- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
2 avril 2017 à 22h22 #1536540
Toi tu vas énerver le schlitteur….
2 avril 2017 à 22h53 #1536551Boah, j’rigole…
Bon, c’est vrai qu’on a du mal à reconnaître le pilote qui bataillait avec Gajser l’an dernier avant son crash…
2 avril 2017 à 23h01 #1536553gator a écrit :on a du mal à reconnaître le pilote qui bataillait avec Gajser l’an dernier avant son crash…
Gaffe à ce que tu dit. Gros muscle88 va te corriger 🙂 🙂
2 avril 2017 à 23h07 #1536554magoo88 a écrit :on reconnait bien les bon supporters francais hein leur pilote gagne on crie au phenomene il commence a etre moins bien sa y est il est fini bande de baltringues va
Meuh non, petite déprime passagère. Et oui, il sera bientôt de nouveau à la bagarre pour la gagne, mais celui qui doit trouver le temps long en ce moement, c’est lui. Un peu comme Gp l’an passé, quoi.
2 avril 2017 à 23h42 #1536567Bon, et je suis assez convaincu que son mauvais GP du Mexique est trop gros pour être vrai.
2 avril 2017 à 23h50 #1536573Ouais… C’est un peu la descente aux enfers, là, quand même, pour l’heure…
3 avril 2017 à 7h51 #1536585Il a quand même, par deux fois, battu Herlings !! 🙂 🙂
3 avril 2017 à 9h53 #1536594gator a écrit :Ouais… C’est un peu la descente aux enfers, là, quand même, pour l’heure…
On est d’accord c’est pas le meme pilote qu’on a connu mais il est pas totalement dans les choux non plus …
perso j’attends que le championnat revienne en Europe pour voir ce que ça donne.
#Positivisme :-))3 avril 2017 à 10h03 #1536596La descente aux enfer je ne sais pas mais c’est clair que c’est loin d être satisfaisant va falloir qu’il trouve une solution peut etre changer de programme d’entrainement ou quelque chose dans le genre. Quand est ce qu’un mec va ce rabbatre sur Gasjer lors d’un départ a un moment donné ? le mec part toujours 1,2 ou 3. En deuxième manche Paulin a moyen de le repasser dans le premier tour mais ne s’impose pas comme si ils ont tous peur de Gasjer… Vivement valkensward que ca change de vainqueur
3 avril 2017 à 10h52 #1536600gator a écrit :Ouais… C’est un peu la descente aux enfers, là, quand même, pour l’heure…
au enfer je sais pas en tout cas c’est pas des bon resultats sa c’est sur, se que je voulais dire c’est qu’un pilote qu’on supporte dixit paulin pour toi tu ne la pas enfoncer quand il etait un peu lui aussi dans le trou c’est tout se que je voulais dire quoi parce que y a des fois ici on se croirais au foot lol , et j’ai horreur du foot je suis plutot rugby et moto moi va savoir pourquoi……………….
3 avril 2017 à 11h07 #1536601J’ai pas l’impression que les gens enfoncent Febvre…
Je crois plutôt qu’ils sont désolés de le voir sortir ce genre de résultats…
3 avril 2017 à 11h27 #1536604Ouai c’est exactement ça en tout cas pour ma part. Ca fait chier de le voir 7 du championnat. Le championnat reviens en europe on va voir ce que cela va donner. Moi j’y crois je pense pas qu’il lui manque grand chose au niveau de la vitesse ni du phisyque. Son gros problème c’est les chuttes, il est a toutes les manches par terre hors mis la deuxième au Quatar…
3 avril 2017 à 12h49 #1536611Un petit coup au moral aussi n’est pas à exclure.
Voir ses meilleurs ennemis se chamailler devant sans pouvoir participer au jeu doit légèrement irriter.
Constat identique pour Herlings, the next big thing qui ne s’en sort pas.
Heureusement il nous reste AC et GP pour mettre du piment dans la soupe.
3 avril 2017 à 13h26 #1536613franchement j aime bien febvre mais vu le début de saison qu il nous fait il est pas dedans, ni dans la course a la couronne, je pense qu on est tous déçu on attendait forcément mieux….
je fais un parallèle avec son traumat cranien, je pense que la confiance en a prix un coup comme c est arrivé pr paulin, après c est dur a regagner la confiance en soit….
pour moi je veux pas l enterrer ms bon faut pas trop rêver pr la course au titre….
et c est un mec qui était a villars en 2015 qui l a vu remporté le gp de france qui parle avec de la déception biensûr….
3 avril 2017 à 13h35 #1536615agluff a écrit :Constat identique pour Herlings, the next big thing qui ne s’en sort pas.
C’est pas tout à fait pour les mêmes raisons hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.