- Ce sujet contient 351 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ROUND 2 HOUSTON
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2018 à 13h38 #1557449
Prochaine épreuve avec trois finals de plus en plus longue, pressé de voir ce que cela va donner.
15 janvier 2018 à 13h55 #1557450et ben ça commence fort cette édition 2018,
Tomac out au premier round, MM au second…
La course au titre par élimination part sur de bonnes bases…
🙁
15 janvier 2018 à 13h59 #1557451agluff a écrit :Et si c’était l’année Barcia ?
Sur le podium final c’est possible, mais je ne crois pas au sacre.
Je mise 50/50 sur Jason et Ken…de toute façon il ne reste plus que ces deux là…
Sinon, le Cooper est content de ses deux premières prestations de l’année..
15 janvier 2018 à 14h57 #1557452oxboy a écrit :agluff a écrit :Et si c’était l’année Barcia ?
Sur le podium final c’est possible, mais je ne crois pas au sacre.
Je mise 50/50 sur Jason et Ken…de toute façon il ne reste plus que ces deux là…
Sinon, le Cooper est content de ses deux premières prestations de l’année..JA parait sans rival , s’il assume la plaque rouge . mais ET va surement revenir , comme un remake de la saison dernière . Respect à KR qui souffre pour lacher Barcia , puis se fait déposer facile par JA , signe qu’il doit vraiment souffrir . Les commentateurs disaient pendant la finale suite confidences A1 qu’il tetanise du coté droit , par compensation de la faiblesse du gauche . Chapeau l’artiste , on espère qu’il va rester entier jusque l’outdoor
15 janvier 2018 à 15h12 #1557453rock a écrit :
JA parait sans rival , s’il assume la plaque rouge . mais ET va surement revenir , comme un remake de la saison dernière .Tu es bien optimiste pour Tomac!
15 janvier 2018 à 15h19 #1557454rock a écrit :Les commentateurs disaient pendant la finale suite confidences A1 qu’il tetanise du coté droit , par compensation de la faiblesse du gauche . Chapeau l’artiste , on espère qu’il va rester entier jusque l’outdoorPlus on avancera dans la saison, et plus ça devrait sourire pour K-Roc. Avec les déboires de Tomac et MM, il est pour moi le favori. Anderson j’aime beaucoup, mais je doute qu’il tienne ce rythme sans faire d’erreurs très longtemps.
15 janvier 2018 à 16h05 #1557455J’avais dis Anderson pour ce deuxième round. En revanche, je vois Ken pour le championnat, quand on voit la difference de niveaux entre Kroc et JA, je me dis que c’est tellement peu par rapport d’ou revien Roczen et qu’il va le croquer a partir de la mi saison. JA est a bloc pas le cas de l’Allemand, il va aller au bout, physiquement il va etre de mieux en mieux chaque courses qui va passer il va progresser alors que JA pour moi est a 100%. Maintenant a voir quand MM et ET vont revenir sur la piste… Mais je pense que le champion se trouve entre Anderson Roczen et Barcia, le seul des trois qui se blessera pas sera champion, mais j’ai un pré sentiment qui me dis que le champion de cette saison aura loupé minimum une finale….
15 janvier 2018 à 16h42 #1557458benji a écrit :Merci et je ferai plus clair la prochaine fois ;-))
Sinon, donne nous le translate Jurassien => Français et on te laissera exprimer tes ressentiments dans ta langue usuelle
15 janvier 2018 à 17h38 #1557463La mollassonite whoopitique disséquée…
15 janvier 2018 à 17h50 #1557467gator a écrit :Pas plus que « Marvin il est marvellous, il a tout gagné cet hiver, il est imbattable, il est clairement au-dessus du lot, personne verra le jour tellement il est trop fort, allez la France! »…
;-)))Le problème c’est ce que cette phrase, c’est du Gator aussi. Donc si tu projettes tes phantasmes de nationalisme à la con pour ensuite les détruire c’est du Gator contre Gator (ce qui au demeurant n’intéresse personne à part Gator), mais arrête de nous mettre dans ce paquet de chauvinisme qui pue. Moi j’aime Musquin, pas parce qu’il est français (mais je ne vois pas non plus pourquoi je ne l’aimerais pas parce que français), mais parce qu’il est gentil et que c’est un pilote qui a un beau style, et que je préfère les gens gentils et avec un style fluide à tous ces délires « de minou à sa mémère » de pseudo virilité que tu balances et qui puent l’aigreur, l’homophobie revistée musclor. Tu es quand mêm le seul du site à aller voir sans arrêt et à publier les photos de Mathilde dont tout le monde se fout.
Franchement parfois Gator et Eimodos, c’est un peu le même con bas… (euh combat, c’est mon correcteur orthographique ;-))
15 janvier 2018 à 17h51 #1557468kvalo a écrit :Sinon, donne nous le translate Jurassien => Français et on te laissera exprimer tes ressentiments dans ta langue usuelle
Tu sais ça tient surtout du patois, ça ne s’écrit pas vraiment …
15 janvier 2018 à 18h02 #1557469EdwinSherco2018 a écrit :Le problème c’est ce que cette phrase, c’est du Gator aussi. Donc si tu projettes tes phantasmes de nationalisme à la con pour ensuite les détruire c’est du Gator contre Gator (ce qui au demeurant n’intéresse personne à part Gator), mais arrête de nous mettre dans ce paquet de chauvinisme qui pue. Moi j’aime Musquin, pas parce qu’il est français (mais je ne vois pas non plus pourquoi je ne l’aimerais pas parce que français), mais parce qu’il est gentil et que c’est un pilote qui a un beau style, et que je préfère les gens gentils et avec un style fluide à tous ces délires « de minou à sa mémère » de pseudo virilité que tu balances et qui puent l’aigreur, l’homophobie revistée musclor. Tu es quand mêm le seul du site à aller voir sans arrêt et à publier les photos de Mathilde dont tout le monde se fout.
Franchement parfois Gator et Eimodos, c’est un peu le même con bas… (euh combat, c’est mon correcteur orthographique ;-))Houlà… T’aurais pas une aspirine à me filer?
;-)))
15 janvier 2018 à 19h44 #1557490gator a écrit :;-))
Houlà… T’aurais pas une aspirine à me filer?
;-)))Ah ben voilà ,pour une fois qu’il veut , c’est toi qu’a mal la tête !
15 janvier 2018 à 20h05 #1557491gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Le problème c’est ce que cette phrase, c’est du Gator aussi. Donc si tu projettes tes phantasmes de nationalisme à la con pour ensuite les détruire c’est du Gator contre Gator (ce qui au demeurant n’intéresse personne à part Gator), mais arrête de nous mettre dans ce paquet de chauvinisme qui pue. Moi j’aime Musquin, pas parce qu’il est français (mais je ne vois pas non plus pourquoi je ne l’aimerais pas parce que français), mais parce qu’il est gentil et que c’est un pilote qui a un beau style, et que je préfère les gens gentils et avec un style fluide à tous ces délires « de minou à sa mémère » de pseudo virilité que tu balances et qui puent l’aigreur, l’homophobie revistée musclor. Tu es quand mêm le seul du site à aller voir sans arrêt et à publier les photos de Mathilde dont tout le monde se fout.
Franchement parfois Gator et Eimodos, c’est un peu le même con bas… (euh combat, c’est mon correcteur orthographique ;-))Houlà… T’aurais pas une aspirine à me filer?
;-)))on peu être muscler et pas être homophobe et je pense que ton Musquin il en manque un peu hein
15 janvier 2018 à 20h15 #1557492magoo88 a écrit :;-)))
on peu être muscler et pas être homophobe et je pense que ton Musquin il en manque un peu heinC’est vrai, y’a des tapettes à gros bras aussi.
Euh, non, j’ai rien dit, oui je sors …..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.