📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

RONRON REVIENS VITE!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

BONJOUR A TOUT LE MONDE J’ESPERE QUE STEF VA VITE REVENIR CAR UN RONCADA QUI EST EN FORME CA RISQUE DE FAIRE MAL

ALLEZ BONNE REEDUCATION A STEPHANE

jey
      Participant

Stef ne pouvait toujours pas poser le pied par terre la semaine dernière. Il a été voir le chirurgien qui l’a opéré la semaine dernière.

Il a toujours son sale virus également, il doit voir un toubib chinois qui enlève ce virus.
        Son retour est prévu pour Glen Helen mais d’après sa maman, il ne sera pas à 100%.

Malgrè tout ça, Stef garde toujours le moral.
        Les photos de son opération sont dispo sur son forum.Accrochez-vous, faut avoir le coeur lourd.

tomx

C’EST CLAIR QUE LES PHOTOS SONT VRAIMENT DEGEULLASSES!!
          J’ESPERE QUE CLAUDIE VA VENIR SUR CE FORUM

Anonyme

Alors Thomas, as tu enfin vu Stephane ? Juju et moi t’avons bien fait marcher, n’est ce pas ?

jaws-
            Participant

moi j attends les photos de l’appendicite de Pichon. il devrait les mettre sur le web quand même, quel dégonflé ce mec.

ou il a peur qu’on se moque …………….. c pas du tout notre genre…

tomx

PUTAIN C’EST CLAIR JE N’AI PAS ENCORE VU STEF MAIS J’AURAI MES LUNETTES ET MA CASQUETTE CE WE JE PENSE

tomx

A BON PICHON NE VE PAS QU’ON METTE SES PHOTOS DE SON OPERATION.???C’EST BIZARRE

lelor1
                  Participant

Y en a marre tous nos Frenchies sont « out ». Y a-t-il un sorcier Vaudou chez l’oncle Sam qui leur à jeter un sort ?
                    Je ne désespère pas de vous revoir tous en bonne santé et la prochaine fois pétez nous un podium 100% français!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce