- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2020 à 21h11 #1653619agluff a écrit :
RF en 2015 n’était pas forcément supérieur à tous ses concurrents, simplement alignement des planètes et hop, World Champ.
Décidément, le mal est plus profond que ce que j’imaginais, lol…
On se demande bien pourquoi les mecs passent pas tous leur hiver à faire des incantations pour espérer l’alignement des planètes durant la saison de MX Mondial…
;-)))
10 novembre 2020 à 21h15 #1653620kevak24 a écrit :L’un n’empêche pas l’autre…Tu cherches la petite bête, croco…
Il peut très bien avoir un petit déficit de vitesse vis à vis des 3 et faire partie du top mondial.
Gajser lui même a surement un petit déficit de vitesse face à un Herlings à 100% (du niveau 2018, par exemple) Idem pour Prado (pour le moment).Voilà (ter).
10 novembre 2020 à 21h21 #1653622dirt d a écrit :RF a longtemps eu un problème de capacité à dépasser en cours de remontée, syndrome dont il s’est globalement débarrassé en toute fin de partie.
Tout à fait.
Plus une certaine régularité à perdre des places dans les premiers virages, que le départ soit bon ou moyen d’ailleurs. La « timidité » dont j’ai parlé dans un message précédent, et qui lui a sans doute coûté qq victoires de manches (et de GP?) cette année.
10 novembre 2020 à 21h22 #1653621the mx addict a écrit :agluff a écrit :RF en 2015 n’était pas forcément supérieur à tous ses concurrents, simplement alignement des planètes et hop, World Champ.
Décidément, le mal est plus profond que ce que j’imaginais, lol…
On se demande bien pourquoi les mecs passent pas tous leur hiver à faire des incantations pour espérer l’alignement des planètes durant la saison de MX Mondial…
;-)))La théorie est pourtant d’autant plus crédible que son parcours s’apparente pour l’heure à un « one hit wonder ». Un peu comme… Anderson, lol…
Sérieux, les saisons étant aussi longues que dangereuses, si tu n’es pas ultra-dominateur (et même si tu l’es, d’ailleurs) et ultra safe en pilotage, « l’alignement des planètes » reste assez souhaitable pour passer au travers des emmerdements divers et variés… Un bon karma reste utile, pour ne pas dire indispensable…
;-)))
10 novembre 2020 à 21h27 #1653623gator a écrit :La théorie est pourtant d’autant plus crédible que son parcours s’apparente pour l’heure à un « one hit wonder ».
Absolument pô.
Le fait qu’il n’est pas réitéré son titre ne peut s’analyser de manière aussi simpliste et réductrice.
La valeur intrinsèque des gonzes ne peut en aucun cas se mesurer au nombre de titres qu’ils ont (ou pas) dans leur besace.
C’est quand même pas à toi que je vais apprendre ça, si ?
;-)))
10 novembre 2020 à 21h30 #1653624Ben, quelque part, ça peut se comprendre, aller au contact quand on est pas à l’aise, c’est une solution d’attente quand on est sur de sa supériorité technique, mais face à un Seewer par exemple qui est quand même un danger potentiel, pour lui comme pour les autres, prudence peut être la règle.
10 novembre 2020 à 21h41 #1653627the mx addict a écrit :Absolument pô.
Le fait qu’il n’est pas réitéré son titre ne peut s’analyser de manière aussi simpliste et réductrice.Oui, Yann, on sait que tu es brillant, qu’il est difficile de se porter à ton niveau d’analyse et que tu sais tout sur tout. Un peu comme ton grand ami DV, lol.
Je pense même que c’est pour ça que vous vous êtes toujours si bien entendus.
Moi qui suis assez primaire et un peu concon, je compte les fractures et les trauma crâniens, pire, j’arrive même pas à les rassembler dans un beau tableau statistique.
;-)))
10 novembre 2020 à 21h43 #1653628gator]
La théorie est pourtant d’autant plus crédible que son parcours s’apparente pour l’heure à un « one hit wonder ».a écrit :
Franchement, les mots ayant un sens, à la relecture, je ne vois pas un élément contestable dans cette phrase parfaitement factuelle.
Sauf à recourir à une solide dose de « parfaitement objective » mauvaise foi, lol…
10 novembre 2020 à 21h50 #1653632gator a écrit :Oui, Yann, on sait que tu es brillant, qu’il est difficile de se porter à ton niveau d’analyse et que tu sais tout sur tout. Un peu comme ton grand ami DV, lol.
Je pense même que c’est pour ça que vous vous êtes toujours si bien entendus.Tu n’es pas loin du dérapage, là, mon cher Arnaud.
J’éviterais donc soigneusement de sur-enchérir.
10 novembre 2020 à 21h54 #1653633gator a écrit :Sauf à recourir à une solide dose de « parfaitement objective » mauvaise foi…
La « légendaire » mauvaise foi. No comment.
10 novembre 2020 à 21h59 #1653635gator a écrit :Oui, Yann, on sait que tu es brillant,que tu sais tout sur tout. , lol.
Je pense même ………………..Là aussi , il y a longtemps qu’on le savait …….. , tout comme on savait toutes les « valeurs » de l’alsaco de service !
Ouf , ouf , ouf !!!
10 novembre 2020 à 22h01 #1653636gator a écrit :Bah comme le dit Martin, Nagl, Desalle et Cairoli blessés, ça a un peu aidé…
………. oh , si peu ………. !
10 novembre 2020 à 22h06 #1653638martin a écrit :.
Lol, juste les trois pilotes devant lui après 8 GP, trois fois rien quoi :-))
martin , ça suffit !
……….. et ce Paulin , alors ? pas même capable de reprendre le dessus sur ce pilote de supermotard , quoi !
.
AAAAAAAAAHHHHHHHHH , comme dit Ganja , les étoiles devaient être vraiment super bien alignées pour Romain cette année-là ……. !
.
Mais quand même , merci à ces 2 pilotes pour leurs belles nations respectives .
Point.
10 novembre 2020 à 22h09 #1653639T’as bien fait de passer, histoire de remonter un chouia le niveau.
10 novembre 2020 à 22h14 #1653641Comme tu l’dis , just’1 chouia !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.