📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    mx2k abt282
    Participant
      gator a écrit :
      ugolin a écrit :

…voire qu’ils aient appuyé exprès là ou ça gratte, pour taquiner le croco ? ;-)))

Ca démange même pas. Il est très bon, Febvre, il se bat, il en veut, je devrais adorer et Dieu sait pourquoi, il me fait un peu ni chaud ni froid, mais c’est mon problème.
      Je me fais vieux, je pense…
      ;-))
      J’ai juste le souvenir, dans un passé lointain, de titres vraiment disputés avec deux, voire trois pilotes en bagarre jusqu’à la finale. Je voudrais juste qu’il y ait des mecs pour donner la réplique à Febvre, comme j’ai passé des années à espérer que quelqu’un la donne à Cairoli… Sans quoi on va encore se faire ch…
      Pouvoir proclamer Febvre, Herlings ou Dungey champions avant même le début de la saison, c’est pas très excitant…

Tu dois vraiment te faire vieux … Tonio a tué la concurrence pendant des années , maintenant que le petite Romain lui tien tête et le détrône , on viens nous dire que Cairoli est blessé !! Euh il a quand même fait le holshot et tout les tours en tête !! Non ? De la bagarre il va y en avoir , maintenant qui sera le grand gagnant , c es un peu trop tôt pour le dire . Ne descend pas le grand Romain parce qu il a battu ( encore une fois ) à la régulière le grand Tonio . A bon entendeur

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Profitez-en, c’est du caviar… Et pour être un habitué de l’endroit, je peux vous certifier que c’est pô si souvent !

Sur l’ensemble de la journée, du caviar, y en a pas eu souvent non plus, faut dire…

le sage
        Participant

Ben moi je l’aime bien Febvre, il a une détermination qui saute aux yeux. Par contre, voir Cairoli et Van-horebeek se laisser doubler aussi facilement ça m’a passablement fait chier. J’aurais aimer voir Cairoli gagner, comme le retour du Phoenix, signe de prochaines belles courses. J’espère que cela arrivera vite…

Gator
          Participant

Genre de discussion qui ne sert à rien…
            De toute façon, du moment que c’est un Français qui est devant, tout est génial…
            L’ultra-domination d’Everts m’a prodigieusement emmerdé, celle de Cairoli à peine moins, la dernière chose que j’ai envie de voir, c’est dix ans de règne sans partage de Febvre…
            Quant à penser que je le descends, t’as jamais du me voir descendre quelqu’un, lol…
            Et oui, Cairoli est convalescent, c’est pas un avis, c’est un fait, point.
            Après, personnellement, je trouve souvent, depuis pas mal de saisons, le Mondial chiant et insipide, voire parfois à s’endormir devant, lol, entre pistes souvent minables et absence de bagarre…
            Je suis certainement usé par les ans, lol, mais le Mondial aussi, si tu veux mon avis.
            Bref, trois courses et déjà 30 points d’avance sur le 3e pour Febvre, le suspense s’annonce inoutenable…

dtmx
            Participant
              gator a écrit :

Genre de discussion qui ne sert à rien…
              De toute façon, du moment que c’est un Français qui est devant, tout est génial…
              L’ultra-domination d’Everts m’a prodigieusement emmerdé, celle de Cairoli à peine moins, la dernière chose que j’ai envie de voir, c’est dix ans de règne sans partage de Febvre…
              Quant à penser que je le descends, t’as jamais du me voir descendre quelqu’un, lol…
              Et oui, Cairoli est convalescent, c’est pas un avis, c’est un fait, point.
              Après, personnellement, je trouve souvent, depuis pas mal de saisons, le Mondial chiant et insipide, voire parfois à s’endormir devant, lol, entre pistes souvent minables et absence de bagarre…
              Je suis certainement usé par les ans, lol, mais le Mondial aussi, si tu veux mon avis.
              Bref, trois courses et déjà 30 points d’avance sur le 3e pour Febvre, le suspense s’annonce inoutenable…

il y a toujours eu un pilote dominateur que ce soit en mondial ou aux us,on va pas reprocher a fevbre de battre ses adversaires c’est son job…..depuis le temps qu’on attendait un grand champion…..pour ce qui est de descendre quelqu’un….heu….ya musquin…..n’est-pas !
              ceci dit nous fait pas une déprime quand même …….

bt
              Participant
                gator a écrit :

Combien de points d’avance il avait, le flamboyant et charismatique Marnicq avant de se faire bananer par Stefun?

Rien n’est jamais gagné avant la fin…
                Même si le p’tit Febvre, je l’aime plutôt bien avec sa simplicité et son attaque.
                Et puis il est du coin…

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

Sur l’ensemble de la journée, du caviar, y en a pas eu souvent non plus, faut dire…

Je parlais des réactions des ricains sur le forum de Vital, lol…

ganjaman
                  Participant
                    le sage a écrit :

Ben moi je l’aime bien Febvre, il a une détermination qui saute aux yeux. Par contre, voir Cairoli et Van-horebeek se laisser doubler aussi facilement ça m’a passablement fait chier. J’aurais aimer voir Cairoli gagner, comme le retour du Phoenix, signe de prochaines belles courses. J’espère que cela arrivera vite…

Van Ho l’aurait bien sorti un peu avant si RF n’avait pas changé de trajectoires au dernier moment… Je pense juste qu’il était cramé d’avoir tenu si longtemps et n’avait plus rien à opposer. Quant à Cairoli, il a franchement tenté de répliquer jusqu’au gros court qu’il se met sur le double.

Gator
                    Participant

Il était d’ailleurs pas très loin d’y arriver au moment où Febvre s’est loupé à la sortie du 180…

random
                      Participant
                        gator a écrit :

Il était d’ailleurs pas très loin d’y arriver au moment où Febvre s’est loupé à la sortie du 180…

Pffffffff…….

Comment voulez vous battre ce jeune RF461 dans les 180°…….

Même son clebs est un as dans ce genre d’exercice !!!!!

https://www.instagram.com/p/BDlFXsvBIAF/

; – )))))

Driv one SX
                        Participant
                          le sage a écrit :

ouvre les yeux mec moi j’ai vu personne se laisser doubler …vanho n’etait clairement pas décider a le laisser passer traquille mais il a rien vu arriver et rien compris au film ok il a laché direct aprés mais c’est parsqu’il c’est asphyxier a essayer de le contenir sans parler du coup au moral sur « ses terre »ou presque quant a kéké si tu pense qu’il l’a laissé passer la je dis no comment

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

ouvre les yeux mec moi j’ai vu personne se laisser doubler …

Faudrait que tu apprennes à comprendre ce que tu lis, parfois, ce serait bien, quand même… Ca peut être utile, sur un forum.
                            ;-)))

random
                            Participant
                              gator a écrit :

Faudrait que tu apprennes à comprendre ce que tu lis, parfois, ce serait bien, quand même… Ca peut être utile, sur un forum.
                              ;-)))

Et surtout, ne pas tenter d’expliquer, en moins clair, ce que Ganjaman a déclaré de manière lumineuse, deux posts plus haut………
                              PTDR

Driv one SX
                              Participant

sorry je n’avait pas lu le post de ganjaman sinon je n’aurait pas ecrit ce post ,je ne suis pas un perroquet

Gator
                                Participant
                                  random a écrit :

Et surtout, ne pas tenter d’expliquer, en moins clair, ce que Ganjaman a déclaré de manière lumineuse, deux posts plus haut………

« Ouvre les yeux, mec », lol…

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce