📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    kross
    Participant

Sage décision savourel, déjà que le nombre de forumeurs est limité si en plus certains s’envoient tout seul au trou ….:))

;;
      Participant
        gator a écrit :

Donc, Larivière trouve ça pas bien, CP Presse trouve ça pas bien, et tu la ramènes encore?
        ;-)))

Je la ramène , comme tu dis , parce que je réponds à d’autres ! Y faut faire quoi , creuser un trou et me mettre dedans . Faut calmer le jeu là , j’ai mis 2 articles de MV , on m’a dit de les enlever , je l’ai fait et maintenant , il faut que je ferme ma gueule ? Faut que je demande la permission d’écrire ? on va fermer mon compte ? Vous commencez à me chauffer les oreilles . Si Dirt a quelque chose a me dire , qu’il arrête de passer par des intermédiaires ! Voila , c’est clair ?

redneck
        Participant
          savourel a écrit :

Je la ramène , comme tu dis , parce que je réponds à d’autres ! Y faut faire quoi , creuser un trou et me mettre dedans . Faut calmer le jeu là , j’ai mis 2 articles de MV , on m’a dit de les enlever , je l’ai fait et maintenant , il faut que je ferme ma gueule ? Faut que je demande la permission d’écrire ? on va fermer mon compte ? Vous commencez à me chauffer les oreilles . Si Dirt a quelque chose a me dire , qu’il arrête de passer par des intermédiaires ! Voila , c’est clair ?

hé hé hé hé… ,-))))))

;;
          Participant
            redneck a écrit :
            savourel a écrit :

hé hé hé hé… ,-))))))

Alors là, Red je te met +1000000000000000000 Le confinement rend certains très, très nerveux ! :-)) Je tremble de tous mes membres quand à la suite de ma contribution sur ce forum ! 🙂

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

Faut calmer le jeu là! C’est exactement ce qu’on te suggère depuis un bon moment…

;;
              Participant
                gator a écrit :
                savourel a écrit :

Faut calmer le jeu là!

C’est exactement ce qu’on te suggère depuis un bon moment…

Ah bon, j’ai juste vu passer une demande de virer deux post et de ne surtout pas recommencer ! J’ai loupé quelque chose ? 

redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

Alors là, Red je te met +1000000000000000000

Avec ça, je passe de la dernière place, à la première, en un seul et unique coup….

Trop fort le red. Merci mich-mich.

,-)

Gator
                  Participant
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

J’dirais pas mieux ! 

;;
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        savourel a écrit :

Alors là, Red je te met +1000000000000000000

Avec ça, je passe de la dernière place, à la première, en un seul et unique coup….
                        Trop fort le red. Merci mich-mich.
                        ,-)

Tu peux m’appeler Savourel maintenant qu’on est pote ! :-))

Richard Angot
                        Participant
                          savourel a écrit :

Faut calmer le jeu là , j’ai mis 2 articles de MV , on m’a dit de les enlever , je l’ai fait et maintenant , il faut que je ferme ma gueule ? Faut que je demande la permission d’écrire ? on va fermer mon compte ? 

Je t’ai demandé d’enlever, tu l’as fait, c’est tout bon pour moi ! 

;;
                          Participant
                            Richard Angot a écrit :
                            savourel a écrit :

Faut calmer le jeu là , j’ai mis 2 articles de MV , on m’a dit de les enlever , je l’ai fait et maintenant , il faut que je ferme ma gueule ? Faut que je demande la permission d’écrire ? on va fermer mon compte ? 

Je t’ai demandé d’enlever, tu l’as fait, c’est tout bon pour moi ! 

C’est bien ce qu’il me semblait , merci de me le confirmer ! 

dmr4230

Erreur de manip

dmr4230

oneseventyone a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
                                ‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?

Effectivement ce n’est pas difficile à comprendre, d’ailleurs je ne fais pas l’amalgame entre les deux et je pense que c’est ta capacité à comprendre quoi que ce soit qui n’est pas top.
                                Ta précipitation à essayer de répondre à ce que je dis est amusante, on dirait que tu m’en veux un peu.
                                Alors s’il y en a qui partagent via un stream, c’est qu’il y en a d’autres qui regardent, s’il y a du leech, c’est qu’il y a du seed. Tu dois certainement faire partie de ceux qui regardent. Un gros leecher quoi. Normal, ils sont plus nombreux. Alors posons-nous la question, est-ce qu’un leecher comme toi est dans l’illégalité ou pas? Je te pose la question car tu dis que ça ne l’est pas vraiment mais selon une certaine catégorie de gens (je parle de ceux qui ont une capacité cérébrale intacte), et bien c’est pas vraiment très légal.
                                Vois-tu où je veux en venir?

;;
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :
                                  oneseventyone a écrit :

dmr4230 a écrit :

On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

Ta précipitation à essayer de répondre à ce que je dis est amusante, on dirait que tu m’en veux un peu.

Qu’est-ce que je devrais dire, moi il veut m’envoyer direct en prison ! 🙂

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce