📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    dmr4230
      oneseventyone a écrit :
      dmr4230 a écrit :

oneseventyone a écrit :

dmr4230 a écrit :

On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
      ‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?

Alors s’il y en a qui partagent via un stream, c’est qu’il y en a d’autres qui regardent
      Plutôt l’inverse, non?

Non c’est pas l’inverse.

oneseventyone
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        oneseventyone a écrit :

dmr4230 a écrit :

oneseventyone a écrit :

dmr4230 a écrit :
        On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
        Alors s’il y en a qui partagent via un stream, c’est qu’il y en a d’autres qui regardent
        Plutôt l’inverse, non?

Non c’est pas l’inverse.

Si il y a personne qui stream, personne regarde, mais si personne regarde, ça empéche pas de streamer, non?

dmr4230
          oneseventyone a écrit :

Si il y a personne qui stream, personne regarde, mais si personne regarde, ça empéche pas de streamer, non?

Ah. C’est au delà de ce que j’imaginais.

Pour rester soft sur un topic sympathique, on va juste dire que tu es mal-comprenant.

b.r.t
          Participant

Il faut lui parler avec des nombres, c’est son truc, le 12 a dit que le 25 allait plus vite que le 3, mais moins vite que le 94…

;;
            Participant
              oneseventyone a écrit :

Vas y explique moi encore, en deux interventions , je suis passé de 20 ans de prison à 3 ans ! Encore une explication et j’suis un mec bien ! 🙂
              Non, tu restes un debile.

Je veux bien être sur un forum où on se chamaille , pas de problème mais être traité de débile par un jeune merdeux , ça me plait moyen ! Après, derrière un clavier, l’insulte est tellement facile et sans risque ! Alors je te laisse pour ce que tu es , pas grand chose surement 

;;
              Participant
                dmr4230 a écrit :
                oneseventyone a écrit :

Pour rester soft sur un topic sympathique, on va juste dire que tu es mal-comprenant.

Il revient juste de sa récré , alors il pête le feu 

oneseventyone
                Participant
                  savourel a écrit :
                  oneseventyone a écrit :

pas de problème mais être traité de débile par un jeune merdeux , ça me plait moyen ! Après, derrière un clavier, l’insulte est tellement facile et sans risque ! Alors je te laisse pour ce que tu es , pas grand chose surement 

Comme moi me faire traiter de merdeux pas la  bande à neuneu (vous vous reconnaitrez)… Derrière un clavier c’est aussi plus simple de prendre un air supérieur… Mais bon, comme on dit « tu as l’air, mais pas la chanson »

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Je pense qu’un topic sur Febvre n’a jamais généré autand de pages en si peu de temps tout en ne disant pas un mot sur lui ! :-))

Oui, grosse actu, Roro. 

Et passionnante, comme toujours.

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

J’voudrais surtout pas vous contrarier, mais Onesev a raison.

Stricto sensu, celui qui streame est l’émetteur.

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

Gator
                        Participant

Bon, rappelons que sur MX2K, tout le monde appelle un topic -ou thread- un post.

Un jour où on aura du temps à perdre sur un truc sans intérêt, on leur expliquera la différence entre un sujet et un message…

Ou celle qu’il y a entre un cerceau, une jante et une roue, lol…

dmr4230
                            gator a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Tu ne contraries personne et c’est d’ailleurs ce que j’ai dit, j’ai parlé de celui qui partage via un stream: l’émetteur quoi.

C’est pour cette raison que je me suis permis de dire que Junior est mal-comprenant, tu vois le truc?

Bref, c’est vrai que c’est un peu le sens de ce mot maintenant avec la vidéo ou la musique.

Mais le terme « stream » est un vieux mot dans l’informatique et en réalité ça marche dans les 2 sens (émetteur <–> receveur). Le vrai sens est que les données arrivent ou partent séquentiellement, au fil de l’eau. Si vous avez des questions sur l’IT et sur 25 bien sûr, vous pouvez vous adresser à moi.

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Mais le terme « stream » est un vieux mot dans l’informatique et en réalité ça marche dans les 2 sens (émetteur <–> receveur). 

Ce serait pas pour ça que j’ai écrit « stricto sensu »?

Ha oui, pardon, de nos jours, on dit « de base », lol…

#cleubdézanculeur2moosh

dmr4230
                                gator a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Mais le terme « stream » est un vieux mot dans l’informatique et en réalité ça marche dans les 2 sens (émetteur <–> receveur). 

Ce serait pas pour ça que j’ai écrit « stricto sensu »?
                                Ha oui, pardon, de nos jours, on dit « de base », lol…
                                #cleubdézanculeur2moosh

Non mais moi je t’ai compris, pas de pb.

Mais tu devrais passer un petit moment avec Junior pour qu’il aprenne un peu tout ça et qu’il évite de raconter des sottises.

the mx addict
                                Participant
                                  papapo a écrit :

Il avait une vitesse de passage, dans le virage/courbe après la ligne de départ, hallucinante ; j’ai d’ailleurs passé la seconde manche mxgp, au bout de cette ligne, une régalade.

Je confirme, j’étais exactement au même endroit !

😉

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce