- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2020 à 23h41 #1653654the mx addict a écrit :
T’as bien fait de passer, histoire de remonter un chouia le niveau.
C’était le nouvel épisode de notre grand feuilleton « Le professeur Picut évite la surenchère ».
;-))))
11 novembre 2020 à 6h28 #1653661Bon, s’il est clair que des épisodes ici j’en ai manqué, j’ai franchement pas l’impression que mxa soit ici celui qui se sent porté, plus que les autres, au-dessus de la mêlée…
J’ai même le sentiment qu’il fait partie de ceux qui expliquent ses points de vue avec objectivité, calculs et faits.
De surcroît, mieux que nous tous (sauf scarr), il semble veiller à éviter que ça ne s’emballe.
Donc j’ai vraiment du mal à piger le ton employé pour lui rentrer dans le lard.
Va peut-être falloir penser à être un tantinet moins agressif avec les contradicteurs ici.
Ça ne vous branche pas de vous connecter ici pour la détente ?
11 novembre 2020 à 6h47 #1653663Jul35 a écrit :Bon, s’il est clair que des épisodes ici j’en ai manqué, j’ai franchement pas l’impression que mxa soit ici celui qui se sent porté, plus que les autres, au-dessus de la mêlée…
J’ai même le sentiment qu’il fait partie de ceux qui expliquent ses points de vue avec objectivité, calculs et faits.
De surcroît, mieux que nous tous (sauf scarr), il semble veiller à éviter que ça ne s’emballe.
Va peut-être falloir penser à être un tantinet moins agressif avec les contradicteurs ici.
Ça ne vous branche pas de vous connecter ici pour la détente ?T1, j’suis encore d’accord avec toi.
Et ça commence doucement à m’inquièter…
,-)
11 novembre 2020 à 7h08 #1653664Jul35]
a écrit :
Euh, je voudrais revenir sur mes propos… parce que vouloir faire passer l’un des plus grands agitateurs du forum pour une oie blanche, c’est juste pas possible hein…
,-)
11 novembre 2020 à 7h16 #1653666redneck a écrit :Jul35 a écrit :De surcroît, mieux que nous tous (sauf scarr), il semble veiller à éviter que ça ne s’emballe.
Euh, je voudrais revenir sur mes propos… parce que vouloir faire passer l’un des plus grands agitateurs du forum pour une oie blanche, c’est juste pas possible hein…
,-)Scarr part fort, voire à fond, mais sait aussi parfois faire un ou deux pas en arrière quand il s’en rend compte, et envoyer une petite phrase de paix.
Je l’ai vu sur covid et sur Washington.
Quand il est adversaire, il est un adversaire respectable pour ce que j’en ai constaté.
11 novembre 2020 à 7h19 #1653667redneck a écrit :Jul35 a écrit :Bon, s’il est clair que des épisodes ici j’en ai manqué, j’ai franchement pas l’impression que mxa soit ici celui qui se sent porté, plus que les autres, au-dessus de la mêlée…
Ça ne vous branche pas de vous connecter ici pour la détente ?T1, j’suis encore d’accord avec toi.
Et ça commence doucement à m’inquièter…
,-)A cause de mon somnambulisme ?
11 novembre 2020 à 7h19 #1653668Jul35 a écrit :Donc j’ai vraiment du mal à piger le ton employé pour lui rentrer dans le lard.
Je trouve pourtant la discussion de la plus parfaite courtoisie.
;-))))
11 novembre 2020 à 7h32 #1653671Jul35 a écrit :Scarr part fort, voire à fond,
Direct au rupteur à froid, pour rouler ensuite sous les limitations.
Franchement, c’est n’importe kwa.
,-)
11 novembre 2020 à 8h16 #1653672Bon, après ces quelques pages de coupage de poils de c.l en 4, une p’tite interview de l’intéressé qui est content de lui ! Alors un chouia moins rapide ou pas, il est content !
11 novembre 2020 à 8h19 #1653674S’il est content, on est content.
« Très objectivement », c’est sa meilleure saison depuis bien longtemps, et psychologiquement, mieux vaut manquer deux courses au tout début qu’à la fin…
11 novembre 2020 à 8h49 #1653677dmr4230
Jul35 a écrit :Va peut-être falloir penser à être un tantinet moins agressif avec les contradicteurs ici.
Ça ne vous branche pas de vous connecter ici pour la détente ?Un apprenti Jedi qui n’a jamais eu son diplôme racontait à qui voulait l’entendre : « Faites ce que je dis et pas ce que je fais ».
11 novembre 2020 à 10h51 #1653684dmr4230 a écrit :Jul35 a écrit :Va peut-être falloir penser à être un tantinet moins agressif avec les contradicteurs ici.
Ça ne vous branche pas de vous connecter ici pour la détente ?Un apprenti Jedi qui n’a jamais eu son diplôme racontait à qui voulait l’entendre : « Faites ce que je dis et pas ce que je fais ».
Tiens, en exclu totale je te copie-colle un extrait de message privé que je viens d’écrire à l’un de nous :
.
« globalement je trouve qu’on est un peu tous comme ça, plus ou moins. Enfin quand je dis tous, le quinté que je qualifierais de souvent connecté. »
.
« P.S. Je n’ai pas le pédidree nécessaire à être redresseur des tors 🙂 »
.
Alors, que je n’ai pas mon dplôme soit, mais me taxer de ne pas participer à l’oeuvre bah écoute, hein… bref !
.
D’ailleurs, si tu étais moins sélectif dans tes souvenirs, tu te rappellerais que toi aussi je t’ai déjà soutenu quand tu étais seul noyé dans une flaque.
11 novembre 2020 à 11h10 #1653691Oila, pour tous, un vrai tube ! 🙂
11 novembre 2020 à 13h15 #165370311 novembre 2020 à 13h28 #1653712Scarr
redneck a écrit :Jul35 a écrit :Scarr part fort, voire à fond,
Direct au rupteur à froid, pour rouler ensuite sous les limitations.
Franchement, c’est n’importe kwa.
,-)Oui, mais ça m’amuse bien…
Ici, la saison est finie, on est tous planqués si possible, alors le forum est la buvette du circuit, et si il y n’y avait pas les discussions de comptoir… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.