📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Rozerieulles annulé?

• Auteur
    mat.yamaha
    Participant

Est ce que la course du 1er Juin aura bien lieu?

Il parrait que la coupe de l’est est annulé?

Merci

aerial
      Participant

Pas du tout mon cher NOFOOT….
        Il y a bien eu un GP la bas en 1989, l’année ou JMB fut worl champ en 250 ms il ne gagna pas le GP.
        Loin de la d ailleurs, il avait fait atour de la dixieme place et je crois que c Diepold qui avait gagné.

pat55
        Participant

tu a raison jmb n’a pas gagner il etait blesse un pouce de casser si j’ai bonne memoire
          mais martin va nous convirmer ca

soriano-c
          Participant

ben je ne sais pas, mais c’est bien probable, y a pas de terrain, enfin pas un vrai terrain…..

jl
            Participant

pour l’épreuve de ligue le dimanche 01 juin, je ne sais pas (voir la ligue)
              ce qui est sur, c’est qu’il n’y aura pas de Championnat de l’Est (125/250), ni d’Interligue 80 le samedi 31 mai. Cause : certains roulaient le jeudi (ascension), le samedi et le dimanche, avec quelques kms entre !

JL

nofoot_491078
              Participant

encore un club qui est tombé dans l’anonymat je me souviens d’un grand prix de france 250 mx remporté par jmb himself

aerial
                Participant

Je crois plutot que les raisons de sa contre perf. ce jour la était d ordre politique….en effet il avait des differents avec la fédé …..il avait alors assuré le minimum…..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce