📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant

Y a un nombre de drama queens, sur ce forum, c’est juste sidérant…

;-)))

dmr4230
        savourel a écrit :

Qu’est-ce que je devrais dire, moi il veut m’envoyer direct en prison ! 🙂

C’est les jeunes ça, ils montent dans les tours très vite.

;;
        Participant
          gator a écrit :

;-)))

6 semaines de confinement, ça use, ça use ! Et en plus, ils sont en train de nous préparer à l’annonce du report du 11 mai ! Pas finit de se chamailler comme dirait Scarr ! 🙂

dmr4230
            gator a écrit :

;-)))

Mais Gator, on n’a pas besoin de toi.

Laisse-nous régler ça entre gentlemen.

;;
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              savourel a écrit :

Qu’est-ce que je devrais dire, moi il veut m’envoyer direct en prison ! 🙂

C’est les jeunes ça, ils montent dans les tours très vite.

Mauvais pour la tension !

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Gator, on n’a pas besoin de toi.

Pourquoi, de ton côté, tu t’imagines que quiconque a besoin de toi?

;-)))

Gator
                Participant

‘tain, j’imagine la tronche du MXA quand il va venir voir quelle est donc cette énorme actu sur Romain Febvre…

;-)))))

;;
                  Participant

Je pense qu’un topic sur Febvre n’a jamais généré autand de pages en si peu de temps tout en ne disant pas un mot sur lui ! :-))

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

‘tain, j’imagine la tronche du MXA quand il va venir voir quelle est donc cette énorme actu sur Romain Febvre…
                      ;-)))))

On a eu la même impression en même temps ! 🙂

dmr4230
                        gator a écrit :

;-)))))

C’est vrai que ça pourrait être embêtant par rapport à lui.

Il me semble qu’il avait dit une fois (il n’y a pas très longtemps et si j’ai bien compris) que les petites batailles ne le gênaient pas plus que ça.

J’espère qu’il ne va pas nous en vouloir.

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

Tu peux m’appeler Savourel maintenant qu’on est pote ! :-))

On a toujours été potes, tu ne t’en est juste pas rendu compte.

Et puis j’préfère mich-mich, ça te va mieux  et c est plus amical..

,-)

redneck
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Il me semble qu’il avait dit une fois (il n’y a pas très longtemps et si j’ai bien compris) que les petites batailles ne le gênaient pas plus que ça.
                            J’espère qu’il ne va pas nous en vouloir.

Quant à moi, jaimerais tellement un forum un peu plus apaisé. Mais c est dur avec certains…

oneseventyone
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

dmr4230 a écrit :

On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
                              ‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?
                              Vas y explique moi encore, en deux interventions , je suis passé de 20 ans de prison à 3 ans ! Encore une explication et j’suis un mec bien ! 🙂

Non, tu restes un debile.

oneseventyone
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

dmr4230 a écrit :

On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
                                ‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?

Alors s’il y en a qui partagent via un stream, c’est qu’il y en a d’autres qui regardent

Plutôt l’inverse, non?

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

Boah c’est marrant, y en a un qui fait un truc idiot, tu vas voir que ça va être de ma faute bientôt!

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce