📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    ;;
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

Ha bah ouais, c’est clair, à chaque chute, tu abandonnes et perds tes 24 points d’avance, et le fait qu’on roule sur ta moto n’a aucune influence dans l’affaire…

T as très bien compris. Sur ce coup, Herlings s est mis tout seul dans la mouise… personne ne l a fait chuter. Erreur directe, point.

Oulala, toi y’a le paria qui va t’enfiler une couche … :-))

ganjaman
      Participant
        the mx addict a écrit :

Lesquelles « stories » restent d ailleurs, à mon humble avis, purement anecdotiques dans l absolu.
        Perso, je bande pour ce qui se passe sur la piste. Le reste…..

Moi j’aime bien savoir quel homme se cache derrière le pilote, c’est comme ça… 

hc57
        Participant

Pour couper court à vos chamailleries concernant de savoir qui est le meilleur ou le moins mauvais, il suffirait de revenir au règlement du siècle dernier où l’on retirait les 2 plus mauvais résultats… tout en étant plutôt pro Febvre, solidarité Lorraine !

fabrice.74
          Participant
            savourel a écrit :
            the mx addict a écrit :

gator a écrit :

Ha bah ouais, c’est clair, à chaque chute, tu abandonnes et perds tes 24 points d’avance, et le fait qu’on roule sur ta moto n’a aucune influence dans l’affaire…

T as très bien compris. Sur ce coup, Herlings s est mis tout seul dans la mouise… personne ne l a fait chuter. Erreur directe, point.

je confirme… tu en tiens une sacrée couche…

kvalo
            Participant
              frankystyle a écrit :

Brylyalok a effectivement faire sa part du boulot. 

D’ailleurs, les négociations sont presque finalisées pour qu’il devienne le 2ème pilote Ice One

louis De simone
              Participant

Nous avons assisté à un très beau championnat du monde MXGP avec 5 pilotes capables de gagner et ils l’ont fait à plusieurs reprises. À la fin c’est toujours le meilleur qui gagne ! Bravo à ces cinq pilotes pour le spectacle et pour le reste moi ce qui me bander c’est Fernande ;-)))

;;
                Participant
                  louis De simone a écrit :

À la fin c’est toujours le meilleur qui gagne ! 

Ah toi , tu suis pas !! Si on applique ton raisonnement , JH à combien de titres en plus ? 

Bien le bonjour à Fernande ! 🙂

Scarr
                    fabrice.74 a écrit :
                    savourel a écrit :

the mx addict a écrit :

gator a écrit :

je confirme… tu en tiens une sacrée couche…

Savourel pêche à la grenade…  😉

Scarr
                      savourel a écrit :
                      gator a écrit :

En 2015, je trouvais son pilotage atypique, il a bossé comme un fou avec Vimond, s’est normalisé et visuellement, ce que je vois ne me plait pas, c’est devenu standard plutôt bourrin et souvent assez moche…

Perso, il me régale toujours dans les virages à plat , il n’y a que Herlings qui me fasse la meme impression . Pour le coté bourrin, Herlings n’est pas mal non plus et c’est ce qui me plait . Quand je regarde le louvoyeur, je m’endors ! 🙂

Ah…je plussoye, il y a dans le pilotage de certains pilotes comme Prado quelque chose qui manque.

Auparavant pour moi, c’était JMB… 

Tellements ils roulent propres et en équilibre, en ligne, en anticipation et presque sans effort… ce qui doit précisément être apprécié par les bons pilotes?…

Tout semble se dérouler comme prévu et on n’a pas la perception de la difficulté…

Ferrandis, on voit qu’il en remet en permanence par exemple…   ;-))

louis De simone
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        louis De simone a écrit :

À la fin c’est toujours le meilleur qui gagne ! 

Ah toi , tu suis pas !! Si on applique ton raisonnement , JH à combien de titres en plus ? 
                        Bien le bonjour à Fernande ! 🙂

Pour gagner un championnat, il ne faut pas être uniquement le plus rapide, il faut être le meilleur. C’est quoi être le meilleur ? C’est gagner le championnat ;-). Mais t’inquiète pas, je trouve le parcours 2021 de Romain très bien, il a très bien roulé.

thebub
                        Participant

Bon faut quand même pas se voiler la face, 5 points de différence à la fin, quand Herlings a autant manqué… Faudrait pas trop roupiller quand il est pas là…hein… Y’aurait dû y’en avoir un wagon plus si il avait vraiment si bien roulé… 

Je dis ça, je dis rien..

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            gator a écrit :

Que Sihvonen passe par là à cet instant, pur hasard et pur fait de course.

Ha oui, j’ai très bien compris à quel point ton avis est biaisé, sous couvert « d’objectivité »… Bien sûr qu’Herlings est tombé tout seul, personne ne songerait à prétendre le contraire… Ca leur est arrivé à tous, et Febvre n’a pas été le dernier à s’en mettre… Pour autant, même s’il s’est mis tout seul dans une situation délicate, il y avait neuf chances sur 10 qu’après cette glissade, Herlings se relève, reparte et remonte à la charge… Donc la pression n’est pas vraiment née de la chute en elle-même, mais de conséquences plutôt rares… 

Bref… Malgré mille embûches, le meilleur a gagné et c’est bien là l’essentiel.

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

De là à profiter de la moindre occaz pour t essuyer les pompes dessus (comme tu le fais et/ou l a déjà fait pour d autres d ailleurs), il y a un pas…

Haaaa, crois-moi, par rapport à ce que le garçon m’inspire, je reste très souvent silencieux et fais preuve d’une grande modération. Un peu comme avec toi.

;-))))

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Pour le coté bourrin, Herlings n’est pas mal non plus. 

Et pour prouver ce que j’écris plus haut, je garderai pour moi ce que je pense de quelqu’un capable d’écrire ça…

;-)))

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

j’ai très bien compris à quel point ton avis est biaisé, sous couvert « d’objectivité »… 

Je serais bien curieux que tu m expliques en quoi mon propos est biaisé, sur ce point précis.

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce