📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    dilhat
    Participant
      ganjaman a écrit :

Non, pas forcément… Si je prends mon petit cas perso, et ça s’applique à pleins d’autres, j’ai roulé comme une chèvre les peu de fois où je suis parti devant. Alors que j’ai fait les plus belles courses et des fois les meilleurs résultats en tombant au départ. Si t’es Alessi et que tu es toujours parti devant, OK, mais c’est pas le cas de tout le monde. 

Ganja, le La Rocco Normand ! 😉

ganjaman
      Participant

Yep, en plus viril. 

kevak24
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

#déformationdureel

Ha bah ça, on ne peut qu’être d’accord, lol…
          MXA: « Et surtout (petit mais suffisant) déficit de vitesse face aux « galactiques ». »
          Ganjaman:  » RF tombe parfois, mais quand il reste sur ses roues (et c’est de plus en plus souvent on a l’impression) c’est le top mondial, avec TG, JH et JP. « 
          C’est clair, vous dites ex-ac-te-ment la même chose…
          ;-)))

L’un n’empêche pas l’autre…Tu cherches la petite bête, croco…

Il peut très bien avoir un petit déficit de vitesse vis à vis des 3 et faire partie du top mondial.

Gajser lui même a surement un petit déficit de vitesse face à un Herlings à 100% (du niveau 2018, par exemple) Idem pour Prado (pour le moment)

kevak24
          Participant
            fabrice.74 a écrit :

cette discussion n’aboutira nulle part…  tu en penses quoi de l’année 2007 Ramon  a été champion du monde s’en gagner un GP, juste 2 victoires de manches… 

Rassure nous, tu voudrais quand même pas faire un parallèle entre le titre de Ramon 2007 et celui de RF en 2015 ?

Gator
            Participant
              kevak24 a écrit :

Tu cherches la petite bête, croco…

Meuuuuuunon…

;-))))

martin
              Participant
                oxboy a écrit :

Si Jeffrey revient à son meilleur niveau, ça promet ….

… une branlée, on a tous vu le classement avant sa blessure …

Gator
                Participant

Et encore, il y allait tranquille, hein…

Bon, j’avoue, un autre titre de Herlings le maudit me ferait davantage plaisir qu’un de Febvre…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, j’avoue, un autre titre de Herlings le maudit me ferait davantage plaisir qu’un de Febvre…

me too….

Gator
                    Participant

Mauvais Français!

agluff
                      Participant

RF en 2015 n’était pas forcément supérieur à tous ses concurrents, simplement alignement des planètes et hop, World champ.

Par contre faut quand même pas oublier ses courses aux Nations, et là y avait quand même les meilleurs.

Depuis, entre blessures, coups d’éclat même chez Yam, ça a pas voulu le faire, sauf encore aux Nations, Maggioria ou Materley, chez KRT il me semble bien, un retour light et peut être une prise de conscience de ses possibilités bien aidé par Javim.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Mauvais Français!

u 2

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

et Perrucca… 

C est pas le type qui portait un toupet en poils de lama ?

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Ha ouais non, mais moi chuis un pur métèque, lol…
                              Par chez ma mère, ça va, ascendance bretonne d’un côté, sarthoise de l’autre… Mais alors le paternel, ouille ouille ouille… Venu au monde en Auvergne, OK, mais d’une mère batave et d’un père corse d’origine grecque, né en Algérie…
                              ;-))))
                              Je me sens relativement « citoyen du monde », un poil européen et trrrrès vaguement Français…
                              Je me souviens de la dernière année où on a eu un championnat 4t séparé en IdF, les premiers, c’étaient Quiroga, Da Silva, Exiga et Perrucca… J’avais baptisé ça le « championnat des mecs pad’chez nous »…
                              ;-))))

Moi j’suis un suisso-alsacien pur race. 

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

C est pas le type qui portait un toupet en poils de lama ?

Fort possible.

En fait, c’était Quiroga le Sud’Am…

;-)))

Gator
                                Participant

Ha ouais non, mais moi chuis un pur métèque, lol…

Par chez ma mère, ça va, ascendance bretonne d’un côté, sarthoise de l’autre… Mais alors le paternel, ouille ouille ouille… Venu au monde en Auvergne, OK, mais d’une mère batave et d’un père corse d’origine grecque, né en Algérie…

;-))))

Je me sens relativement « citoyen du monde », un poil Européen et trrrrès vaguement Français…

Je me souviens de la dernière année où on a eu un championnat 4t séparé en IdF, les premiers, c’étaient Quiroga, Da Silva, Exiga et Perrucca… J’avais baptisé ça le « championnat des mecs pad’chez nous »…

;-))))

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce