📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

RONCADA OUT ! PLUS PERSONNE CHEZ SUZUKI…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Apres Pastranna et Tortelli, c’est au tour de Stéphane Roncada de subir . Il s’est péter le tibia peronné aux essai de Minéapolis. Too bad, d’autant plus qu’il jouait son statut de pilote officiel…

Il se fait opérer lundi a SanDiego par le meme medecin que Tortelli.

Cela lui laissera le temps de se remetre de sa monucléose.

BON COURAGE A LUI…

C’est le Roger qui va se tirer les cheuveux…

seth
      Participant

pastrana expliquait dans l’avant dernier racer x, que le virus d’epstein bar n’est autre qu’une mononucléose agravée

ago
        Participant

va faloire envoyé nos cv

Anonyme

Ronron n’a pas une mononucléose, il souffre du virus d’Epstein Bar.

red+
            Participant

j envoye mon cv !! merci dimit !
              a+ red++++
              vraiment la poisse les frenchies !!

nofoot_491078
              Participant

salut seth tu va bien

Anonyme

c’est quoi ton virus là?

sam1305
                  Participant

je suis libre moi mon contrat KTM vient de se finir ?????????????????????
                    mais bon j’ai jamais sauté une bosse en terre et il parait qu’il y en a plein en SX ????????

mx-phil
                    Participant

Je souhaite bon rétablissement et surtout courage à Ronron et à Dyno pour leurs blessures et nos encouragements au Cobra. Allez-y les gars on est dérrière vous (de loin mais on est la) et on croise les doigts (meme des pieds lol) pour vous. Phil.

mx-phil
                      Participant

Je souhaite bon rétablissement et surtout courage à Ronron et à Dyno pour leurs blessures et nos encouragements au Cobra. Allez-y les gars on est dérrière vous (de loin mais on est la) et on croise les doigts (meme des pieds lol) pour vous. Phil.

mx-phil
                        Participant

grouikkor
                          Participant

epsteinbar et mononucleose ,c’est la meme chose,c’est la « maladie du baiser « ;d’habitude ,c’est plutot vers 16 ans ,c’est rassurant de voir que roncada a fini sa puberte et s’interesse aux filles;c’etait assez comique d’entendre les presentateurs dire que les medecins americains avaient trouve le virus et donc pouvaient le soigner(alors qu’il n’y a pas d ettt )mais effectivement ,ça fatigue et ça peut dure plusieurs mois
                            dr grouikkor
                            peut etre qu’il va en profiter pour nous refaire des supercircuits pour motocrossmadness2

Anonyme

Et encore des cheveux en moins pour Roger! Tiens ça me donne une idée de message!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce