RonRon tiens Bon !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #385070
    mxprotector
    Participant

      Ronron tiens bon !

      En ce moment, Stéphane doit vraiment avoir besoin de nous. Nous allons lui montrer que nous sommes à fond derrière lui…

      Je propose à tous les forumeurs qui passent plusieurs fois par jour sur ce forum de venir poster un petit message de soutien à chaque connections de façon à pulvériser le nombre de post pour un seul message…( même petit UP ou juste un point )

      « Ronron tiens bon » sera tous les jours en haut de notre page d’accueil et de cette façon, Stéphane sera que tous les jours et partout dans le monde , il y a des gars qui pensent à lui…

      Et quand ça ira mieux et qu’il aura repris le dessus, on oubliera ce message….

      Mais pour l’instant : On est avec Toi !

      #523039
      dartagnan
      Participant

        On est TOUS avec toi. La vie est pleine de petit moment de bonheur que l’on oublie trop souvent. Le sourir de la femme qu’on aime, les lever et coucher de soleil, la pluie froide sur le visage, un bon repas, une bonne bouteille de vin, le fait d’être en vie et d’avoir encore plein de chose à vivre, ses amis, ses passions… Ronron on est TOUS avec toi. Et n’oublie que quand on est au plus mal ça ne peux qu’aller mieux!!!

        #523040
        jazz 375
        Participant

          RonRon tiens bon.Je suis (quasiment) passé dans cette situation jadis ou je ne voyais pas la sortie du tunnel et maintenant je revis bien mieux qu’avant après que cette épreuve m’ait fait murir et entrevoir la sortie par d’autres chemins que je ne pouvais pas imaginer avant.

          Bien amicalement Jazz

          #523041
          titoumx
          Participant

            en effet continuont de soutenir RonRon il en a besoin et le merite je viens de revoir la diffusion du reportage “un rêve américain” qui passait ce soir sur ab moteur et on a du mal à imaginer qu’il a pu subir tout ca depuis (avril) en effet on le voi heureux et plein de vie. Remets toi vite (et re botte le cul de bubba). Tu peu le faire on le sait. La vie est parfois dure nous le savons tous mais nous n’avons pas le droit de la laisser tomber car un jour elle redevient merveilleuse. Bon courage à toi.

            #523042
            micka13
            Participant

              salut steph ! de savoir que tu ne va pas bien me chagrine.la vie de tous les jours est parfois cruel.que des fois tu te dis c’est trop dur,je ne pourrai jamais y arriver.ce qui es precieux c de croire en soi et ne jamais douter de soi.que chaque epreuve est une marche qui te fait t elever au + haut et te rends +fort tu sais c facile a dire mais moi quand il m’arive une merde,je me projete dans 10 ans et me dis ca a ete une sale periode mais g çu laffronté et je suis maintenant + fort q’avant.ce petit mot n’est rien comparer a quand je t’es croisé a pernes la derniere fois g bassiner ma femme pendant 2 jours.
              voila bises a toi,respect et grand courage.

              #523043
              mxmathieu
              Participant

                Oui RONRON tu vois nous on est là, et ont le seras toujours quand tu en auras besoins, les amis, les proches, la familles, les fans ça sert à ça.
                On penses bien à toi, garde la foi, le courage et bat toi comme tu l’a fais jusqu’à présent.ON T AIME RONRON.a+mat.

                #523044
                dogfish
                Participant

                  Well done Xman!
                  On est (presque) tous passe par la, et c est vrai que souvent le soutien, la famille, les autres sont les seuls raisons de tenir car peu de choses comptes, voire rien du tout, a nos yeux dans ces moments et seuls les “amis” nous maintienent debout.
                  Alors au nom de tous : Reste Debout !!! Fight ! Comme sur un terrain Sx ou MX…ne pas abandonner, se battre, meme si c est dur, sans espoir sur le moment….mais la victoire est si belle, quelque soit le degre de victoire….on y croit, avec toi, pour toi!!

                  #523045
                  jeromemx
                  Participant

                    gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ronron,
                    on a tous hate de te revoir en pleine forme !!!!!
                    courage !!!!!!!
                    a+ jeromemx

                    #523046
                    mxplumber
                    Participant

                      Une pensée matinale pour toi ronron. Bats toi et sort de cette épreuve la tête haute. Même au fond du seau, y’a toujours une bonne raison pour remonter. A bientôt sur une piste. ( bon moi je te verrai à la télé).

                      #523047
                      mxplumber
                      Participant

                        up

                        #523048
                        250ab
                        Participant

                          salut ronron je t vu hier dans un reve americain tu ete super lache pas le morceaux on est avec toi……..un fan

                          #523049
                          pmc
                          Participant

                            Salut steph courage à toi on est avec toi et pour toujours soit fort comme tu sais l’etre un fan et toute sa famille.

                            #523050
                            choco bn
                            Participant

                              up

                              Tiens Bon RONRON!!!!

                              #523051
                              manu
                              Participant

                                courage !!

                                #523052
                                didgi
                                Participant

                                  Salut boin courage a toi ronron.est ce que quelqu’un serait pour quoi il a été hospitalisé d’urgence ????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.