elle pub pour la ligue.

            #1377476
            jeje_503170
            Participant

              Congratulation Dinand elle devait marcher grave la Husquy à Thain dans la boue.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.