📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Ronron fait 2 et personne n’en parle!

• Auteur
    lelor1
    Participant

Blizzard s’il-te-plaît dis moi qu’un vilain forumeur t’a piqué ton pseudo ??

kvalo
      Participant

Peut être que de retrouver un guidon de 250, ça motive ?
        En tous cas, belle perf.

rmx
        Participant

c clair gaz ronron sur la suz 250 !

or30
          Participant

vous dite k personne ne parle de l’exellente perf de ronron a budd creek, moi je serai curieuse de voir sa boite e mail depuis dimanche dernier!!!
            moi lundi je lui laisser 1 mail, pr lui dire kil avait assurer grave!
            & arreter de dire n’importe koi en disant k DV se traine la godasse, regardez plutot le coté positif au lieu de critiké, & encouragez les!!!
            je tiens qd mem a rappeler le mank k seb tortelli laisse ds cette saison outdoor, c vraiment dommage…

corsican warrior
            Participant

c’est clair ronron a fait une course de ouf, mais les autres français sont pas mal non plus. DV reviens de blessure(vertebre fellée quand meme!!) et roncada avait choper le virus epstein barr.Pas le top pour etre devant. Faut pas oublier les bonnes perfs de zooby aussi!

Anonyme

MERCI RONRON ONT T AIME ………

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce