📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

c’est donc pour cela que t’arrêtes pas d’en parler ?? 
      Pour ne pas les oublier ? :-)))

T’as vu jouer ça où, Professeur Nawak?

;-))

Driv one SX
      Participant

Opopop ..je te vois arriver avec tes gros sabot :-))) lol

…tout ça dans le but de refaire déraper ce topic sur Romain que moi papapo et mxa on s’esquinte a remettre dans le droit chemin :-))) MDR

saaalooo

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

c’est donc pour cela que t’arrêtes pas d’en parler ?? 
          Pour ne pas les oublier ? :-)))

T’as vu jouer ça où, Professeur Nawak?
          ;-))

ici :-))) suffit juste de te lire :

‘-))) 

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

les conneries ,et le cul, c’est les seuls plaisirs gratuits …

Ha ouais… Pour forcer autant sur les conneries, tu dois grave être en manque de cul.

;-))))

papapo
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              papapo a écrit :

Driv one SX a écrit :

the mx addict a écrit :

papapo a écrit :
              Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.

Je confirme, j’étais exactement au même endroit !
              😉
              HAAAA..oui , c’était magique .. j’etait la, moi aussi ..devant ma télé, scotché par sa vitesse et sa gestion de la glisse façon Supermotard…j’me disait : il ‘e peut qu’être champion du monde :-)))
              Le recréé c’est fini, on parle de Romain ici :-)))MDR
              Courage sang froid et bonne humeur les gars :-))) c’est bientôt finis ,vous allez pouvoir sortir et chopper le covid19 a votre tour maintenant…pendant la  deuxieme vague . On est pas pressé de creuver hein :-)))

Slt Driv’, ah bah tu vois, j’aurai pas penser qu’on puisse se rendre compte de ce passage en mode supermt’ à la téloche 😉
              et je me dis aussi que la deuxième vague va piquer sévère, ch’ai pas pourquoi, mais je vais m’confiner encore un peu…
              Tu parles de cinq sujets différents dans une même phrase ; trop fort eul Driv’ ; )
              t’as vu ça :-))) 
              Sinon oui, clairement, cela sautait aux yeux a la TV ..Je me régalait et me disait:
              ..sur les terrain « a l’ancienne » béton et poussièreux, il leurs mettrait des belles fessées ;-)))

De ce que je me souviens, à cet endroit là, multi-traces, la terre paraissait entre miel et miel, d’une épaisseur hallucinante, rien à voir avec du béton. Ca avait l’air de crocher les tétines au sol, et Febvre était dans un tel état de confiance… Pas sûre qu’on revoit ça un jour…

Gator
              Participant

En tous cas pas avec lui…

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  papapo a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

papapo a écrit :

Driv one SX a écrit :

the mx addict a écrit :

papapo a écrit :
                  Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.

Je confirme, j’étais exactement au même endroit !
                  😉
                  HAAAA..oui , c’était magique .. j’etait la, moi aussi ..devant ma télé, scotché par sa vitesse et sa gestion de la glisse façon Supermotard…j’me disait : il ‘e peut qu’être champion du monde :-)))
                  Le recréé c’est fini, on parle de Romain ici :-)))MDR
                  Courage sang froid et bonne humeur les gars :-))) c’est bientôt finis ,vous allez pouvoir sortir et chopper le covid19 a votre tour maintenant…pendant la  deuxieme vague . On est pas pressé de creuver hein :-)))
                  Slt Driv’, ah bah tu vois, j’aurai pas penser qu’on puisse se rendre compte de ce passage en mode supermt’ à la téloche 😉
                  et je me dis aussi que la deuxième vague va piquer sévère, ch’ai pas pourquoi, mais je vais m’confiner encore un peu…
                  Tu parles de cinq sujets différents dans une même phrase ; trop fort eul Driv’ ; )
                  t’as vu ça :-))) 
                  Sinon oui, clairement, cela sautait aux yeux a la TV ..Je me régalait et me disait:
                  ..sur les terrain « a l’ancienne » béton et poussièreux, il leurs mettrait des belles fessées ;-)))

De ce que je me souviens, à cet endroit là, multi-traces, la terre paraissait entre miel et miel, d’une épaisseur hallucinante, rien à voir avec du béton. Ca avait l’air de crocher les tétines au sol, et Febvre était dans un tel état de confiance… Pas sûre qu’on revoit ça un jour…

je n’ai pas dis que c’était béton … C’était plutôt « boulette » en fait …il semblait gérer une glisse sur « gravier »… Mais étant sur place ,tu a vu mieux que moi :-))

Ce que je voulait dire ,c’est que sur des terrains sec ,sans orniéres ,a cette époque là ,il aurait certainement eu un avantage sur les autres ,avec son expérience supermot’

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

les conneries ,et le cul, c’est les seuls plaisirs gratuits …

Ha ouais… Pour forcer autant sur les conneries, tu dois grave être en manque de cul.
                    ;-))))

:-))) nice one ..j’me vengerait LOL

Nota: tu remarqueras qu’en ce moment ,chui pas souvent en train de dire des conneries , hein ;-))) c’est ça « le démon de midi »  ? MDR

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

En tous cas pas avec lui…
                      ;-)))

ANTIFRANÇAIS MORBIDE :-))) JALOUX :-)) PTDR

Driv one SX
                      Participant
                        papapo a écrit :

Autre chose, c’est Honda qui doit faire un peu la gueule, en cette année lunaire, vu comme leur chignole avait l’air de marché 😉

c’est clair :-)) ils sont un peu « noir » depuis le passage aux 4T chez les rouges, en tout terrain du moins :-((

papapo
                        Participant

Autre chose, c’est Honda qui doit faire un peu la gueule, en cette année lunaire, vu comme leur chignole avait l’air de marcher 😉

kvalo
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            savourel a écrit :

Alors là, Red je te met +1000000000000000000

Avec ça, je passe de la dernière place, à la première, en un seul et unique coup….
                            Trop fort le red. Merci mich-mich.
                            ,-)

Et maintenant tu te lies d’amitié avec un délinquant notoire !

Tu aggraves ton cas ,Red. Tu aggraves ton cas

redneck
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Et maintenant tu te lies d’amitié avec un délinquant notoire !
                              Tu aggraves ton cas ,Red. Tu aggraves ton cas

Bon, en même temps j’em suis plus à ça près…

,-)

veteran5.1
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :
                                papapo a écrit :

Autre chose, c’est Honda qui doit faire un peu la gueule, en cette année lunaire, vu comme leur chignole avait l’air de marché 😉

c’est clair :-)) ils sont un peu « noir » depuis le passage aux 4T chez les rouges, en tout terrain du moins :-((

t’est sur de ce que avance ?
                                il a combien de titre avec la Honda le 243?

;;
                                Participant

Ca , c’est de l’attaque ! 

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce