RonRon tiens Bon !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #523098
    Anonyme

      C’est mon pilote préféré tout le monde l’encourage c’est bien mais est ce que quelqu’un sait ce qu’il a?c’est le minimum quand même!…

      #523099
      mx111
      Participant

        Courage ronron on est tous derriere toi pour t’aider à aller mieux, on à tous besoin de te retrouver en pleine forme, tu manques à tout les amoureux de ce sport….

        #523100
        jepeeo
        Participant

          lache pas l’affaire stef,il y en aura trop qui seront contents ggggggoooooooooooo!!!!!!stefffffff!!!!!!

          #523101
          serom
          Participant

            ALLEZ RONRON !

            #523102
            maouro
            Participant

              bats toi et reviens,courage et tu réussiras.

              #523103
              chawax
              Participant

                Ronron tiens bon on est tous avec toi

                #523104
                sen’s
                Participant

                  Salut stef, j’ai promis de venir te faire un petit coucou tous les jours, alors je tiens parole. Un petit tour sur le forum, un petit mot à l’oreille “accroches-toi non de D…” et je te dis à demain.

                  #523105
                  the scud
                  Participant

                    bon courage,on pense tous à toi!!!!!!

                    #523106
                    the scud
                    Participant

                      bon courage,on pense tous à toi!!!!!!

                      #523107
                      l’aubergiste
                      Participant

                        Et il se passe quoi pour Roncada?

                        #523108
                        sen’s
                        Participant

                          Hello Stef, tu vois, mon premier geste du matin, est de passer sur le forum te donner le bonjour. Courage à toi et à tes proches, en espèrant te revoir au plus vite le sourire aux lèvres.

                          #523109
                          sergei
                          Participant

                            Allez ronron !

                            #523110
                            sen’s
                            Participant

                              Salut Stef, on est tous présents sur le forum, alors un petit mot de ta part, ça nous foutrai un coup de boost à tous pour essayer de te soutenir encore plus fort pendant cette petite partie sombre de ton existence. Je ne sais pas si tu as lu le post de Luigi, mais je pense qu’un séjour chez lui, il y aurait de grosses chances pour que tu penses plus à déconner qu’autre chose, et du coup le moral en prendrait un bon coup pour t’aider à surmonter tout ça. En tous cas, personnellement je dis bravo pour sa proposition à Luigi Seguy, ainsi qu’à Hooligan. Deux hommes de cœur, visiblement.

                              #523111
                              sen’s
                              Participant

                                Agur Ronron, je passe régulièrement te faire un petit coucou, et malgré les bribes de bad news, j’ose espérer que tout va aller pour le mieux. Il est parfois difficile de passer à autre chose, surtout lorsque l’on a exceller dans son domaine, mais je crois franchement qu’il y a pleins de choses à découvrir tout au long de notre vie. Accroches-toi, et n’hésite surtout pas à me contacter si tu en éprouves le besoin. A demain guy.

                                #523112
                                flo – supportemix
                                Participant

                                  Up, up, up, up.
                                  Il faut que ces messages restent en haut du forum.

                                  Et Valentin, j’ai loupé une bonne partie des épisodes précédents parce que je n’ai pas trop le temps d’aller sur le forum. Tu devrais mettre un petit logo dans un coin sur la page d’accueil pour attirer l’oeil des “internautes trop pressés” comme moi.

                                  Bon courage Stéph, tiens bon, il faut te rendre compte de combien on t’aime !

                                  Flo

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.