📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Ronron fait 2 et personne n’en parle!

• Auteur
    mxkawa
    Participant

Meme si je suis pas un grand fan, c quand meme pas mal pour un mec qui roulait en 125 15 jours avant, on dirait qu’il a pas perdu le mode d’emploi du 250 RM. Espérons qu’il réedite cette performance.

J’oubliais aussi la belle performance de Boni.

mat a mat
      Participant

alors là, je suis d’accord avec toi….c’est bien ils font une belle saison quand même, dans se monde sans pitié qu’est le mx us..

snowcoi
        Participant

espérons que ça dure pour Roncada car Vuillemin a l’air de ramer un peu ces temps-ci. La marseillaise sur un podium us ça commencait a nous manquer ces temps-ci (en 250 bien sur).bonne chance aux petits francais du 125 par la meme occasion.

dub
          Participant

C’est vrai qu’il joue la marseillaise quand tu fais 2 aux US. meme pas quand un francais gagne, il le font! Par contre, t’as raison, Vuillemin, il se traine la godasse!

peton
            Participant

Dire que le COBRA se traine la godasse c’est quand meme gonfle !!!! Meme avec la boite bloquee en premiere il te fout un rhume sur n’importe quelle piste alors avant de critiquer les tops pilotes va t’entrainer rigolo du bac a sable……….

catrom
              Participant

je pensais quequelqun auré posté des le lundi c vrai que ronron a bien roulé dailleurs tous les français

mxkawa
                Participant

Il faudrait peut etre pas oublié que Vuillemin revient de 3/4 mois d’inactivité sur une novelle moto, d’ailleurs ça commence à s’améliorer par rapport au début de saison.

lelor1
                  Participant

j’ai lui pas mal de post à son honneur, il ne faut pas lire que les gros titres! c’est quand même dommage que Suz lui ait gaché son début de saison MX en 250

dirty harry
                    Participant

moi aussi j’ai été vachement surpris sur la discrétion autour de la perf de ronron… car c’est vraiment une performance, même si les circonstances de courses ont été favorables.. en tous les cas ça fait plaisir à voir ! sans parler de decoster qui va pouvoir enfin pouvoir réduire ses doses de temesta. parait qu’il avait commençé à égorger des poulets en aspergeant de sang le semi suz’ pour chasser le mauvais oeil.
                      intéressant aussi de voir le passage de la 125 à la 250 qui réussit à roncada en +boostant (!) son sens de l’attaque.. allez les mous du genou, tous sur les « tiddler » l’an prochain, sortez vous les doigts du cul !!!

fbi
                      Participant

effectivement le ronron il a mis du gaz!
                        mais par contre le truc que je trouve quand meme bizarre il y 2 ou 3 semaines il avait un virus tenace ! d’1 coup + rien ? cool

wango
                        Participant

c’est vrai, super performance de ronron. par contre je pense que le bonhomme a un petit problème de communication avec les fans de cross français. c’est quand même le seul top français qui n’ai pas son site internet en français et ça forcément ça peut décourager tous ceux qui ne maitrisent pas l’anglais voire passer pour du mépris pour les fans de l’hexagone. c’est quand même un comble de la part du premier top à avoir eu son propre site…heureusement qu’il a de temps en temps un petit édito dans MV sinon on n’aurait pas de nouvelles.

paco_ganja
                          Participant

il s’intéresse peut-etre pas a l’informatique et puis tous les crosseux et fan de cross ne sont pas non plus sur le net . nous sommes une minorité …

wango
                            Participant

attends, tu rigoles là ou quoi? ronron est un semi pro de l’informatique! on lui a même reproché à une certaine époque de passer plus de temps devant un ordinateur que de s’entrainer…

dirt d
                              Participant

Ronron est très occupé, notamment avec l’informatique (site et jeux), plus que son virus ne lui laisse de temps pour tout faire (il doit beaucoup se reposer et mener une vie aussi calme que possible!). Ce qui ne veut pas dire ni que Stéphane méprise le public français (pas son genre) ni que ce ne serait pas une mauvaise idée pour lui de faire une version française (allégée au besoin) comme les autres le font en anglais. Ce qu’il a montré pour son retour en 250 c’est qu’il était arrivé à contrôler les effets du virus tout en tenant tête à RC. Enfin, Ronron semble en mesure de montrer tout ou partie de son potentiel 250. C’est pas le moment de lui perturber la tête, mais plutôt de l’encourager. C’est le meilleur performer français du mois (avec Maschio)! Go Ronron…

Anonyme

MERCI XAVIER.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce