📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    ;;
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      gator a écrit :

Boah c’est juste un peu du vol, hein…

Ouaip’, c’est un peu comme ceux qui streament les chaines payantes sur le net, et qui prennent 20 ans de prison, c’est le même principe…

Comme tu y vas toi , 20 ans de confinement parce j’ai transmis un article du Febvre d’il y a 5 ans ! On se croirait en Chine !

oneseventyone
      Participant
        savourel a écrit :
        oneseventyone a écrit :

gator a écrit :

Boah c’est juste un peu du vol, hein…

Ouaip’, c’est un peu comme ceux qui streament les chaines payantes sur le net, et qui prennent 20 ans de prison, c’est le même principe…
        Comme tu y vas toi , 20 ans de confinement parce j’ai transmis un article du Febvre d’il y a 5 ans ! On se croirait en Chine !

Sérieux, c’est tout à fait autre chose, hein, mais les amendes que tu risques en « volant du contenu » doivent être salées je pense!

redneck
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Sérieux, c’est tout à fait autre chose, hein, mais les amendes que tu risques en « volant du contenu » doivent être salées je pense!

Oui enfin Savourle n est pas non plus Kim Schmitz hein…

,-)

oneseventyone
          Participant
            redneck a écrit :
            oneseventyone a écrit :

,-)

Non c’est sûr, mais le vol de contenu sur le net peut aller jusqu’a 300k euros d’amende, et 3 ans de zonzon…

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

Je vole un article payant que personne n’a lu parce qu’il faut le payer et que personne ne veut payer ! Tu veux pas aller me chourer un VAE?

;-)))))

Gator
              Participant

C’est marrant, t’as pas l’air de voir que là où tu te prends pour Robin des Bois, t’as juste mis en place un deal perdant/perdant.

C’est négatif pour MX2K, ça dit « y a pas assez de contenu, faut que j’aille vous en chercher ailleurs » -de façon beaucoup plus appuyée que de publier un lien parce que t’as vu un truc intéressant- et ça met le site en porte-à-faux intellectuel et légal vis-à-vis de ses collègues et néanmoins concurrents…

C’est négatif pour MV, dont tu détournes illégalement les contenus « premium » -et tout est « premium », chez MV, de nos jours, lol- au profit d’un concurrent qui n’a rien demandé. Accessoirement, je doute qu’ils t’aient mandaté pour définir leur politique commerciale, quelle qu’elle soit et quoi qu’on en pense.

Bref, globalement, no good.

dmr4230

On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

oneseventyone
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

On est sur un forum dont les membres sont des incorruptibles. Ils ne veulent pas voir des articles de MV qu’ils n’ont pas payés, ils n’ont probablement jamais regardé une course de SX US en direct sans payer, ils n’ont jamais téléchargé un film illégalement non plus….

Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.

‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?

Gator
                    Participant

;-))))

;;
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Et voila , bien dit !! :-))

;;
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :

Je vole un article payant que personne n’a lu parce qu’il faut le payer et que personne ne veut payer ! 

Tu veux pas aller me chourer un VAE?
                          ;-)))))

T’as une couleur préférée ! 🙂

;;
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Bah c’est pas vraiment le fait de regarder qui est illégal, mais le fait de partager. Et c’est surtout un coup à faire fermer le site, hein.
                            ‘Tain, c’est pas bien compliqué à comprendre, non?

Vas y explique moi encore, en deux interventions , je suis passé de 20 ans de prison à 3 ans ! Encore une explication et j’suis un mec bien ! 🙂

Gator
                            Participant

Donc, Larivière trouve ça pas bien, CP Presse trouve ça pas bien, et tu la ramènes encore?

;-)))

redneck
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

,-)
                                Non c’est sûr, mais le vol de contenu sur le net peut aller jusqu’a 300k euros d’amende, et 3 ans de zonzon…

N’empêche, qui aurait soupçonné un fan de Sardou roulant en bicyclette electrique, de chourer du contenu numérique ?

,-)

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

veux pas aller me chourer un VAE?
                                  ;-)))))

T’as une couleur préférée ! 🙂

Gris ou noir, c’est plus discret pour un truc volé.

;-)))

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce