- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2020 à 19h32 #1641581
Je crois vraiment que la précision s’imposait, personne n’avait compris l’allusion.
17 juillet 2020 à 20h09 #1641585gator a écrit :Ha ouais, tu parles d’il y a cinq ans, quoi.
;-)))
Plus sérieusement, son style à lui, précisément, il a en très grande partie disparu…
Ca ressemble à… tout le monde, en gros, maintenant.
Dommage.Mais non, mais non, tout ça c’était avant, sur la brêle bleue ! Maintenant qu’il a enfin une bonne moto, il va tout faire pêter ! Tremble Herlings, tremble Gajser, le vosgien bondissant est revenu !
17 juillet 2020 à 20h18 #1641587savourel a écrit :Mais non, mais non, tout ça c’était avant, sur la brêle bleue ! Bawé, et c’était mieux avant, lol…
17 juillet 2020 à 20h39 #1641588gator a écrit :savourel a écrit :Mais non, mais non, tout ça c’était avant, sur la brêle bleue !
Bawé, et c’était mieux avant, lol…
Laisse le au moins rouler une fois sur la verte avant de te prononcer ! Et puis, il parait que le fait d’être bientôt père, ça va le faire rouler mieux, plus vite, sans tomber. J’ai lu ça dans un forum super pointu en MX, une sorte de référence dans le milieu du MX !
17 juillet 2020 à 20h44 #1641589savourel a écrit :Laisse le au moins rouler une fois sur la verte avant de te prononcer ! Manifestement, on ne se comprend pas…
La Kawa ne changera rien à ce que je regrette.
18 juillet 2020 à 7h31 #1641590gator a écrit :savourel a écrit :Laisse le au moins rouler une fois sur la verte avant de te prononcer !
Manifestement, on ne se comprend pas…
La Kawa ne changera rien à ce que je regrette.Mais si je te comprends, enfin, il me semble ! Tu regrettes son changement de style et moi je pense que c’est lié à sa trapanelle bleue ! Donc, j’attend de le voir rouler en vert pour être, ou pas, d’accord avec toi !
18 juillet 2020 à 7h41 #1641591Décidemment, c’est le festival Febvre en ce moment, il va être père, il s’entraine dur dur, il n’a plus mal au genou ! Febvre 2015 est de retour !!
http://mx24.blogspot.com/2020/07/romain-febvre-jai-bien-recupere-avec.html
18 juillet 2020 à 8h06 #1641592savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Je vais faire un parallèle osé avec TOMAC :-))
Audiard a écrit une belle phrase sur ceux qui osaient un peu n’importe quoi !! :-))
effectivement, faut oser dire un truc pareil, savourel :-)))
Mais vous êtes des « boubourses » hein …:-))) vous ne savait même pas lire MDR
je n’ai jamais dit que le fait d’avoir un bébé faisait rouler plus vite.. Juste que ça te fait réfléchir et prendre moins de risques…(d’où moi de gadin,voir TOMAC lol) Je l’ai pourtant pas écrit en ch’timi hein ,les boubourses :-)))
On verra bien quand ça va reprendre… si jamais ça reprend
18 juillet 2020 à 8h12 #1641593Driv one SX] vous ne savait même pas lire MDRa écrit :
Ça ne serait pas lié au fait que tu ne sais pas écrire?
18 juillet 2020 à 8h15 #1641594Driv one SX a écrit :je n’ai jamais dit que le fait d’avoir un bébé faisait rouler plus vite.. Juste que ça te fait réfléchir et prendre moins de risques…(d’où moi de gadin,voir TOMAC lol) Je l’ai pourtant pas écrit en ch’timi hein ,les boubourses :-)))Je crois que tout le monde avait compris… Ca reste une théorie idiote…
18 juillet 2020 à 8h17 #1641595savourel a écrit :Tu regrettes son changement de style et moi je pense que c’est lié à sa trapanelle bleue ! Donc, j’attend de le voir rouler en vert pour être, ou pas, d’accord avec toi ! C’est déjà le cas l’an dernier…
18 juillet 2020 à 9h39 #1641596gator a écrit :savourel a écrit :Tu regrettes son changement de style et moi je pense que c’est lié à sa trapanelle bleue ! Donc, j’attend de le voir rouler en vert pour être, ou pas, d’accord avec toi !
C’est déjà le cas l’an dernier…
Alors là, pour le coup , j’te comprends pas !! L’an dernier, il roulait sur Kawa ? Je crois, qu’il a surtout roulé au plâtre !
18 juillet 2020 à 10h05 #1641597Le changement de style n’a rien à voir avec la Kawa.
Capice?
18 juillet 2020 à 10h26 #1641598gator a écrit :Le changement de style n’a rien à voir avec la Kawa.
Capice?Pour sur, vu qu’il roulait sur une Yam !
Héhé, dur, dur, le dialogue entre deux personnes qui ont raison !! :-))
18 juillet 2020 à 18h59 #1641612gator a écrit :Le changement de style n’a rien à voir avec la Kawa.
Capice?Il a plutôt a voir avec VIMOND :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.