- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2021 à 12h58 #1690419gator a écrit :
Crois-moi, par rapport à ce que le garçon m’inspire, je reste très souvent silencieux et fais preuve d’une grande modération. Un peu comme avec toi.
Mais tu fais bien.
16 novembre 2021 à 13h09 #1690420gator a écrit :Febvre est aujourd’hui frais comme un poisson avarié…
…j’entends aujourd’hui quelqu’un qui se prend très au sérieux pour pas grand chose…
son pilotage est devenu standard plutôt bourrin et souvent assez moche…
…quand je l’écoute aujourd’hui, je le trouve complètement abruti…Ce genre de propos est tellement « gratuit »…
C est quoi l idée sous jacente, en fait ?
16 novembre 2021 à 13h12 #1690421the mx addict a écrit :gator a écrit :j’ai très bien compris à quel point ton avis est biaisé, sous couvert « d’objectivité »…
Je serais bien curieux que tu m expliques en quoi mon propos est biaisé, sur ce point précis.C’est très précisément ce que j’ai fait, si tu veux persister à ne voir que la moitié de l’histoire en faisant, comdab, semblant de ne pas comprendre, no problem.
Mais bon, si je dois commencer à expliquer en quoi ton propos est biaisé à chaque fois qui l’est, je vais devoir demander des renforts, Monsieur Objectivité…
;-)))
16 novembre 2021 à 13h14 #1690422gator a écrit :savourel a écrit :Pour le coté bourrin, Herlings n’est pas mal non plus.
Et pour prouver ce que j’écris plus haut, je garderai pour moi ce que je pense de quelqu’un capable d’écrire ça…
;-)))T’as bien raison de garder ton venin, sinon je quitte ce forum !! 🙂
16 novembre 2021 à 13h16 #1690423Scarr a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
En 2015, je trouvais son pilotage atypique, il a bossé comme un fou avec Vimond, s’est normalisé et visuellement, ce que je vois ne me plait pas, c’est devenu standard plutôt bourrin et souvent assez moche…
Perso, il me régale toujours dans les virages à plat , il n’y a que Herlings qui me fasse la meme impression . Pour le coté bourrin, Herlings n’est pas mal non plus et c’est ce qui me plait . Quand je regarde le louvoyeur, je m’endors ! 🙂
Ah…je plussoye, il y a dans le pilotage de certains pilotes comme Prado quelque chose qui manque.
Auparavant pour moi, c’était JMB…
Tellements ils roulent propres et en équilibre, en ligne, en anticipation et presque sans effort… ce qui doit précisément être apprécié par les bons pilotes?…
Tout semble se dérouler comme prévu et on n’a pas la perception de la difficulté…
Ferrandis, on voit qu’il en remet en permanence par exemple… ;-))J’aime bien quand tu es d’accord avec moi !
Et si je dis que c’était le pilotage de CP que j’aimais bien, je me fais linché par la communauté ? 🙂
16 novembre 2021 à 13h17 #1690424Scarr a écrit :fabrice.74 a écrit :savourel a écrit :
the mx addict a écrit :
gator a écrit :
Ha bah ouais, c’est clair, à chaque chute, tu abandonnes et perds tes 24 points d’avance, et le fait qu’on roule sur ta moto n’a aucune influence dans l’affaire…T as très bien compris. Sur ce coup, Herlings s est mis tout seul dans la mouise… personne ne l a fait chuter. Erreur directe, point.
Oulala, toi y’a le paria qui va t’enfiler une couche … :-))
je confirme… tu en tiens une sacrée couche…Savourel pêche à la grenade… 😉
Au minimum …. et ça mord ! :-))
16 novembre 2021 à 13h18 #1690425gator a écrit :C’est très précisément ce que j’ai fait, si tu veux persister à ne voir que la moitié de l’histoire en faisant, comdab, semblant de ne pas comprendre, no problem.
L autre moitié de l histoire serait donc de trouver des arguments fallacieux pour pendre haut et court les Sieurs Monticelli et Sihvonen, auteurs de crimes de lese majesté ?
Juste lol, hein…
16 novembre 2021 à 13h18 #1690426thebub a écrit :Je dis ça, je dis rien..
ben dis rien alors ! :-)))
16 novembre 2021 à 13h18 #1690427the mx addict a écrit :Ce genre de propos est tellement « gratuit »…
Bien au contraire…
Dire « J’l’aime pas » serait gratuit.
Là, ça s’appuie sur une argumentation étayée.
;-))))
16 novembre 2021 à 13h20 #1690428gator a écrit :Bien au contraire…
Dire « J’l’aime pas » serait gratuit.
Là, ça s’appuie sur une argumentation étayée.Le pire dans tout ça, c est que ce n est même pas drôle.
On est bien loin du translator…
16 novembre 2021 à 13h22 #1690429the mx addict a écrit :gator a écrit :C’est très précisément ce que j’ai fait, si tu veux persister à ne voir que la moitié de l’histoire en faisant, comdab, semblant de ne pas comprendre, no problem.
L autre moitié de l histoire serait donc de trouver des arguments fallacieux pour pendre haut et court les Sieurs Monticelli et Sihvonen, auteurs de crimes de lese majesté ?
Juste lol, hein…Ou plutôt de constater une fois encore que sans une poisse tenace -qu’il a certes mis en situation de le frapper mais qui n’en reste pas moins des plus tangibles- Herlings aurait fini la saison avec 80 points d’avance sur le génie français du pilotage…
Ce qui n’aurait d’ailleurs pas forcément été palpitant…
16 novembre 2021 à 13h24 #1690430the mx addict a écrit :Le pire dans tout ça, c est que ce n est même pas drôle.
On est bien loin du translator…Ca n’a aucune vocation à l’être, c’est au contraire tout à fait sérieux.
Et tout le monde ne mérite pas un translator…
D’ailleurs, « traduire » du vide est difficile…
16 novembre 2021 à 13h26 #1690431the mx addict a écrit :Monticelli et Sihvonen, auteurs de crimes de lese majesté ?
C’est marrant de constater qu’à force de me prendre pour un c…, c’est ta propre bêtise qui se révèle…
Pov’garçon.
;-))))
16 novembre 2021 à 13h29 #1690432gator a écrit :Ca n’a aucune vocation à l’être, c’est au contraire tout à fait sérieux.
J avais bien compris. Et c est bien là le problème justement.
Que tu trouves ta démarche parfaitement normale et adaptée…
16 novembre 2021 à 13h30 #1690433gator a écrit :à force de me prendre pour un c…
Là, tu fais fausse route.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.