📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

C’est con, cette année, il avait autre chose à foutre: il se réservait pour le titre!!!
      ;-))))

Cette année il n’y est pas allé parce qu’il savait que les dés étaient pipés

C’est Seewer qui l’a dit à Gajser qui lui a dit.

frankystyle
      Participant
        ganjaman a écrit :

Sa meilleure depuis 2015, et face à une opposition tout autre. Du haut niveau, cette année. 

Sportivement, cette saison a en effet plus de valeur que celle de 2015. 

the mx addict
        Participant
          frankystyle a écrit :

Pas tout à fait d accord… Mais ce serait un débat sans fin lol…

frankystyle
          Participant
            the mx addict a écrit :
            frankystyle a écrit :

Pas tout à fait d accord… Mais ce serait un débat sans fin lol…

Ca risque:))). Alors, je dirais qu’il a bénéficié en 2015 de circonstances favorables. Cette année, le gars ne partait absolument pas favori, a été solide et a su monter le niveau en cours de saison, arrivant à déstabiliser JH sur les dernières courses (bon, pas la dernière, hein:)), pour finir à quelques points de lui alors que ça aurait du se terminer avec une valise. Tu peux penser le contraire, je n’en débattrai pas:)

Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

arrivant à déstabiliser JH sur les dernières courses

Je crois que Brylyakov (de mémoire) cassant la poignée de gaz d’Herlings a fait plus pour le déstabiliser que Febvre…

frankystyle a écrit :

pour finir à quelques points de lui alors que ça aurait du se terminer avec une valise.

Le truc, c’est que Febvre à 5 points cette année ou Paulin à 163 en 2015, ben… ils sont aussi deuxièmes l’un que l’autre, lol…

Et tout le monde l’oublie, le vice-champion, hein…

;-)))

frankystyle
              Participant

Brylyalok a effectivement faire sa part du boulot. Mais le fait d’avoir un RF bien motivé collé à son derche n’a pas du trop le détendre.

Quant à la place de vice-champ’…tu es le premier à faire régulièrement des blagues sur Kervella:)))). Non, sérieux, à part Sav’, tout le monde voulait qu’Herlings gagne mais tout le monde a salué la perf’ du français.

Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Quant à la place de vice-champ’…tu es le premier à faire régulièrement des blagues sur Kervella:)))).

J’ai manifestement pas dû être clair, je voulais dire que tout le monde s’en balek, du gars qui finit deux -à part ses fanboys, évidemment, ou sauf s’il était trente-huitième la saison précédente… D’un point ou de deux-cent cinquante, dans tous les cas, il a perdu.

On peut toujours dire « Il a fait une belle saison, il s’est bien battu », ça lui fait une belle jambe, et à moi aussi… Tu entends souvent dire des années après « Haa, Machin, quel beau vice-champion »?

frankystyle a écrit :

Non, sérieux, à part Sav’, tout le monde voulait qu’Herlings gagne.

Heu… Tu rigoles, là?

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Non, sérieux, à part Sav’, tout le monde voulait qu’Herlings gagne.

Heu… Tu rigoles, là?
                    ;-)))

Ben oui, Franky, tu me fais passer pour un huluberlu !! Tous les bons français voulaient que Febvre gagne !! 🙂

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Je crois que Brylyakov (de mémoire) cassant la poignée de gaz d’Herlings a fait plus pour le déstabiliser que Febvre…

Sihvonen, pas Brylyakov. 

Mais peu importe, car Herlings à Arco a chuté tout seul comme un grand, et ce à plusieurs reprises, comme chacun a pu le constater…

S il a éventuellement pu être déstabilisé, c est par Febvre et Gajser (et donc par la lutte ultra serrée pour le titre, qui risquait une fois de plus de lui échapper) que par le « pauvre » Sihvonen…

the mx addict
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

Cette année, le gars ne partait absolument pas favori, a été solide et a su monter le niveau en cours de saison, arrivant à déstabiliser JH sur les dernières courses, pour finir à quelques points de lui alors que ça aurait du se terminer avec une valise. 

Entièrement d accord là dessus.

;;
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          gator a écrit :

Sihvonen, pas Brylyakov. 
                          Mais peu importe, car Herlings à Arco a chuté tout seul comme un grand, et ce à plusieurs reprises, comme chacun a pu le constater…
                          S il a éventuellement pu être déstabilisé, c est par Febvre et Gajser (et donc par la lutte ultra serrée pour le titre, qui risquait une fois de plus de lui échapper) que par le « pauvre » Sihvonen…

Bah, bah, Herlings, il s’est promené, a gagné le titre two fingers dans le nose, n’a jamais douté, il mérite son titre plus que les autres qui n’ont meme pas pris la peine de se blesser !! 

Voilà, j’ai tout lu ce qui est écrit ! :-)) 

the mx addict
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Alors, je dirais qu’il a bénéficié en 2015 de circonstances favorables. 

Réducteur à mon sens. Donc pas d accord là dessus, par contre…

the mx addict
                            Participant
                              savourel a écrit :

Bah, bah, Herlings, il s’est promené, a gagné le titre two fingers dans le nose, n’a jamais douté, il mérite son titre plus que les autres qui n’ont meme pas pris la peine de se blesser !! 
                              Voilà, j’ai tout lu ce qui est écrit ! 

LOL

;;
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                gator a écrit :

Ouais, clair, Febvre seul du top 5 à faire la saison sans blessure, ça va arriver tous les ans…
                                ;-)))

c’est pour cela qu’il a reussi à faire 2.. 

Quel fourbe ce Febvre, même pas une p’tite blessure dans la saison, on devrait lui enlever des points ! 🙂

fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

. Tu entends souvent dire des années après « Haa, Machin, quel beau vice-champion »?

seul exception…   Poulidor qui en a fait sa popularité. l’eternel second.

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce