📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 352)

ROUND 2 HOUSTON

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Avant de parler des 450 , je voudrais dire un mot sur la piste en elle-même que je trouvais très très moyenne ( pour ne pas dire mauvaise) je ne suis déjà pas fan des tracé qui  coupe 50 fois la ligne de départ , en plus celui-ci était d’une banalité affligeante :-))) ligne droite 180 ligne droite 180 blablabla , pas d’enchaînement technique capable de faire une vraie différence plus must du must la ligne de sable toute pourrie qui ne sert à rien….. Je ne vais même pas m’étendre sur la dangerosité de ces deux lignes de WHOOPS attaqué quasi Full gas …. On a vu le résultat et pas que à cause de Marvin… Lui c’est plutôt de sa faute …bloss c’est fait’un par l’ avant du genre qui peut te laisser sur 4 roues a vie ….avant de repartir comme si de rien n’était.,.un autre pilote Suzuki en repêchage s’en ‘est , lui aussi pris une bonne

Gator
      Participant

En désaccord total avec toi sur la piste…

Et Bloss n’était même pas là.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Déja la ? et t’a laissé passer cette perle magnifailleque … tu vieillit ,mêmesi je t’ est pas connut jeune :-))))

ouai la honte , j’ai « con fond  dur » avec chaimemepasqui LOL 

Driv one SX
          Participant

ha ouiiii elle a blessé MOLLASSON :-)))) ROOOH   T’EST MÉSSAAAANT :-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

sinon qu’a tu trouver de bien a cette piste ? tout les gouts son permis hein , juste pour savoir ?

Driv one SX
              Participant

bon , tablette au chiottes , je ne veux plus me faire attaquer « la ligne »

par un « ours ».  en plus Full vas ….OUILLE OUILLE heureusement le croco a pas eu le temp de voir MDR

Gator
                Participant

Rapide, sauts à plat spectaculaires, piste en évolution constante, pas mal de trajectoires, et contrairement à toi, j’aime les sections sable. Cent fois plus intéressante qu’A1 et « fonctionnant » plutôt bien au niveau des courses. Juste dommage que les whoops se soient à ce point détruits, c’est toujours un peu naze quand il y a une grosse ornière au milieu que tout le monde suit…

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

La mollassonite whoopitique disséquée…
                    https://pulpmx.com/2018/01/15/keefer-daytime-program/

Sinon, c’est toujours une bénédiction de comprendre l’anglais. Ca permet de lire gratuitement un tas de trucs intéressants au lieu de claquer 25 boules pour des analyses à deux balles…

https://racerxonline.com/2018/01/15/exhaust-why-did-they-crash

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gator a écrit :

Sinon, c’est toujours une bénédiction de comprendre l’anglais. Ca permet de lire gratuitement un tas de trucs intéressants au lieu de claquer 25 boules pour des analyses à deux balles…
                      https://racerxonline.com/2018/01/15/exhaust-why-did-they-crash

GRRR ça te tente une malédictions ? fait gaffe , sinon je sort carrément les aiguilles a tricoter la :-))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Rapide, sauts à plat spectaculaires, piste en évolution constante, pas mal de trajectoires, et contrairement à toi, j’aime les sections sable. Cent fois plus intéressante qu’A1 et « fonctionnant » plutôt bien au niveau des courses. Juste dommage que les whoops se soient à ce point détruits, c’est toujours un peu naze quand il y a une grosse ornière au milieu que tout le monde suit…

c’est ce dont j’allais parler ,a propos de ROCZEN ( les saut a plat) . ça plus les deux series de whoops , je pense que c’est la raison pour la quelle il c’est fait  rattraper puis passer par  ANDERSSON , alors qu’il était plus vite au départ…:-((.cela devait taper fort dans les bras en réception :-(( il a du bien souffrir avec son bras… sur une piste moins cassante , il aurat pu gagner….il me semble deja un poil plus vite ….après. reste a voir le physique. aussi hein

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

GRRR ça te tente une malédictions ? fait gaffe , sinon je sort carrément les aiguilles a tricoter la :-))

C’mon, get to work, my friend. I’m sure you can improve quite quickly.

;-)))

Driv one SX
                          Participant

ça y est YAM a trouvé comment. faire avancer BARCIA $$$ Faut lui faire des contrats a le p’tite semaine MDR :-)))…. Une vraie resurection 🙂 assagit en plus … plus de rupteur inutile (il doivent lui deduire les soupapes)…même. plus mechant ( ça devrait pas trop durer) plus de chute (cela non plus) je ne lui souhaite pas hein ,mais c’est déjà pas passé  loin 2 fois dans finale au debut sur la dernière. epingle il atterris a raz des protections puis plus tart derrière SEELY dans la partie mx 2k (en anglais phonétiqueLOL )

bon chuis pas fan du « dude » mais bravo a lui quand même 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

C’mon, get to work, my friend. I’m sure you can improve quite quickly.
                              ;-)))

tu veut que j’me casse vite fait ? c’est ça ‘foiré ? :-)) et en plus que j’vais bosser grr

EdwinSherco2018
                              Participant
                                magoo88 a écrit :

on peu être muscler et pas être homophobe  et je pense que ton Musquin il en manque un peu hein

Certes, comme on peut être un fil de fer et pas une « tapette ». Après c’est sûr que Musquin n’impressionne pas par sa musculature, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais avec ce qu’il doit s’envoyer chez Aldon Baker depuis 2 ans, je pense que c’est son morphotype et que, à moins de faire de la gonflette jamais utile, sa musculature restera « discrète ». Après je ne crois pas que l’on puisse dire qu’il n’est pas muclé, car il finit les courses comme A1 peu fatigué. De plus il est aussi très léger. Or c’est le rapport poids puissance qui compte, et en moto muscles longs, souplesse et légéreté sont aussi des avantages. Pour avoir souvent fait de la moto, y compris en compétition, avec un ancien rugbyman de l’équipe de France, capable de soulever facilement la moto dans n’importe quelle posiition, on s’est vite rendu compte, lui comme moi, que c’était un handicap. Sa « carcasse » était vraiment exigeante à déplacer et à nourir et malgré une très bonne condition, il finissait bien lessivé. De même Musquin au rugby se ferait exterminer en moins de deux minutes. Chaque sport exige un type de musculature et on voit rarement ton avatar en GP ;-))

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

Edwin, chuis embêté, le monsieur il dit que Mollasson, il est pas bien carré et qu’il lui manque des couilles d’acier…

Promis, j’y suis pour rien, hein…

;-)))

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce