📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

roulement bras oscilliant

• Auteur
    jimmy972
    Participant

salut à tous je suis à la recherche de roulement de bras oscilliantKX 125 de 1997 !!!!!!!

ou pourrai je trouver cela svp !!!

car dans les magasins on veut absolument me refourger le kit complet

jo68
      Participant

va voir chez faac ou schoetle(ad)ou un revendeur grossiste de pieces auto

mich198
        Participant

c’est vrai va voir ou il vende des piece auto g un pote qui atrouvé des roulement de roue tu trouvera peut etre

beufa
          Participant

Prends les pages jaunes sur le Net, et recherche a roulement dans ta region, tu vas bien trouver une quicaillerie industrielle ou un marchand de roulement qui va te fournir ça, a pas trop cher en plus.

pleingaz
            Participant

blue-oil-france.com tu devrais trouver

a +

gaby
              Participant

tu es sur de devoir les changer? moi g demonté mon KX là (de 99) et les roulement etai tro crade tout comme les bielettes (du style jamais démonté jamais graissé) ct tout rouillé mais les roulement tu lave tu graisse et c’est bon! les roulement du bras c’est pareil …

greg.56
                Participant

perso moi quand j’ai que 1 roulement a changer je vais chez le consses
                  a+++

crisdup
                  Participant

salut, pas evident a trouver surtout que les tailles ne sont pas standart,merci les ingenieurs voici 2 adresses ou tu devrait trouver ton bonheur:www.1001roulements.com ou cotrinord pas email mais n° tel : 0320752536 ou 0320759828

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce