RonRon tiens Bon !

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #523113
    remyleroumain
    Participant

      Et ronron lache rien! surtout donne de t news, de bonne nouvelle. Merci et bonne chance

      #523114
      sen’s
      Participant

        Hello Stef, je tiens promesse. Je ne sais pas si le fait de nous lire te fait du bien, mais comme cela ne me prend de toutes façons que quelques minutes dans la journée, je m’y consacre au cas où…
        Je m’excuse d’avance, mais ce WE je ne pourrai pas passer te dire bonjour sur la toile. A lundi donc, et porte toi bien.

        #523115
        kawa26
        Participant

          wé ronron tien bon!!mais o faite vous avez vu ce ke dv lui a fait?? https://www.seb-tortelli.com/video.php la dans dv et ronron les deux block pass et la sa va vous énervé mem si ct ya lontem

          #523116
          xela 16
          Participant

            allez faut se battre !! vraiment bon courage notre RONRON national on t’adore grave!!!

            #523117
            mx/sxaddict
            Participant

              Les jours passent, et nous sommes et serons là pour toi.A bientôt.KRYSTOFF

              #523118
              sergei
              Participant

                go

                #523119
                sen’s
                Participant

                  Salut Stef, comme chaque jour, je suis fidèle à notre rendez-vous. Et ce matin j’ai un peu plus de pêche que d’habitude, car j’ai vu que tu donnais de tes nouvelles sur ton site. Je souhaite de tout cœur que ton nouveau médecin trouve la solution qui te fera moins souffrir. Il faut croire en son étoile. La roue tourne, et la chance arrive pour chacun de nous un jour ou l’autre. A demain boy…

                  #523120
                  mx/sxaddict
                  Participant

                    salut Stéphane,les “fidèles” sont toujours là!!!
                    Espérant que tu seras “chanceux”, et merci d’avoir donné de tes nouvelles.A bientôt.

                  8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.