Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,093)
  • Auteur
    Messages
  • #1680012
    dryan
    Participant
      b.r.t a écrit :

      Oh putain, comment j’ai galéré, c’est chaud de chez chaud. Pour une première sortie en montagne, je ne pensais pas que ça serait si hard, ça engage, comme ils disent dans leur milieu. 
      Il faut en bouffer et ça n’a rien à voir avec la moto, j’étais comme un débutant.

      .

      Hé hé, ça y est, t’es un homme!!

      ;-)))

      #1680013
      JS 259
      Participant
        gator a écrit :
        JS 259 a écrit :

        Le guidon payant de Monticelli a souligné la limite du team usine krt… Les Japonais revoient leur investissement et peut être souhaitent y intégrer un programme officiel mx2 à l’instar de Kemea ou ktm et faire monter les jeunes dans le team usine mx1… 

        Je suis d’accord. Mais pourquoi dépenser autant dans un truc qui te ramène pas grand chose.. Parce qu’au final, le dernier titre kawasaki c’est celui de Pourcel…malgré villopoto, Mackenzie, etc….

        C’est comme avec hrc quand tu relis l’interview M. V de Paulin qui expliquait que dans le team  y’avait pas tant de matériel que ça et qu’il n’avait pas eu la moto à développer du millésime suivant. Team usine ça veut dire quoi ? 

        #1680015
        b.r.t
        Participant
          dryan a écrit :
          b.r.t a écrit :

          Oh putain, comment j’ai galéré, c’est chaud de chez chaud. Pour une première sortie en montagne, je ne pensais pas que ça serait si hard, ça engage, comme ils disent dans leur milieu. 
          Il faut en bouffer et ça n’a rien à voir avec la moto, j’étais comme un débutant.

          .
          Hé hé, ça y est, t’es un homme!!
          ;-)))

          Un petit homme alors. 

          #1680016
          martin
          Participant
            JS 259 a écrit :
            gator a écrit :

             Team usine ça veut dire quoi ? 

            Ben ça dépend de l’usine. De l’envie, des moyens … et du fameux et fumeux calcul du retour sur investissement -:))

            #1680021
            gator
            Participant
              JS 259 a écrit :

              Team usine ça veut dire quoi ? 

              Déjà, de vrais teams usine, il n’en reste pour ainsi dire plus. Pour l’essentiel, ce sont des teams privés avec une délégation de l’usine, c’est d’entrée un poil différent.

              Après, en théorie, quand tu es un team officiel, tu as accès à des pièces et des solutions techniques hors-commerce, tu bénéficies des dernières évolutions, tu as un gros budget pièces et motos, et surtout, les moyens financiers et humains pour faire beaucoup, beaucoup de testing et de mise au point.

              Normalement, si le team bosse bien et toi aussi, t’as une des 10 meilleures motos du plateau…

              #1680022
              Driv one SX
              Participant

                Encore heureux, hein  :o))) LOL

                #1680031
                JS 259
                Participant
                  gator a écrit :
                  JS 259 a écrit :

                  Team usine ça veut dire quoi ? 

                  Déjà, de vrais teams usine, il n’en reste pour ainsi dire plus. Pour l’essentiel, ce sont des teams privés avec une délégation de l’usine, c’est d’entrée un poil différent.
                  Après, en théorie, quand tu es un team officiel, tu as accès à des pièces et des solutions techniques hors-commerce, tu bénéficies des dernières évolutions, tu as un gros budget pièces et motos, et surtout, les moyens financiers et humains pour faire beaucoup, beaucoup de testing et de mise au point.
                  Normalement, si le team bosse bien et toi aussi, t’as une des 10 meilleures motos du plateau…

                  Ok , merci pour cette précision. C’est vrai que c’est davantage devenu un partenariat qu’une présence franche de l’usine..Techniquement qu’est-ce que raikkonen pourra apporter à kawasaki ? Je me demande ce que la structure krt va faire…on dirait une fin comme entre husqy et jacky martens

                  #1680061
                  ;;
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

                    Oh putain, comment j’ai galéré, c’est chaud de chez chaud. Pour une première sortie en montagne, je ne pensais pas que ça serait si hard, ça engage, comme ils disent dans leur milieu. 
                    Il faut en bouffer et ça n’a rien à voir avec la moto, j’étais comme un débutant.

                    Et oui, la montagne, soit ça monte, souvent raide, soit ça descend, souvent raide aussi !! 

                    #1680257
                    b.r.t
                    Participant

                      C’est ça,  et un vélo de 25kg dans une descente raide de montagne,  ça accélère plus fort qu’une Ferrari et ça s’arrête moins fort qu’une ami 8. Pas glop. 

                      #1680308
                      ;;
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

                        C’est ça,  et un vélo de 25kg dans une descente raide de montagne,  ça accélère plus fort qu’une Ferrari et ça s’arrête moins fort qu’une ami 8. Pas glop. 

                        Ah mais, un vélo dans un chemin raide en descente, ça ne s’arrête pas, soit tu passes, soit tu … passes pas ! 🙂

                        #1680408
                        gator
                        Participant

                          C’est clair, Romain Febvre n’a jamais fini de m’étonner.

                          ;-)))

                          #1680457
                          b.r.t
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            b.r.t a écrit :

                            C’est ça,  et un vélo de 25kg dans une descente raide de montagne,  ça accélère plus fort qu’une Ferrari et ça s’arrête moins fort qu’une ami 8. Pas glop. 

                            Ah mais, un vélo dans un chemin raide en descente, ça ne s’arrête pas, soit tu passes, soit tu … passes pas ! 🙂

                            ça aurait été sympa de le dire avant, engagez vous qu’ils disaient. Si j’avais su, j’aurai pas venu.

                            Pas vrai, c’était une expérience à vivre, est-ce que je referai, à voir.

                            #1680458
                            gator
                            Participant

                              Enduro vélo, donc? 

                              Houlà…

                              #1680459
                              gator
                              Participant
                                b.r.t a écrit :


                                Pas vrai, c’était une expérience à vivre, est-ce que je referai, à voir.

                                J’ai toujours gardé en tête une phrase d’un trrrrrès vieux sketch où Le Luron imite Giscard interrogé sur ses “dîners chez les Français”: “Chétait une echpériennnce enrîchissannnte… que je ne renouvellerai pas”…

                                #vannedeyeuv

                                ;-))))

                                #1680468
                                b.r.t
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Enduro vélo, donc? 
                                  Houlà…

                                  C’est ça, vélo, je pensais, innocemment, grave facile, c’est pour les enfants.

                                  Pas du tout, c’est pour les équilibristes, un gars me double, jusque là, normal, je me traîne, arrive dans le virage en épingle, avec un bon dénivelé, pivot sur la roue avant et repart. Ben moi, je suis descendu du vélo pour ne pas faire une figure de style, non maitrisée.

                                15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,093)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.