📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    dmr4230

Tu aurais montré cette photo aux spectateurs des années 90, ils auraient eu pitié de ce pauvre pilote en grande difficulté et probablement en train de se casser la binette.

thebub
      Participant

C’est quand même assez Space… ça fait un peu tout désarticulé…

;;
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Tu aurais montré cette photo aux spectateurs des années 90, ils auraient eu pitié de ce pauvre pilote en grande difficulté et probablement en train de se casser la binette.

Ben, le problème, c’est qu’on ne sait pas ce qui s’est passé après ! 🙂

thebub
          Participant

Aaaah… j’ai compris… c’est pas toujours maîtrisé… c’est pour çaaaaa….

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

Ben, le problème, c’est qu’on ne sait pas ce qui s’est passé après ! 🙂

En même temps, avec Febvre, on sait comment ça se termine…

;-)))

;;
              Participant

Info de 1ere importance. Mais j’vous préviens, c’est un peu cucul ! 

Romain Fèbvre bientôt papa

savemxgp
                Participant

Bon, au jeu des vidéos cul-cul sur les réseaux on à déjà un couple star mais là j’avoue qu’ils sont sur le bon chemin les vosgiens…

savemxgp
                  Participant

Faudrait pas non plus que cela devienne une spécialité française, hein, on peut s’en passer…

Gator
                    Participant

Fèbvre un peu cul-cul?

Rhoaaa non, j’peux pas croire un truc pareil…

;-))))

‘tain comment j’ai trop hâte de voir c’que Mollasson et Nunuchette vont nous pondre -au propre comme au figuré, lol… 

dryan
                      Participant
                        gator a écrit :

Fèbvre un peu cul-cul?
                        Rhoaaa non, j’peux pas croire un truc pareil…
                        ;-))))
                        ‘tain comment j’ai trop hâte de voir c’que Mollasson et Nunuchette vont nous pondre -au propre comme au figuré, lol… 

.

Ce ne sont pas les photos qui manqueront. La pôv bêtes aura tout ses réseaux sociaux dédiés avant même d’avoir quitté le bocal!

dryan
                        Participant
                          savourel a écrit :

Ca , c’est de l’attaque ! 

.

Ou comment anéantir l’oeuvre de Bubba! Même en promotion y en a qui font ça en se donnant un peu plus de peine pour que ça ressemble à quelque chose!

Gator
                          Participant

Ca m’évoque davantage la Danse des Canards que James Stewart…

Gator
                            Participant
                              dryan a écrit :

Ce ne sont pas les photos qui manqueront. Je n’en doute pas un instant.

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :

Un peu qekchose comme ça? https://youtu.be/uy3LpwcGDGU

;;
                                Participant
                                  thebub a écrit :
                                  gator a écrit :

Un peu qekchose comme ça? https://youtu.be/uy3LpwcGDGU

P’tain qu’est-ce qu’ils ont l’air cons quand ils essaient d’être drôles de cette manière ! DV s’était déja essayé à cet « humour » bas de plafond et c’était pas mieux ! 

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce