- Ce sujet contient 351 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 7 mois.
ROUND 2 HOUSTON
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2018 à 14h47 #1557361
haa reste SAVATGY moins flamboyant que son teamate AC46 ….mais plus réfléchis….:-))). vite aussi … peux la jouer a la DUNGEY toujour placé
14 janvier 2018 à 14h50 #1557360HILL Est tombé de sa colline :-))
je me suis dit que la RMZ ne l’avait pas aider aux départs sur A1 … tout faut … la il part devant et se fait déposer par tout le monde en heat (en »mollassonnant » dans les whoops :-))) ) en fait cela viend de lui a voir :-((
IM BACK FOR THE 450 …. :))) bon dimanche a tous… c’est pas grave mollasson BE BACK aussi LOL
14 janvier 2018 à 15h29 #1557366Driv one SX a écrit :‘tain je viens déjà de perdre la part 2 de mon post cause déconnection…..GRRRR #forumautopduflop.véner
T’as pas de fonction « copier » sur ton minitel à pédales?
Perso, j’ai pris l’habitude de faire une sauvegarde avant d’enregistrer, dès que j’écris plus de trois lignes…
14 janvier 2018 à 16h47 #1557371jojobmx a écrit :a mon avis son contrat 6 courses va s’allonger à l’année….
A ma connaissance le deal était 2 courses (plus stressant pour Bam-Bam). Mais tu as raison, ça va continuer. Il y a deux pilotes dont les blessures sont considérés comme graves, voire définitives (car elles concernent des commotions cérébrales fortes et/ou à répétition) : Millsaps et Bogle. Donc Barcia et Mookie ont la saison devant eux, a fortiori si les résultats sont convaincants.
14 janvier 2018 à 17h18 #1557369D’abord Bravo à AB Motors de retransmettre l’intégrale des manches à 10 H du matin, ni trop tôt ni trop tard, bonne qualité d’image et bons commentaires. En plus on a pas à se tapper les commentaires du Gator qui vient de se coucher…
Sinon bravo Anderson, solide, rapide, bien placé pour le titre. Dommage pour Musquin qui ne semblait pas très à l’aise, ne tombe pas très vite mais se démets l’épaule. Bien remise, ça m’est déjà arrivé et ça fait bien mal, surtout le lendemain quand tout est bien froid! Dommage car le championnat est déjà bien faussé après deux manches. Comme je le disais la semaine dernière, sans doute plus de 50 % des pilotes auront une blessure dans l’année… donc après ET et MM25, il y en aura sans doute d’autres. On espère que Roczen ne retombera pas sur ce côté gauche, car quand on voit sa position de conduite et son attèle, on se rend compte qu’il est loin d’avoir retrouver toute sa mobilité8 Belle 2è place, on sent qu’il manque encore un peu de condition, mais il va monter en puissance (s’il ne tombe pas). Webb est vraiment décevant. Si Bam Bam finit champion, j’achète une Yam!
14 janvier 2018 à 17h35 #1557374Driv one SX a écrit :je l’avait repérer en heat a A1 il etait vite avant de se faire sortir par morrison ( pas sur du nom )
C’est Mitchell Harrison. 😉
14 janvier 2018 à 17h59 #1557377EdwinSherco2018 a écrit :En plus on a pas à se tapper les commentaires du Gator qui vient de se coucher…
Si si…
;-)))
14 janvier 2018 à 18h03 #1557380EdwinSherco2018 a écrit :bravo Anderson
Dommage pour Musquin
après ET et MM25, il y en aura sans doute d’autres
On espère que Roczen ne retombera pas sur ce côté gauche
Webb est vraiment décevant
Heureusement, nous avons les analyses ultra-pointues d’Edwin, notre world’champ de l’enfonçage de portes ouvertes…
;-)))
14 janvier 2018 à 18h04 #1557381dirt d a écrit :A ma connaissance le deal était 2 courses (plus stressant pour Bam-Bam).
J’avais également lu 6.
Mais effectivement, ça n’a plus grande importance, je pense…
;-))
14 janvier 2018 à 18h07 #1557382Driv one SX a écrit :avant de se faire sortir par morrison ( pas sur du nom )
T’étais pas mal, avant de confondre George Harrison et Jim Morrison…
;-)))
14 janvier 2018 à 18h24 #1557383gator a écrit :Driv one SX a écrit :‘tain je viens déjà de perdre la part 2 de mon post cause déconnection…..GRRRR #forumautopduflop.véner
T’as pas de fonction « copier » sur ton minitel à pédales?
Perso, j’ai pris l’habitude de faire une sauvegarde avant d’enregistrer, dès que j’écris plus de trois lignes…bin nan …hélas…:-(( ni souris , ni clavier … autant te dire qu’il faut avoir envie ….j’ en avais tout plein :-)), frustrer de ne pas avoir pu poster sur A1 (navigateur xbox planter après avoir essayé tout et nimp pour voir le race day live en stream ou sur youtube)* sinon j’aurais suivi les conseil d’ugo … et les tiens
*A ce propos , si tu (ou quelqu’un) a une adresse pour les essais live sur youtube ,merci de (me) la donner :-)) tu trouve tout les replays des « 72 » années passée et de la veille , mais pas les essais live …sont t’ils diffusé sur youtube déjà ? ailleur impossible pour moi il demande toujour flash player . j’ ai pris le live sur la tablette roumaine (rooon pshiiiit plus lent que l’atlantique a la rame , j’ai battu tabarly lol) j’ai fait un partage vidéo avec la xbox (ça marchait avant) et j’ai eu 3 seconde d’image … avant de tou planter le « bignoux » …. et de bouffer la manette de rage GRRR :-))))
14 janvier 2018 à 18h25 #1557384gator a écrit :Driv one SX a écrit :avant de se faire sortir par morrison ( pas sur du nom )
T’étais pas mal, avant de confondre George Harrison et Jim Morrison…
;-)))MDR :-)))
14 janvier 2018 à 18h32 #1557385gator a écrit :ugolin a écrit :Des larmes de crocodile ?
Boah, c’est jamais cool, une blessure…
Mais bon, ses fans nous ont tellement gavé de bullcrap sur le thème « Ayé, y va tout gagner, Mollasson est devenu imbattable »… On va profiter de 3 minutes de calme…
Plus sérieusement, il était vraiment pas à l’aise, avant de s’exploser, pépère…Ce Dungey, qu’est qu’il leur a refilé comme plaque rouge ? Elle est en fonte ou quoi ?
Aprés Tomac l’année dernière, maintenant Musquin. Elle est vraiment si lourde à porter cette plaque…
Suite des événements dans 7 jours…sans blessures hein !
14 janvier 2018 à 18h36 #1557386gator a écrit :Je suis là, pardon…
https://putchannel.com/live-television/live-fox-sport-1-hd/
Lien déjà donné la semaine dernière, comme je le disais plus haut…
Mais bon, il reste que la finale 450, là, ça commençait à 2H…J’ai voulu suivre sur ce lien justement mais trop de coupure. Me suis recouché pour matté sur ABmoteur !
Quel navigateur ? Sur Google Chrome ?
14 janvier 2018 à 18h37 #1557376kaidodragon a écrit :Driv one SX a écrit :je l’avait repérer en heat a A1 il etait vite avant de se faire sortir par morrison ( pas sur du nom )
C’est Mitchell Harrison. 😉
merci « quel beau dragon » :-))) au moins tu suis … lol
c’est la jeune pousse de chez KT HUSKY mais on (je?) ne l’a pas vu a HOUSTON
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.