📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Franchement, je l’ai trouvé très impressionnant à Lacapelle. C’était propre, beau mais avec de l’attaque, vraiment bien. 

Gator
      Participant

Je trouve qu’il a perdu une grande part de ce qui faisait son originalité spécifique…

C’est certainement plus efficace, en théorie en tous cas, mais perso, je trouve ça dommage.

;;
        Participant
          gator a écrit :

Je trouve qu’il a perdu une grande part de ce qui faisait son originalité spécifique…
          C’est certainement plus efficace, en théorie en tous cas, mais perso, je trouve ça dommage.

Tu tires trop hativement des conclusions !!! Attend de le voir s’exprimer sur la Kawa , j’suis sur qu’il va te redonner envie de le supporter avec ta corne de brume et ta tronconneuse kifédubrui ! 🙂

oxboy
          Participant
            ganjaman a écrit :

Franchement, je l’ai trouvé très impressionnant à Lacapelle. C’était propre, beau mais avec de l’attaque, vraiment bien. 

idem, je l’avais trouvé étincelant à Lacapelle, comme si la Kawa avait été faite pour lui…

Gator
            Participant
              savourel] Tu tires trop hativement des conclusions !!! 

a écrit :

Il me suffit de regarder les images…

savourel a écrit :

Attend de le voir s’exprimer sur la Kawa , j’suis sur qu’il va te redonner envie de le supporter avec ta corne de brume et ta tronconneuse kifédubrui ! 🙂J’ai comme un doute.

;;
              Participant
                oxboy a écrit :
                ganjaman a écrit :

comme si la Kawa avait été faite pour lui…

Voila ! 

Gator
                Participant

Vous êtes conscients qu’on ne parle pas du tout de la même chose?

;-)))

agluff
                  Participant

Perso, j’aimerais bien qu’il recommence à nous étonner. Mais face à Herlings dont on ne voit pas beaucoup de vidéos de training ou Tonio ou Gasjer, va vraiment falloir retrouver le fighting spirit de 2015, peut être que comme Tomac, la future paternité peut lui apporter un autre état d’esprit. Bonne chance à lui, s’il se loupe, ce que je ne souhaite pas, il lui restera l’enduro ou le supermot avec Lucquin.

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Vous êtes conscients qu’on ne parle pas du tout de la même chose?
                      ;-)))

Ben nous, nous parlons de son attaque, de son style, de son incomparable envie, de sa fougue, de sa modestie, toi , j’sais pas ! 🙂 

Gator
                      Participant

Ha ouais, tu parles d’il y a cinq ans, quoi.

;-)))

Plus sérieusement, son style à lui, précisément, il a en très grande partie disparu…

Ca ressemble à… tout le monde, en gros, maintenant.

Dommage.

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Ha ouais, tu parles d’il y a cinq ans, quoi.
                          ;-)))
                          Plus sérieusement, son style à lui, précisément, il a en très grande partie disparu…
                          Ca ressemble à… tout le monde, en gros, maintenant.
                          Dommage.

plutôt d’accord avec toi…ce style atypique le distinguer des autres, voir lui donner un avantage dans certaines conditions…

Quant à savoir si cela est plus efficaces maintenant qu’avant, cela reste à prouver… Reste qu’à Lacapelle il roulait très fort et il était très proche d’Herlings… Sur les autres courses on ne l’a pas vu à 100 % physiquement donc à voir…

Driv one SX
                          Participant

Je vais faire un parallèle osé avec TOMAC :-))

Celui-ci a perdu Une demi secondes au tours avec l’arrivée de son bébé, Ce qui l’a « calmé » et lui a permis de rester sur ces roues :-)))

Je souhaite qu’il en soit de même pour Romain :-)))

Gator
                            Participant

Avant même d’être un parallèle osé, c’est déjà une théorie fumeuse, lol…

;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Audiard a écrit une belle phrase sur ceux qui osaient un peu n’importe quoi !! :-))

agluff
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Audiard a écrit une belle phrase sur ceux qui osaient un peu n’importe quoi !! :-))

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ?

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce