📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    sjlouis
    Participant

Je ne sais pas si Herlings souffre toujours de son poignet parce que du temps a passé mais on est également très loin des résultats qu’on attendait. Febvre et Herlings sont dans la même galère question résultats.

Il me semble bien que le meilleur temps de Romain est à 3 secondes de celui de Gajser. C’est énorme. A moins qu’il n’ait un problème dont on n’a pas entendu parler, je ne vois pas pourquoi cela irait mieux en Europe.

Par contre ça va beaucoup mieux pour Paulin. Il faut dire que ses bons départs l’aident pas mal mais il ne finit pas à plat ventre comme avec la Honda quand il « essayait » de rouler vite.

kevak24
      Participant

Il faut se souvenir qu’avant de se blésser au poignet JH avait déjà été à l’arrêt 3 semaines suite à une autre bléssure (au genou de mémoire).

En gros même s’il ne souffre plus de sa main sa préparation a été complètement faussée.

Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, contrairement à RF..

Gator
        Participant
          sjlouis a écrit :

Je ne sais pas si Herlings souffre toujours de son poignet parce que du temps a passé mais on est également très loin des résultats qu’on attendait.

Merde, il va falloir remettre une troisième fois le lien de son itw…

;-)))

sjlouis
          Participant

Croco, comme je le disais dans l’autre post, ça me paraît impossible qu’il n’ait pas (plus) le niveau pour se battre devant.

Gator
            Participant

Romain Febvre (13ème): «Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas pourquoi la vitesse n’est pas là. Je vais continuer à travailler. »

Rassurant, hein…

Gator
              Participant

Fosmaneuvr.

dilhat
                Participant
                  gator a écrit :

Romain Febvre (13ème): «Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas pourquoi la vitesse n’est pas là. Je vais continuer à travailler. »
                  Rassurant, hein…

C’est inquiètant, parceque travailler c’est une chose, mais si tu ne sais pas dans quelle direction…

Je pense néanmoins que le GP de France sera un tournant dans la saison de Febvre, avec quelques repères et la ferveur du public…il sera sur la boîte.

Gator
                  Participant

Tu vois ça pour Ernée, ou plutôt pour Villars?

;-))))

dilhat
                    Participant

Il a d’excellents souvenirs dans les deux cas…Mais Ernée marquera le jour de la rédemption.

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Tu vois ça pour Ernée, ou plutôt pour Villars?
                        ;-))))

Oh oh oh, t’as fait un stage en Russie ce week-end ? Caviar en 3 bandes 😉

kevak24
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Je pense néanmoins que le GP de France sera un tournant dans la saison de Febvre, avec quelques repères et la ferveur du public…il sera sur la boîte.

J’aimerais pas être à sa place en ce moment, ça doit cogiter grave…

Pourquoi pas Valkenswaard pour se relancer…Texture différente, départs (un peu) moins importants, et vainqueur là bas l’an passé après une démonstration en seconde manche.

Gator
                          Participant

Haaa, c’est sûr que ce we, ils ont pas emplâtré grand chose…

agluff
                            Participant

Ben si, justement il a fini de nous étonner dans le bon sens du terme.

Les raisons ?

Lassitude ?

Et pourquoi pas, comme Villo, comme Dungey peut être à suivre, arrivé au sommet on ne peut que redescendre. 

Ok, on a l’exemple inverse avec Tonio.

Pffuuu, pas simple le cas RF.

martin
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

Pourquoi pas Valkenswaard pour se relancer…Texture différente, départs (un peu) moins importants, et vainqueur là bas l’an passé après une démonstration en seconde manche.

Voui. M’enfin si Nagl et lui y roulent l’enfer, ils ne sont pas sereins ces mecs. Paulin doit penser à 2015 s’il veut mieux qu’être le 3° homme. Gajser voudra nous montrer qu’il est le patron après son loupé de la 1° manche de Trentino, Cairoli on connaît, un Herlings à 100% de réussite tout un week-end j’y crois pas … au fait, qui a finit second derrière Herlings de la dernière manche qu’il a disputé à Valkensward en allant chercher Tixier puis Ferrandis et Febvre dans le même dernier tour ?

Gator
                                Participant
                                  agluff]Et pourquoi pas, comme Villo, comme Dungey peut être à suivre, arrivé au sommet on ne peut que redescendre.

a écrit :

Oserais-je faire remarquer qu’ils y sont restés un peu plus longtemps, au sommet?

Je doute fort que Febvre soit victime de lassitude…

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce