Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,093)
  • Auteur
    Messages
  • #1679854
    ;;
    Participant

      Avec son 2eme titre en poche, ils vont se l’arracher ! 

      #1679878
      chlouis.ch
      Participant

        Fevre n’est-il pas sous contrat avec Monster / Kawa?  “pour plusieurs années” 

        celui qui paye décide non?

        #1679882
        gator
        Participant

          Ha bah alors tout est entre les mains de Monticelli.

          ;-)))

          #1679908
          b.r.t
          Participant

            il a déjà décidé pour Herlings…

            #1679913
            gator
            Participant

              Je ne serais pas surpris qu’on le revoie très vite, et en mode “back with a vengeance”.

              J’avoue que perso, je ne supporte pas les “excuses à l’italienne”… 

              Footeux, Kéké, Yves Montand, même combat et toujours la même histoire… J’explose un mec, je le défonce, je le piétine, je lève les deux mains en l’air pour dire “Sépamoi, jérienfai” et je prends l’air ahuri et choqué du mec innocent comme un agneau qui ne comprend même pas ce qu’on lui reproche…

              Minable.

              #1679914
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

                Je ne serais pas surpris qu’on le revoie très vite, et en mode “back with a vengeance”.
                J’avoue que perso, je ne supporte pas les “excuses à l’italienne”… 
                Footeux, Kéké, Yves Montand, même combat et toujours la même histoire… J’explose un mec, je le défonce, je le piétine, je lève les deux mains en l’air pour dire “Sépamoi, jérienfai” et je prends l’air ahuri et choqué du mec innocent comme un agneau qui ne comprend même pas ce qu’on lui reproche…
                Minable.

                J’avoue que Tonio est en capacité de jouer dans l’ancienne équipe de foot d’Italie ;-)))

                #1679915
                gator
                Participant

                  “Ma cosa, porca miseria, Roman Fevre, yé l’ai abcholoument pas vou, et en plouche, y était trop tard pour arrêter la macchina, santa madonna, yé lé youre sour la Mamma, aussi vrai qué yé jamais serré Christophé Porrcello…”

                  ;-)))

                  #1679920
                  louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

                    “Ma cosa, porca miseria, Roman Fevre, yé l’ai abcholoument pas vou, et en plouche, y était trop tard pour arrêter la macchina, santa madonna, yé lé youre sour la Mamma, aussi vrai qué yé jamais serré Christophé Porrcello…”
                    ;-)))

                    T’es pas sympa, Martin est dans tous ses états ;-))) porca miséria 😉

                    #1679932
                    martin
                    Participant

                      Du tout, du tout, je gère. je compte les points. 23 de retard. Notez qu’en 2019 c’est kéké qui s’est blessé tout seul à force de vouloir prendre l’ascendant sur TG, alors qu’il suffisait de le couper en deux … ou quatre, c’était plus sûr …

                      #1679934
                      JS 259
                      Participant

                        Le guidon payant de Monticelli a souligné la limite du team usine krt… Les Japonais revoient leur investissement et peut être souhaitent y intégrer un programme officiel mx2 à l’instar de Kemea ou ktm et faire monter les jeunes dans le team usine mx1… 

                        #1679935
                        thebub
                        Participant

                          Bon… en même temps… Kia Raté l’ Train…. Bon je sors…

                          #1679944
                          gator
                          Participant
                            JS 259 a écrit :

                            Le guidon payant de Monticelli a souligné la limite du team usine krt… Les Japonais revoient leur investissement et peut être souhaitent y intégrer un programme officiel mx2 à l’instar de Kemea ou ktm et faire monter les jeunes dans le team usine mx1… 

                            La “limite”, elle est atteinte depuis longtemps si tu prends en compte les invetissements perso du boss depuis des années… Idem pour un Vosters…

                            Et ne parlons pas du nombre de pilotes qui paient leur guidon… Monticelli n’est pas vraiment un cas isolé…

                            #1680000
                            b.r.t
                            Participant

                              Moi aussi, je le paie, mon guidon.

                              #1680001
                              ;;
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

                                Moi aussi, je le paie, mon guidon.

                                Et ton enduro ? Bien passé ? 

                                #1680011
                                b.r.t
                                Participant

                                  Oh putain, comment j’ai galéré, c’est chaud de chez chaud. Pour une première sortie en montagne, je ne pensais pas que ça serait si hard, ça engage, comme ils disent dans leur milieu. 

                                  Il faut en bouffer et ça n’a rien à voir avec la moto, j’étais comme un débutant.

                                15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,093)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.