📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 352)

ROUND 2 HOUSTON

• Auteur
    Gator
    Participant
      ugolin a écrit :

Des larmes de crocodile ?   

Boah, c’est jamais cool, une blessure…

Mais bon, ses fans nous ont tellement gavé de bullcrap sur le thème « Ayé, y va tout gagner, Mollasson est devenu imbattable »… On va profiter de 3 minutes de calme…

Plus sérieusement, il était vraiment pas à l’aise, avant de s’exploser, pépère…

Gator
      Participant
        ugolin a écrit :

C’est le mec qui est devenu américain qui dit ça ?

‘bsolument.

#concommeuntrump

lafracasse
        Participant

Anderson je l avais dis !! Musquin c est con les whoops passaient plus vite en les sautant lors de la finale… Il aurait dû éviter de faire n’importe quoi en demie quit à faire 8

gerard bracame
          Participant

Je suis le seul à ne pas être surpris par le niveau de Roczen ?

gerard bracame
            Participant

C’est, bien entendu, ce que je voulais dire 😉

Gator
              Participant
                gerard bracame a écrit :

Il est exactement là où je l’attendais (sans certitude, of course)…

Driv one SX
                Participant
                  Driver-le-vrai a écrit :
                  gerard bracame a écrit :

La, on parle plus de son niveau, car on sait tous qu’il a (ou avait) le niveau pour être devant..
                  NON, la surprise,c’est de le retrouver aussi tôt dans la saison sur le devant de la scène… La grosse surprise (pour moi) c’est de le voir aussi bien physiquement et mentalement… Donc oui BRAVO

Clairement , physiquement surtout …. mentalement,je n’ai jamais douté de lui , mais la course ,c’est quand même un autre rythme que l’entrainement … 1 ans sans course c’est long :-(( mais pas pour lui :-))

Driv one SX
                  Participant

ROCZEN CE HÉROS…..

je debute mon post en lui tirant un grand ..no un ENORME COUP DE CHAPEAU …WELCOME BACK K-ROC :-)))

WHAOU … Quel début de championnat terrible … 

après. TOMAC . MM25 qui se blesse dans les WHOOPS en tentant de les sauter après s’y être fait déposer par MALCOLM 2 tour plutôt…. mauvais choix :-((( elles étaient encore trop rapides en demi.:-((… il aurait pu le faire en finale après l’apparrution des grosses orniéres , comme beaucuop l’on fait.

PS: Sans vouloir  tapisser le topic , je vais « morceller » mon topic pour ne pas perdre une « tartine » … trop long à. la manette je suis dixit maitre YODA :-))

Driv one SX
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

non ,mais part la vitesse a la quelle  il  c’est remis dans le coup pour la gagne , avoue qu’il y a quand même de quoi être. surpris ,non ?

sur une autre piste moins « secoue hante » (comprenne qui peux LOL) pas sur qu’il aurais laissé ANDERSON  le rattrapper et partir seul devant ( inteligemment) sans prendre de risques 

jojobmx
                      Participant

Roooh mais il nous fait quoi AC ! ex futur top, il se fou trop à terre ! il pouvait la gagner celle la …

Je mise quand meme mon billet sur Roczen qui montre de belles choses !

Anderson et Barcia dans le meme style sur les gros sauts à plat, wide open, j’adore !

Du bon Seely! qui trop gentil n’a pas hésité à aller au contact avec bambam, bambam qui a failli s’agacé en commencant à reprendre ses vieux démons puis est resté sur ces roues pour être le chef des troupes Yam… a mon avis son contrat 6 courses va s’allonger à l’année….

Autres déception, Webb, après 1 an en 450 j’espérais vraiment mieux par rapport à ce qu’il avait montré lors ces piges 450 🙁

phiphix
                        Participant

Message perso à AC » bougre de con apprend à te servir d un embrayage »ou tu t en sert pas merde….=)

kouz
                          Participant

Ciancarulo retrouve ses mauvaises habitudes, il n’y arrivera jamais à rester sur ses roues, quel dommage 🙁

Driv one SX
                            Participant

‘tain je viens déjà de perdre la part 2 de mon post cause déconnection…..GRRRR #forumautopduflop.véner 

j’y renonce la …. tant que je dit des conneries , vite fait ,ça vas , dès que je veux prendre mon temp et faire une analyse de course ou debatre serieusement d’un sujet ça par en co…..e…:-(((.  trop chiant 

je vais pas faire 12 post de 3 lignes que personne ne sauras suivre au grés des pages :-((

Driv one SX
                              Participant

en bref….

PLESSINGER au top .Superbe course ,il m’avait déjà plus a A1…. mon favoris 

CIANCIARULO a retrouvé sa vitesse …. mais cheche encore sont cerveau…:-(( la 1er chutte et arrivée  a beaucoup (perdre l’avant) la 2e  prouve qu’il ne se sert pas de ses erreur de jeunesse pour progresser , qu’li les oublie, ou est au dessus de ses pompes (ce dont il n’a pourtant pas l’air)

Driv one SX
                                Participant

SEXTON est la bonne surprise …. mais pffff quelle attaque … et quelques grosse prises de risque aussi 

je l’avait repérer en heat a A1 il etait  vite avant de se faire sortir par morrison ( pas sur du nom ) et a fait pas mal d’erreur ensuite

la il est allé au bout , il est rapide mais il est « sur le fil » … si il reste entier ,il peux faire fort … en gagner une ? avoir …

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 352)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce