- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
4 mai 2020 à 11h50 #1633378oneseventyone a écrit :gator a écrit :
Boah c’est juste un peu du vol, hein…
Ouaip’, c’est un peu comme ceux qui streament les chaines payantes sur le net, et qui prennent 20 ans de prison, c’est le même principe…
Comme tu y vas toi , 20 ans de confinement parce j’ai transmis un article du Febvre d’il y a 5 ans ! On se croirait en Chine !
4 mai 2020 à 12h08 #1633382savourel a écrit :oneseventyone a écrit :gator a écrit :
Boah c’est juste un peu du vol, hein…
Ouaip’, c’est un peu comme ceux qui streament les chaines payantes sur le net, et qui prennent 20 ans de prison, c’est le même principe…
Comme tu y vas toi , 20 ans de confinement parce j’ai transmis un article du Febvre d’il y a 5 ans ! On se croirait en Chine !Sérieux, c’est tout à fait autre chose, hein, mais les amendes que tu risques en « volant du contenu » doivent être salées je pense!
4 mai 2020 à 12h13 #1633384oneseventyone a écrit :Sérieux, c’est tout à fait autre chose, hein, mais les amendes que tu risques en « volant du contenu » doivent être salées je pense!
Oui enfin Savourle n est pas non plus Kim Schmitz hein…
,-)
4 mai 2020 à 12h18 #1633385redneck a écrit :oneseventyone a écrit :Sérieux, c’est tout à fait autre chose, hein, mais les amendes que tu risques en « volant du contenu » doivent être salées je pense!
Oui enfin Savourle n est pas non plus Kim Schmitz hein…
,-)Non c’est sûr, mais le vol de contenu sur le net peut aller jusqu’a 300k euros d’amende, et 3 ans de zonzon…
4 mai 2020 à 12h22 #1633386savourel a écrit :Je vole un article payant que personne n’a lu parce qu’il faut le payer et que personne ne veut payer ! Tu veux pas aller me chourer un VAE?
;-)))))
4 mai 2020 à 12h24 #1633383C’est marrant, t’as pas l’air de voir que là où tu te prends pour Robin des Bois, t’as juste mis en place un deal perdant/perdant.
C’est négatif pour MX2K, ça dit « y a pas assez de contenu, faut que j’aille vous en chercher ailleurs » -de façon beaucoup plus appuyée que de publier un lien parce que t’as vu un truc intéressant- et ça met le site en porte-à-faux intellectuel et légal vis-à-vis de ses collègues et néanmoins concurrents…
C’est négatif pour MV, dont tu détournes illégalement les contenus « premium » -et tout est « premium », chez MV, de nos jours, lol- au profit d’un concurrent qui n’a rien demandé. Accessoirement, je doute qu’ils t’aient mandaté pour définir leur politique commerciale, quelle qu’elle soit et quoi qu’on en pense.
Bref, globalement, no good.
4 mai 2020 à 12h28 #1633387dmr4230
On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….
4 mai 2020 à 12h33 #1633388dmr4230 a écrit :On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….
Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?
4 mai 2020 à 12h52 #1633394;-))))
4 mai 2020 à 12h53 #1633395dmr4230 a écrit :On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….
Et voila , bien dit !! :-))
4 mai 2020 à 12h55 #1633397gator a écrit :savourel a écrit :Je vole un article payant que personne n’a lu parce qu’il faut le payer et que personne ne veut payer !
Tu veux pas aller me chourer un VAE?
;-)))))T’as une couleur préférée ! 🙂
4 mai 2020 à 12h56 #1633396oneseventyone a écrit :dmr4230 a écrit :On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….
Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?Vas y explique moi encore, en deux interventions , je suis passé de 20 ans de prison à 3 ans ! Encore une explication et j’suis un mec bien ! 🙂
4 mai 2020 à 12h56 #1633398Donc, Larivière trouve ça pas bien, CP Presse trouve ça pas bien, et tu la ramènes encore?
;-)))
4 mai 2020 à 12h56 #1633399oneseventyone a écrit :Oui enfin Savourle n est pas non plus Kim Schmitz hein…
,-)
Non c’est sûr, mais le vol de contenu sur le net peut aller jusqu’a 300k euros d’amende, et 3 ans de zonzon…N’empêche, qui aurait soupçonné un fan de Sardou roulant en bicyclette electrique, de chourer du contenu numérique ?
,-)
4 mai 2020 à 12h59 #1633401savourel a écrit :gator a écrit :veux pas aller me chourer un VAE?
;-)))))T’as une couleur préférée ! 🙂
Gris ou noir, c’est plus discret pour un truc volé.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.