📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 352)

ROUND 2 HOUSTON

• Auteur
    Gator
    Participant

J’etais sur Firefox…

Pas de lag, pas de freeze, def très correcte, no souci…

Mais tous ces liens sont souvent capricieux… Il m’est arrivé de ne jamais avoir l’image sur certains qui fonctionnaient manifestement pour d’autres…

Dday50
      Participant

Moi personnellement je pense à notre pauvre Mathilde ´son prince charmant qui s est fait bobo dans ses foutues oupps !!il a plus qu’à la foutre au boulot !!!ahhhhhh!

tranber
        Participant
          gator a écrit :

J’etais sur Firefox…
          Pas de lag, pas de freeze, def très correcte, no souci…
          Mais tous ces liens sont souvent capricieux… Il m’est arrivé de ne jamais avoir l’image sur certains qui fonctionnaient manifestement pour d’autres…

Merde, j’étais sur Firefox et ça lag !

J’ai abandonné et préféré voir sur ABmoteurs. Cela permet au moins de dormir mais j’avoue que regarder en direct…c’est pas mal !

dirt d
          Participant
            gator a écrit :
            dirt d a écrit :

A ma connaissance le deal était 2 courses (plus stressant pour Bam-Bam).

J’avais également lu 6.
            Mais effectivement, ça n’a plus grande importance, je pense…
            ;-))

Brain fart de ma part… C’est Mookie qui a 2 courses, je crois. 

kvalo
            Participant
              dirt d a écrit :
              Brain fart de ma part… C’est Mookie qui a 2 courses, je crois. 

Auberson, il ne mériterait pas son ticket pour l’U Arena ?

gilouxxx
              Participant

Une question que je me pose sans réponse. Marvin est plutôt technique comme garçon.  Pourquoi a-t-il autant de problèmes woops malgré ses années d’expérience?

Gator
                Participant

Parce que c’est pas un obstacle pour les petits chatounets choubiquets à sa mémère?

;-)))

kevak24
                  Participant

Pfiou, avant même le seconde finale de l’année on a déjà 2 grands favoris sur la touche.

Bravo Anderson…un des plus fun à regarder, même si je doute qu’il puisse tenir toute la saison sans s’exploser. Et ça, Roczen doit en avoir conscience. Il a été sage et continue d’engranger de bons points. La victoire devrait arriver dans peu de temps.

Musquin qui se fait déposer par Mookie et Brayton dans les whoops avant de mettre la cabane sur le chien. Comme pour nous rappeler (parce qu’on oublie tout le temps) à quel point tout bascule si vite dans ce sport..

Il n’y a plus qu’à espérer qu’ET et MM reviennent rapidement car nous avons tout pour avoir une très belle saison.

Dday50
                    Participant

Faut pas oublier que son frère s est brisé dans des woops ´peut être qu il y a un blocage depuis ´jsais pas ´à prendre au conditionnel bien sur 

Dday50
                      Participant

En tout cas j’ai vu ´un barcia propre  un  beau pilotage ´limite agréable à regarder non agréable à voir !!

kevak24
                        Participant
                          Dday50 a écrit :

Faut pas oublier que son frère s est brisé dans des woops ´peut être qu il y a un blocage depuis ´jsais pas ´à prendre au conditionnel bien sur 

Peut-être.Aussi bien cela n’a jamais été son point fort. Probablement un peu frêle pour se lancer sans apréhension dans ces montagnes russes à fond de 4.

Puis faut dire que depuis Paris, il est pas mal chamboulé avec ça…Quand il a vu Malcolm (qui doit avoir une fraction de ce qu’à Musquin en terme de préparation) et Brayton le déborder aussi facilement, ça a du pas mal cogiter, d’où le changement d’option qui aura été fatal.

Gator
                          Participant

Separates the men from the boys…

swann
                            Participant

Yeah… Molasson weak pussy !

And as anyone knows, any weak pussy can win a main event…

Franchement, le runing gag « Musquin tapette insipide »… ça devient un brin chiant.

Gator
                              Participant

Pas plus que « Marvin il est marvellous, il a tout gagné cet hiver, il est imbattable, il est clairement au-dessus du lot, personne verra le jour tellement il est trop fort, allez la France! »…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

« Musquin tapette « …

C toi qui l’as dit, hein…

;-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce