- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2021 à 8h19 #1690388savourel a écrit :gator a écrit :
!! Tous les bons français voulaient que Febvre gagne !! 🙂
me voila un paria… tu tiens une sacrée couche..
16 novembre 2021 à 8h21 #1690389savourel a écrit :.
Quel fourbe ce Febvre, même pas une p’tite blessure dans la saison, on devrait lui enlever des points ! 🙂
je confirme, tu tiens une sacrée couche…
16 novembre 2021 à 8h32 #1690390gator a écrit :frankystyle a écrit :Quant à la place de vice-champ’…tu es le premier à faire régulièrement des blagues sur Kervella:)))).
J’ai manifestement pas dû être clair, je voulais dire que tout le monde s’en balek, du gars qui finit deux -à part ses fanboys, évidemment, ou sauf s’il était trente-huitième la saison précédente… D’un point ou de deux-cent cinquante, dans tous les cas, il a perdu.
On peut toujours dire « Il a fait une belle saison, il s’est bien battu », ça lui fait une belle jambe, et à moi aussi… Tu entends souvent dire des années après « Haa, Machin, quel beau vice-champion »?Mais si, je t’avais bien compris : ce n’est pas pour rien que j’ai parlé de Kervella;-) Quelques soient les circonstances, le titre, c’est la concécration. Tixier a été world champ’ et pourra avoir cette satisfaction le jour où il raccroche. D’autres plus talentueux n’auront jamais de titre majeur et en garderont toujours une petite amertume (enfin, il me semble…).
16 novembre 2021 à 8h33 #1690391the mx addict a écrit :frankystyle a écrit :Alors, je dirais qu’il a bénéficié en 2015 de circonstances favorables.
Réducteur à mon sens. Donc pas d accord là dessus, par contre…
Réducteur mais ça reste une partie de l’équation.
16 novembre 2021 à 8h35 #1690392the mx addict a écrit :
S il a éventuellement pu être déstabilisé, c est par Febvre et Gajser (et donc par la lutte ultra serrée pour le titre, qui risquait une fois de plus de lui échapper) que par le « pauvre » Sihvonen…Ha bah ouais, c’est clair, à chaque chute, tu abandonnes et perds tes 24 points d’avance, et le fait qu’on roule sur ta moto n’a aucune influence dans l’affaire, lol…
16 novembre 2021 à 8h37 #1690393savourel a écrit :Tous les bons français voulaient que Febvre gagne !! 🙂
Oui, vive la préférence nationale.
16 novembre 2021 à 8h52 #1690394Sinon, pour vous dire le fond de ma pensée…
En 2015, je trouvais le garçon « frais », il est aujourd’hui frais comme un poisson avarié…
En 2015, je trouvais le garçon simple et humble, j’entends aujourd’hui quelqu’un qui se prend très au sérieux pour pas grand chose – m’étonne pas que ça plaise à Yann…
En 2015, je trouvais son pilotage atypique, il a bossé comme un fou avec Vimond, s’est normalisé et visuellement, ce que je vois ne me plait pas, c’est devenu standard plutôt bourrin et souvent assez moche…
En 2015, je trouvais le type un peu rustique, quand je l’écoute aujourd’hui, je le trouve complètement abruti…
En 2015, je me foutais complétement qu’il ait le même passeport que moi, et ça n’a pas changé…
En 2015, je trouvais son aventure inspirante, aujourd’hui, c’est juste un autre pilier du système, et clairement celui que j’apprécie le moins…
Bref… Je peine à trouver une raison pour laquelle je devrais avoir envie d’encourager ce type… Deux, c’est déjà trop bien pour lui, lol…
16 novembre 2021 à 8h59 #1690395fabrice.74 a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
!! Tous les bons français voulaient que Febvre gagne !! 🙂
me voila un paria… tu tiens une sacrée couche..J’répond pas aux parias ! 🙂
16 novembre 2021 à 9h00 #1690396fabrice.74 a écrit :savourel a écrit :.
Quel fourbe ce Febvre, même pas une p’tite blessure dans la saison, on devrait lui enlever des points ! 🙂je confirme, tu tiens une sacrée couche…
An ben , le v’la tout faché le paria ! Faut pas, on est ici pour déconner !
Oui, oui, Herlings le mérite son titre et en plus il s’est blessé, t’rend comple comme il est plus supérieur aux autres ! 🙂
16 novembre 2021 à 9h01 #1690397gator a écrit :savourel a écrit :Tous les bons français voulaient que Febvre gagne !! 🙂
Oui, vive la préférence nationale.
Z n’aurait pas dit mieux ! 🙂
16 novembre 2021 à 9h05 #1690398gator a écrit :Ha bah ouais, c’est clair, à chaque chute, tu abandonnes et perds tes 24 points d’avance, et le fait qu’on roule sur ta moto n’a aucune influence dans l’affaire…
T as très bien compris. Sur ce coup, Herlings s est mis tout seul dans la mouise… personne ne l a fait chuter. Erreur directe, point.
Que Sihvonen passe par là à cet instant, pur hasard et pur fait de course.
16 novembre 2021 à 9h08 #1690399gator a écrit :celui que j’apprécie le moins…
Ah non, je met prado loin derrière !
16 novembre 2021 à 9h09 #1690400gator a écrit :j’entends aujourd’hui quelqu’un qui se prend très au sérieux pour pas grand chose –
Je crois que c’est un peu le cas de tous ses collègues !
16 novembre 2021 à 9h10 #1690401gator a écrit :Je peine à trouver une raison pour laquelle je devrais avoir envie d’encourager ce type…
Ça tombe bien, personne ne te demande un truc pareil.
De là à profiter de la moindre occaz pour t essuyer les pompes dessus (comme tu le fais et/ou l a déjà fait pour d autres d ailleurs), il y a un pas…
Bref.
16 novembre 2021 à 9h12 #1690402gator a écrit :En 2015, je trouvais son pilotage atypique, il a bossé comme un fou avec Vimond, s’est normalisé et visuellement, ce que je vois ne me plait pas, c’est devenu standard plutôt bourrin et souvent assez moche…
Perso, il me régale toujours dans les virages à plat , il n’y a que Herlings qui me fasse la meme impression . Pour le coté bourrin, Herlings n’est pas mal non plus et c’est ce qui me plait . Quand je regarde le louvoyeur, je m’endors ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.