- Ce sujet contient 351 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ROUND 2 HOUSTON
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2018 à 22h18 #1557410swann a écrit :
« Musquin insipide »…
Et ça, ça ne fait aucun doute…
;-))
15 janvier 2018 à 8h42 #1557424Franchement surpris par Bambam, que des bons départs, une bonne vitesse, manque juste de régularité sur 20 tours. Au bout de 10 minutes il a fait quelques erreurs ( moment ou Anderson le double, du coup Seely en profite mais au final le Bambam ce remts dedans repasse Seely pour son deuxième podium en 2 courses. Toujours autant a l’attaque mais plus réflechi je trouve, je pense sincèrement qu’il ira en chercher une cette saison.
15 janvier 2018 à 9h31 #1557426kevak24 a écrit :Quand il a vu Malcolm (qui doit avoir une fraction de ce qu’à Musquin en terme de préparation) et Brayton le déborder aussi facilement, ça a du pas mal cogiter, d’où le changement d’option qui aura été fatal.C’est ce que j’ai pensé aussi. Et quand tu vois ce qu’il reste des whoops en finale…
15 janvier 2018 à 10h41 #1557431Ben c’était sympathique à regarder ce 2e round.
En lites :
Plessinger impressionant, AC aussi dans une certaine mesure (réussir à se mettre au tas sans perdre trop de terrain) et Justin Hill à la ramasse …Chez les 450, j’ai vraiment cru à une victoire de K Roc, mais il semble que le physique l’ait un peu laché à partir de la mi-course, dommage mais il est impressionnant. Un peu déçu pour Seely, qui tenait le podium aussi.
Je pensais sincèrement que Anderson ne ferait rien cette année et que Barcia était cuit, je me suis bien planté …
Mookie, très bien sa 11e place, il va peut être se mettre au boulot sérieusement ?Sinon quelqu’un a plus d’infos concernant Marvin et Tomac ? ils seront opé pour A2 ? (j’ai pas compris ce qu’avait eu le champion « SX US entre octobre et décembre » ? si c’était grave ou pas ? )
15 janvier 2018 à 11h10 #1557432benji a écrit :j’ai pas compris ce qu’avait eu le champion « SX US entre octobre et décembre » ?
De qui et de quoi parles-tu?
15 janvier 2018 à 11h44 #1557435benji a écrit :Sinon quelqu’un a plus d’infos concernant Marvin et Tomac ? ils seront opé pour A2 ? (j’ai pas compris ce qu’avait eu le champion « SX US entre octobre et décembre » ? si c’était grave ou pas ? )
Ben moi dès qu’on pose une question sur Marvin , je vais là où il donne des interviews non stop , à savoir LBU et ………….. que dalle !!!!!!! Mais y a quand même des nouvelles : il doit passer des examens ! Oila , oila , je retourne payer 23 euros parce que j’aime bien renseigner ! :-))
15 janvier 2018 à 12h00 #1557437gator a écrit :benji a écrit :j’ai pas compris
+1
Et pourtant, j’ai le décodeur Drivouane
15 janvier 2018 à 12h04 #1557438melin a écrit :benji a écrit :Sinon quelqu’un a plus d’infos concernant Marvin et Tomac ? ils seront opé pour A2 ? (j’ai pas compris ce qu’avait eu le champion « SX US entre octobre et décembre » ? si c’était grave ou pas ? )
Ben moi dès qu’on pose une question sur Marvin , je vais là où il donne des interviews non stop , à savoir LBU et ………….. que dalle !!!!!!! Mais y a quand même des nouvelles : il doit passer des examens ! Oila , oila , je retourne payer 23 euros parce que j’aime bien renseigner ! :-))
Moi j’en ai.
il s’entraine à passer les whoops avec une copine à Mathilde
15 janvier 2018 à 12h17 #1557439gator a écrit :benji a écrit :j’ai pas compris ce qu’avait eu le champion « SX US entre octobre et décembre » ?
de MM25 pardi
Il était pas champion déjà ?
excuse moi j’ai cru en lisant les commentaires à l’inter-saison15 janvier 2018 à 12h17 #1557440gator a écrit :benji a écrit :j’ai pas compris ce qu’avait eu le champion « SX US entre octobre et décembre » ?
Novembre !
15 janvier 2018 à 12h25 #1557442benji a écrit :de MM25 pardi
excuse moi j’ai cru en lisant les commentaires à l’inter-saisonOn ne sait toujours pas de quoi tu parles…
De son incroyable série de victoires qui devaient le rendre absolument invincible cette saison, j’imagine…
15 janvier 2018 à 12h50 #1557445Et si c’était l’année Barcia ?
Il a du sacrément se calmer pour enfin refaire podium.
Kroc, je ne sais pas trop quoi en penser ?
Ou il squatte les podiums jusqu’a la fin et finit champion ou il s’explose.
MM et ET ?
2 de chute. Retour à la case départ pour les 2 super favoris. Ça sera dur de revenir devant surtout pour Tomac.
JA, rien à dire, s’il reste sur ses roues, il a tout pour réussir.
Une bien belle saison à suivre, nickel le dimanche matin en prenant son p’tit déjeuner.
15 janvier 2018 à 12h52 #1557444gator a écrit :benji a écrit :de MM25 pardi
excuse moi j’ai cru en lisant les commentaires à l’inter-saisonOn ne sait toujours pas de quoi tu parles…
De son incroyable série de victoires qui devaient le rendre absolument invincible cette saison, j’imagine…Ah non, je parlais de sa blessure, c’est grave ? j’ai pas compris dans les différentes infos que j’ai lu ? il sera à A2 ?
15 janvier 2018 à 12h59 #1557447benji a écrit :Ah non, je parlais de sa blessure, c’est grave ? j’ai pas compris dans les différentes infos que j’ai lu ? il sera à A2 ?
Avec les guillemets, j’ai enfin compris… Je me demandais ce qui était arrivé à Dungey entre octobre et décembre et le rapport que ça pouvait avoir avec Papy Gnangnan…
Mollasson espère être à Anaheim, De Coster jugeait ça improbable, et nous sommes comdab sur l’habituel « day-to-day basis »…
Même s’il roule, c’est pas ça qui va lui donner plus de vitesse dans les whoops…
15 janvier 2018 à 13h18 #1557448gator a écrit :Avec les guillemets, j’ai enfin compris… Je me demandais ce qui était arrivé à Dungey entre octobre et décembre et le rapport que ça pouvait avoir avec Papy Gnangnan…
Mollasson espère être à Anaheim, De Coster jugeait ça improbable, et nous sommes comdab sur l’habituel « day-to-day basis »…
Même s’il roule, c’est pas ça qui va lui donner plus de vitesse dans les whoops…Merci et je ferai plus clair la prochaine fois ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.