- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
5 mai 2020 à 10h45 #1633573Driv one SX a écrit :
c’est donc pour cela que t’arrêtes pas d’en parler ??
Pour ne pas les oublier ? :-)))T’as vu jouer ça où, Professeur Nawak?
;-))
5 mai 2020 à 10h45 #1633566Opopop ..je te vois arriver avec tes gros sabot :-))) lol
…tout ça dans le but de refaire déraper ce topic sur Romain que moi papapo et mxa on s’esquinte a remettre dans le droit chemin :-))) MDR
saaalooo
5 mai 2020 à 10h49 #1633576gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’est donc pour cela que t’arrêtes pas d’en parler ??
Pour ne pas les oublier ? :-)))T’as vu jouer ça où, Professeur Nawak?
;-))ici :-))) suffit juste de te lire :
‘-)))
5 mai 2020 à 10h52 #1633578Driv one SX a écrit :les conneries ,et le cul, c’est les seuls plaisirs gratuits …
Ha ouais… Pour forcer autant sur les conneries, tu dois grave être en manque de cul.
;-))))
5 mai 2020 à 11h02 #1633579Driv one SX a écrit :papapo a écrit :Driv one SX a écrit :
the mx addict a écrit :
papapo a écrit :
Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.Je confirme, j’étais exactement au même endroit !
😉
HAAAA..oui , c’était magique .. j’etait la, moi aussi ..devant ma télé, scotché par sa vitesse et sa gestion de la glisse façon Supermotard…j’me disait : il ‘e peut qu’être champion du monde :-)))
Le recréé c’est fini, on parle de Romain ici :-)))MDR
Courage sang froid et bonne humeur les gars :-))) c’est bientôt finis ,vous allez pouvoir sortir et chopper le covid19 a votre tour maintenant…pendant la deuxieme vague . On est pas pressé de creuver hein :-)))Slt Driv’, ah bah tu vois, j’aurai pas penser qu’on puisse se rendre compte de ce passage en mode supermt’ à la téloche 😉
et je me dis aussi que la deuxième vague va piquer sévère, ch’ai pas pourquoi, mais je vais m’confiner encore un peu…
Tu parles de cinq sujets différents dans une même phrase ; trop fort eul Driv’ ; )
t’as vu ça :-)))
Sinon oui, clairement, cela sautait aux yeux a la TV ..Je me régalait et me disait:
..sur les terrain « a l’ancienne » béton et poussièreux, il leurs mettrait des belles fessées ;-)))De ce que je me souviens, à cet endroit là, multi-traces, la terre paraissait entre miel et miel, d’une épaisseur hallucinante, rien à voir avec du béton. Ca avait l’air de crocher les tétines au sol, et Febvre était dans un tel état de confiance… Pas sûre qu’on revoit ça un jour…
5 mai 2020 à 11h07 #1633582En tous cas pas avec lui…
;-)))
5 mai 2020 à 11h39 #1633593papapo a écrit :Driv one SX a écrit :papapo a écrit :
Driv one SX a écrit :
the mx addict a écrit :
papapo a écrit :
Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.Je confirme, j’étais exactement au même endroit !
😉
HAAAA..oui , c’était magique .. j’etait la, moi aussi ..devant ma télé, scotché par sa vitesse et sa gestion de la glisse façon Supermotard…j’me disait : il ‘e peut qu’être champion du monde :-)))
Le recréé c’est fini, on parle de Romain ici :-)))MDR
Courage sang froid et bonne humeur les gars :-))) c’est bientôt finis ,vous allez pouvoir sortir et chopper le covid19 a votre tour maintenant…pendant la deuxieme vague . On est pas pressé de creuver hein :-)))
Slt Driv’, ah bah tu vois, j’aurai pas penser qu’on puisse se rendre compte de ce passage en mode supermt’ à la téloche 😉
et je me dis aussi que la deuxième vague va piquer sévère, ch’ai pas pourquoi, mais je vais m’confiner encore un peu…
Tu parles de cinq sujets différents dans une même phrase ; trop fort eul Driv’ ; )
t’as vu ça :-)))
Sinon oui, clairement, cela sautait aux yeux a la TV ..Je me régalait et me disait:
..sur les terrain « a l’ancienne » béton et poussièreux, il leurs mettrait des belles fessées ;-)))De ce que je me souviens, à cet endroit là, multi-traces, la terre paraissait entre miel et miel, d’une épaisseur hallucinante, rien à voir avec du béton. Ca avait l’air de crocher les tétines au sol, et Febvre était dans un tel état de confiance… Pas sûre qu’on revoit ça un jour…
je n’ai pas dis que c’était béton … C’était plutôt « boulette » en fait …il semblait gérer une glisse sur « gravier »… Mais étant sur place ,tu a vu mieux que moi :-))
Ce que je voulait dire ,c’est que sur des terrains sec ,sans orniéres ,a cette époque là ,il aurait certainement eu un avantage sur les autres ,avec son expérience supermot’
5 mai 2020 à 11h42 #1633590gator a écrit :Driv one SX a écrit :les conneries ,et le cul, c’est les seuls plaisirs gratuits …
Ha ouais… Pour forcer autant sur les conneries, tu dois grave être en manque de cul.
;-)))):-))) nice one ..j’me vengerait LOL
Nota: tu remarqueras qu’en ce moment ,chui pas souvent en train de dire des conneries , hein ;-))) c’est ça « le démon de midi » ? MDR
5 mai 2020 à 11h44 #1633594gator a écrit :En tous cas pas avec lui…
;-)))ANTIFRANÇAIS MORBIDE :-))) JALOUX :-)) PTDR
5 mai 2020 à 11h48 #1633595papapo a écrit :Autre chose, c’est Honda qui doit faire un peu la gueule, en cette année lunaire, vu comme leur chignole avait l’air de marché 😉
c’est clair :-)) ils sont un peu « noir » depuis le passage aux 4T chez les rouges, en tout terrain du moins :-((
5 mai 2020 à 12h54 #1633588Autre chose, c’est Honda qui doit faire un peu la gueule, en cette année lunaire, vu comme leur chignole avait l’air de marcher 😉
5 mai 2020 à 14h34 #1633653redneck a écrit :savourel a écrit :Alors là, Red je te met +1000000000000000000
Avec ça, je passe de la dernière place, à la première, en un seul et unique coup….
Trop fort le red. Merci mich-mich.
,-)Et maintenant tu te lies d’amitié avec un délinquant notoire !
Tu aggraves ton cas ,Red. Tu aggraves ton cas
5 mai 2020 à 14h37 #1633656kvalo a écrit :Et maintenant tu te lies d’amitié avec un délinquant notoire !
Tu aggraves ton cas ,Red. Tu aggraves ton casBon, en même temps j’em suis plus à ça près…
,-)
5 mai 2020 à 19h12 #1633716Driv one SX a écrit :papapo a écrit :Autre chose, c’est Honda qui doit faire un peu la gueule, en cette année lunaire, vu comme leur chignole avait l’air de marché 😉
c’est clair :-)) ils sont un peu « noir » depuis le passage aux 4T chez les rouges, en tout terrain du moins :-((
t’est sur de ce que avance ?
il a combien de titre avec la Honda le 243?19 mai 2020 à 8h16 #1635414Ca , c’est de l’attaque !

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.