RonRon tiens Bon !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #523068
    hugh
    Participant

      courage ronron on pense tres fort à toi!!
      t’es le plus cool!!
      reviens vite…

      #523069
      hugh
      Participant

        courage ronron on pense tres fort à toi!!
        t’es le plus cool!!
        reviens vite…

        #523070
        mxprotector
        Participant

          up

          #523071
          Anonyme

            up

            #523072
            ekliptik
            Participant

              Dsl jsuis dacor kon souhaite tous bonne chance a Steph mé ya deja u un post la dessus… Réponder tous sur un seul et unique post c plus simple… Bon courrage Steph, tien bon !

              #523073
              rigben
              Participant

                Courage, le meilleur reste encore à venir…

                #523074
                jme
                Participant

                  Up.

                  #523075
                  sen’s
                  Participant

                    Stéphane, on ne se connait pas personnellement, mais nous nous sommes croisé, 2 mn à Bercy avec Hooligan. Bats-toi jusqu’au bout, et repense à l’ovation que tu as reçu de la part du public français ce jour là. Tous ces gens t’adorent, il te l’ont montré. Reviens-nous voir le plus tôt possible.
                    Stéphane, just fan of you…

                    #523076
                    remi242
                    Participant

                      bon courage stephane tu merite vraiment de revenir o plus haut niveau ton interview sur mx magazine etait tres touchant et tu avai l’air de voir le bout du tunel jespere kil est pas loin et ke tu seras pres pour faire taire toutes les movaises langues qui ne croient pas en toi !! bon courage a toi a bientot sur les podiums !!
                      rémi#242

                      #523077
                      yam43
                      Participant

                        Steph , je sui sur tu peu i arivez
                        c vrai que ton interview sur mx etait touchante ,
                        moi javai entendu c rumeur qui courai derriere toi qui m’avais retourné les idée de se que je pensai de toi je ne te voillai plu sou le meme angle mai heureusement que mx magazine a fait eclater la vériter je pense depui encore je te compren
                        COMTINU COMME SA DE REMONTER LA PENTE
                        MOI JE TE DI 1 JOUR ET MEME JEN SUIS SUR TU ARRIVERA AU SOMMET!!!!

                        #523078
                        air1
                        Participant

                          Evidement on a tous envie de te revoir sur une piste parce que tu manques au paddock. Mais aujourd’hui c’est pas forcément au pilote que je pense mais au bonhomme, je te souhaite en ce début d’année de trouver les solutions, qui existent, pour retrouver un sens à ta vie. Ces épreuves que nous réservent la vie sont difficiles mais nous renforcent. Alors encore une fois je te souhaite une année 2005 pleine de courage et que nos pensées t’accompagnent.

                          #523079
                          mxprotector
                          Participant

                            ups ! tiens bon !

                            #523080
                            remyleroumain
                            Participant

                              allé garçon courage ! le premier de ta génèration o states mais pas le premier à craquer ; Allé RONRON fait nous rever

                              #523081
                              jj
                              Participant

                                Tiens bon Steph! NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI!
                                Courage!!!

                                #523082
                                dean
                                Participant

                                  SALUT RONRON

                                  J’ai envi de te dire de te battre comme tu le fais sur la piste .Même si aujourd’hui tu as peut être du mal à y croire ,je suis sur que demain tu redeviendras le gars souriant et disponible que j’ai croisé 2 ou 3 fois (SX La Tremblade;St Jean …)et qui a toujours été sympa avec ses fans .COURAGE et à bientot

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.