📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

royal aubergiste

• Auteur
    lucky luke
    Participant

j’ai le plaisir de vous annoncer que, pour sa premiere participation, notre aubergiste s’est classé 722e, avec 2 tours magistraux. dis hervé, tu te serais pas arreté en ville pour boire un canon pendant la course ???

lelor1
      Participant

Il peut balancer le N°935 l’année prochaine il aura le 722! (7xReed)

kvalo
        Participant

Bravo RV ! maintenant tu as 1 an devant toi pour paufiner ta stratégie du ravitaillement ( réservoir alu 12l ? 12l25 ? Sabot réservoir ?) Et toi lucky comment ça c passé?

Au fait mon petit pigeon, tu as réussi à ramener l’engagement à 95€ le tour !

ktulu
          Participant

je l’ai pas vu passer une fois !!! a croire que j’avais du sable ds les yeux !!!!!!!!

lucky luke
            Participant

pour moi, y a eu du bon et du moins bon :
              je me suis enlisé tel un debutant dans le goulet. en fait, le sable etant tres mou et la piste en pente (j’etais tout en haut à gauche), chaque gars qui passait à ma gauche ramenait du sable sur ma roue arriere. j’ai eu beau creuser avec les mains, c’a servait à rien, le suivant remplissait à nouveau le trou. c’etait à 5 m de la sortie du goulet. tel que j’etais placé, j’aurais du passer dans les 200, mais apres avoir vu passer tout le monde, je crois qu’il n’en restait plus que 200 DERRIERE !! j’y ai laisse une energie dingue. j’ai enfin fait un premier tour de folie, car je n’y voyait plus rien et j’avais le bras totalement tetanise. je suis rentre des le premier tour termine pour me remettre au point (machine, lunettes et pilote), et j’ai passe toute la course à essayer d’en remonter un max. j’ai tout donné, j’avais le couteau entre les dents. je m’en suis bien sorti à may village à chaque passage. je me suis arrete 3 fois sur la course pour redemander de l’eau aux spectateurs pour remettre dans le vase d’expansion pour pas serrer. et je remonte à la 268e place, soit 10 de mieux que l’annee derniere. dans ces conditions, je suis tres content. je visais une place entre 150 et 200. ç’a l’aurait fait avec le tour que j’ai perdu au depart. ç’a me laisse de bons espoirs pour l’annee prochaine. j’ai ete bien aidé à may village par les spectateurs, et je les remercie encore. il y en a peut etre parmi vous.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce