- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
4 mai 2020 à 22h42 #1633517
Viens pas nous pourrir le topic, toi…
;-)))
4 mai 2020 à 22h48 #1633519Pile poil.
;-)))
4 mai 2020 à 22h56 #1633523the mx addict a écrit :papapo a écrit :Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.
Je confirme, j’étais exactement au même endroit !
😉Avec un appareil photo en bandoulière ? y doit bien t’en rester une ou deux non ?
4 mai 2020 à 23h01 #1633525Ah non, je prenais pas de photo!
5 mai 2020 à 10h16 #1633554Romain , il vas les tuer ,au redémarrage…l’ans prochain :-(( LOL
5 mai 2020 à 10h21 #1633553l
the mx addict a écrit :papapo a écrit :Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.
😉HAAAA..oui , c’était magique .. j’etait la, moi aussi ..devant ma télé, scotché par sa vitesse et sa gestion de la glisse façon Supermotard…j’me disait : il ne peut qu’être champion du monde :-)))
Le recréé c’est fini, on parle de Romain ici :-)))MDR
Courage sang froid et bonne humeur les gars :-))) c’est bientôt finis ,vous allez pouvoir sortir et chopper le covid19 a votre tour maintenant…pendant la deuxieme vague . On est pas pressé de creuver hein :-)))
5 mai 2020 à 10h23 #1633557Driv one SX a écrit :the mx addict a écrit :papapo a écrit :
Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.
😉
HAAAA..oui , c’était magique .. j’etait la, moi aussi ..devant ma télé, scotché par sa vitesse et sa gestion de la glisse façon Supermotard…j’me disait : il ‘e peut qu’être champion du monde :-)))
Courage sang froid et bonne humeur les gars :-))) c’est bientôt finis ,vous allez pouvoir sortir et chopper le covid19 a votre tour maintenant…pendant la deuxieme vague . On est pas pressé de creuver hein :-)))Slt Driv’, ah bah tu vois, j’aurai pas penser qu’on puisse se rendre compte de ce passage en mode supermt’ à la téloche 😉
et je me dis aussi que la deuxième vague va piquer sévère, ch’ai pas pourquoi, mais je vais m’confiner encore un peu…
Tu parles de cinq sujets différents dans une même phrase ; trop fort eul Driv’ ; )
5 mai 2020 à 10h24 #1633558Une fois ,j’ai dit a a mon voisin alcoolique : fait gaffe l’alcool tue lentement, il m’a répondu ça tombe bien, chui pas pressé ,j’ai tout le temp d’en reboire une autre caisse :-))LOL
5 mai 2020 à 10h29 #1633560papapo a écrit :Driv one SX a écrit :the mx addict a écrit :
papapo a écrit :
Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.
😉
HAAAA..oui , c’était magique .. j’etait la, moi aussi ..devant ma télé, scotché par sa vitesse et sa gestion de la glisse façon Supermotard…j’me disait : il ‘e peut qu’être champion du monde :-)))
Courage sang froid et bonne humeur les gars :-))) c’est bientôt finis ,vous allez pouvoir sortir et chopper le covid19 a votre tour maintenant…pendant la deuxieme vague . On est pas pressé de creuver hein :-)))Slt Driv’, ah bah tu vois, j’aurai pas penser qu’on puisse se rendre compte de ce passage en mode supermt’ à la téloche 😉
et je me dis aussi que la deuxième vague va piquer sévère, ch’ai pas pourquoi, mais je vais m’confiner encore un peu…
Tu parles de cinq sujets différents dans une même phrase ; trop fort eul Driv’ ; )t’as vu ça :-)))
Sinon oui, clairement, cela sautait aux yeux a la TV ..Je me régalait et me disait:
..sur les terrain « a l’ancienne » béton et poussièreux, il leurs mettrait des belles fessées ;-)))
5 mai 2020 à 10h33 #1633561Vaut mieux se gaffer avec l’alcool, t’as raison Léon, par contre, avec « la connerie », tu peux y aller tranquille, tu risque pas d’mourrir ;)))
5 mai 2020 à 10h34 #1633562Je suis épaté de voir à quel point la plupart de mes « sportifs préférés » me manque pas un poil, au point que pour certains, j’ai oublié jusqu’à leur existence…
;-)))
5 mai 2020 à 10h38 #1633564gator a écrit :Je suis épaté de voir à quel point la plupart de mes « sportifs préférés » me manque pas un poil, au point que pour certains, j’ai oublié jusqu’à leur existence…
;-)))c’est donc pour cela que t’arrêtes pas d’en parler ??
Pour ne pas les oublier ? :-)))
5 mai 2020 à 10h42 #1633567dmr4230
gator a écrit :Je suis épaté de voir à quel point la plupart de mes « sportifs préférés » me manque pas un poil, au point que pour certains, j’ai oublié jusqu’à leur existence…
;-)))Oui ça me fait la même chose.
Comment il s’appelle le mec qui fait tout le temps la gueule et qui a failli avoir le titre SX cette année?
5 mai 2020 à 10h43 #1633568papapo a écrit :Vaut mieux se gaffer avec l’alcool, t’as raison Léon, par contre, avec « la connerie », tu peux y aller tranquille, tu risque pas d’mourrir ;)))
les conneries ,et le cul, c’est les seuls plaisirs gratuits …je ne vais pas m’en priver quand même :-))) MDR
5 mai 2020 à 10h44 #1633571dmr4230 a écrit :gator a écrit :Je suis épaté de voir à quel point la plupart de mes « sportifs préférés » me manque pas un poil, au point que pour certains, j’ai oublié jusqu’à leur existence…
;-)))Oui ça me fait la même chose.
Comment il s’appelle le mec qui fait tout le temps la gueule et qui a failli avoir le titre SX cette année?l’estomac tranquille :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.